Concours Tibaby.com (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 09:20
coucou ici c'est le calme plat, mon homme est a la peche,et ma puce est chez mes beaux parents!!je ne sais pas trop quoi faire du coup :lol: :lol: hier j'ai feuilleté le catalogue de toys je suis devenue dingue il y a tellement de choses.... :shock: si j'avais une grande maison je crois que je lui acheterais tout!!c'est mon premier enfant (et certainement mon seul) , j'ai envie de la gater!! val :arrow: quand Lily mord elle ne sent pas sa force dans sa machoire, je sais pas si ta fille fait pareil, mais ça fait trop mal!!et j'ai super peur qu'elle le fasse a des copains de la creche....meme si je sais qu'elle ne le fais pas par mechanceté mais plutot par test, je ne veut pas qu'elle prenne cette mauvaise habitude..mais bon pour le moment elle ne le fait qu'a moi :shock: :D je suis SA CHOSE :lol: :lol: l'autre jour elle etait sur moi on faisait les folles elle me faisait des bisous baveux ,me pincais le nez,essayait de m'attraper les yeux,voulait rentrer ses doigts dans ma bouche et mon nez....bref j'etais devenue son objet d'experience...elle m'a fait trop rire parce qu'elle etait super serieuse et concentrée!! Le oui oui qui chante? ah je le connaissait pas celui la... elle devait etre trop rigolotte Louise a chanter avec son oui-oui.. :lol: :lol: par contre je cherche un beau coffre a jouet, est ce que vous avez des idees ou je pourrais en trouver...??? bon les filles je vous laisse, je vais faire un peu de rangement, et me preparer pour cet aprem....et oui je bosse :evil: :evil: allez biz
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 18:08
Salut les filles Mickalily, pour le coffre à jouets, j'en cherchais un aussi, j'en ai vu un à eveil & jeu Fnac, c'est un jolie banc (blanc, anis, ou naturel bois) d'enfant qui fait coffre, sinon, y'en a des plus design sur Verbaudet, et si tu veux, en ce moment j'ai un code pour avoir moins 30% ! : Donc avis à toutes pour faire plaisir à vos loulous : le code c'est 5944, mais je ne sais pas combien de temps il va durer, je l'ai depuis 3 semaines....J'ai pris à ma poupette un cadre photo, un bac à roulette pour linge salle, des stickers pour sa chambre, et un carroussel super joli pour mon petit Cousin Mylan, qui est née il y a 3 semaine ! Je vous laisse les filles car ce soir on est invités, je dois préparer le sac de ma puce, et tout et tout..... Je reviens écrire un petit mot dès que j'ai le temps, j'ai encore plien de chose à raconter, on est allé faire une réunion ce matin à la crèche, bref, je vous dis çaz demain ! pas le temps !! Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 11:28
Bonjour Comme promis je reviens vous voir j'ai un peu de temps ce matin ! Loys, je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour l'appart que vous avez trouvé, c'est super, raconte nous comment il est, tu dois re récaler à le meubler, décorer...je me souviens également l'année dernière, le nombre d'allée retour que nous avons fais à Ikéa ! ce qui était génial c'est que j'étais enceinte de 7 mois, alors pour nous, pas de queue en caisse !! La fête de la Chataigne, ça me donne envie ! Marie loupiote, pour l'anniversaire d'Elena pareil, je ferais des gouters pour fêter les un an de ma puce avec les copines ! Zélie, pour nos bébés qui nous testent, ce qui me fais peur, c'est de ne pas être à la hauteur de son éducation, je tiens à ce qu'elle soit bien élevée, je ne veux pas faire d'elle un enfant roi Valérie, quelle coquine cette Louise ! elle t'en fais un sacrés paquet de dents, Elena en a juste 4 !! Elena a arrêté de jouer le petit monstre en fin de semaine !! mais alors les 3 jours de bêtises ont été un sacré moment !! Elena est à côté de moi, le lui ai donné des épingles, elle adore jouer avec !! Sinon pour son anniversaire, on le fera Samedi, même si son anniversaire c'est le dimanche, comme on héberge ma tante et que Lundi je travaille, ce sera plus pratique pour moi Par contre, je ne sais toujours pas quel menu faire, je ne suis pas trés bonne cuisinière.... Sinon Elena excelle dans le crapahutage sur les fesses. On avait une réunion hier matin parents professionnelles de la crèche, quand on est arrivé (1/2 heure en retard pour ne pas se faire remarquer !!) il n'y avait que les mamans, nous on était arrivé en famille :roll:. Elles étaient en cercle, j'ai posé Elena par terre, et elle s'est vite sauvée sur les fesses, ce qui a fait rire tout le monde ! Il faut que je vous trouve une vidéo, celle que j'avais mi sur le blog a eu un petit problème technique ! Elle est loin de marcher encore je pense, ca ne l'interesse pas de se mettre debout pour le moment. Sinon c'est un vraie pipelette, mais elle ne parle pas encore français !!! :lol: Bon dimanche à toutes & à tous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 14:44
merci aurore pour l'info,je vais aller voir ça sur leur site!!il m'en faut un d'urgence j'ai des jouets partout qui trainent dans la maison...alors son anniversaire qui arrive et Noel je vais plus savoir ou les mettre!!! Hier je suis retournée a Toys, vous savez la poupée Dora, et bien je l'ai payé 59,90euros alors qu'elle est a 24 euros dans un magasin foirfouille qui vend des jouets de marques de temps en temps...alors y'a pas photo, j'ai ramené la poupée en leur disant que quelqu'un d'autre nous l'avait offert, et ils m'ont fait un bon...qui servira pour noel :wink: et demain je vais acheter Dora a 24 euros!! (non mais ils se foutent de nous avec leurs prix!!!) hier c'etait blindé de monde les gens venaient deja faire leurs acaht de noel :shock: :shock: un truc de dingue!!!il y avait meme les gens des assoc qui faisait les paquets a la sortie....je sent qu'il va y avoir des ruptures de stocks!!!bon allez gros bisous les filles bon dimanche
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:29
coucou tout le monde ! Je vois que ça à l'air de rouler pour tout le monde. Ici c'est mitiger. Nina est enrhumée depuis lundi. J'avai rendez-vous chez le médecin vendredi soir et finalement comme elle allait mieux j'ai annulé, et depuis hier c'est pire :? , elle à de la fièvre depuis hier soir mais à part le nez qui coule rien d'autre, et pas de dent qui se montre...On va au médecin demain à 17h du coup. Sinon on a tous ses cadeaux d'annif, y'a donc un trotteur à pousser, une boite à forme en locomotive,un tableau d'activité avec les lettres et les chiffres, c'est pas tout a fait pour son âge mais quand elle va voir le nombre de boutons qu'il y a dessus elle va être folle :lol: , et hier on lui a pris un grand jeu "smartville" http://www.smart-ville.fr/img/vig-product-maison.jpg Si ça vous interresse y'a une opération au Géant, y'a des jouets qui donne 50% en bon d'achat valable jusqu'au 31 décembre ( 50euros je jeu smartville ce qui nous fait 25 euros en bon d'achat ça vaut le coup). J'allais oublier, Nina commence à parler enfin, elle dit maman et papa :lol: et non :roll: , elle doit l'entendre souvent celui la c'est pour ça lol. Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:22
y'a personne ? La fièvre ne baissait pas hier alors on a préféré appeler SOS médecin, verdict : une bonne rhyno et une otite. mais je suis quand meme aller voir ma médecin traitante pour la visite des un an aujourd'hui et elle ne voit pas d'otite :shock: . ça donne confiance :roll: Nina pèse 9,020kg et mesure 73cm. a part ça tout va bien. Bonne soirée
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:33
coucou marie.loupiote : si,si, je suis là !!!! la pauvre,ça fait super mal les otites, moi depuis sa "malafie", le médecin me dit qu'il a une oreille pas trop belle, il tousse (ça va tourner en bronchite :evil: :evil: ) et là, j'ai mon petit monsieur dans les bras, il vient de se réveiller en hurlant...apparement, il avait faim, je n'étais pas là pour son repas, il n'a presque rien manger, il vient de s'envoyer deux bib ( je vous rassure, l'équivalent d'un de 330 )....tu feras de gros bisous de ma part à Nina. je passais rapidement voir vos messages, y'a pas foule.... bises à toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 00:30
coucou les filles IL est tard pour vous écrire, mais c'était juste pour vous dire que j'ai enfin mis une vidéo de ma poupette qui crapahute sur les fesses sur le blog !! je l'ai prise tout à l'heure après la crèche ! [size=24:781f23ff77][b:781f23ff77][color=cyan:781f23ff77] Et une joyeuse petit bougie à notre petite Zélie !![/b:781f23ff77][/size:781f23ff77] [/color:781f23ff77] Je vais aller me coucher Bonne nuit Bisous Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:47
joyeux anniversaire a ZELIE[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/006,ea39657a94729203b9b8dc84c7b05217.jpg.html][img:33ca9fe0e1]http://images2.hiboox.com/images/4308/ea39657a94729203b9b8dc84c7b05217.jpg[/img:33ca9fe0e1][/url] et aussi a la petite Eden!!! val :arrow: je comprends ta situation....le fils a mon homme aussi n'a pas voulu voir Lily pendant des mois et a une relation forte avec sa soeur du coté de sa mère et ne calculait pas la petite, ça m'a beaucoup fait mal au debut mais avec le temps il a appris a la connaitre, et ça va mieux !apres je me dis que tant pis s'il ne l'aimait pas il y a assez de monde autour d'elle qui l'adore et c'est l'essentiel!! toi tu devrais le voir ainsi, elle l'aime tant mieux ,elle ne l'aime pas...tant pis pour elle ,c'est elle qui y perdra, toi il ne faut pas que ça te perturbe, ta fille est entourée d'amour !! mais c ça doit etre super dur pour ton homme!!moi le mien il en a beaucoup souffert...moi ma vie c'est ma fille mon homme et ma famille s'il veut en faire partie il est le bienvenu sinon ben... tant pis!!!je ne m'en rendrais pas malade! marie :arrow: soigne bien ta pepette!!!fais lui un gros bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:13
Plein de bisous pour Nina, c'est pas cool d'être malade, mais avec les câlins de maman tout ira mieux ! :wink:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:15
Bon anniversaire à Zélie.... Pleins de Gros bisous de Noah et de ma part. Valérie, Emmanuelle : C'est sur que c'est pas facile les beaux enfants, j'ai de la chance car ce sont mes enfants, et c'est sur qu'ils considèrent Noah comme leur propre frère, mais bon il n'y a pas d'autres enfants chez leur papa, ça facilite les choses. Après malheureusement, même si le degré de parenté est le même, je pense que les enfants doivent se sentir plus proche des enfants portés par leur maman car ils étaient dans le même ventre....Mon frère plus âgé n'a pas le même père que le mien (il ne l'a jamais connu, donc élevé par mon père quand il a eu 5 ans) et bien pour moi, c'est mon frère à part entière, il ne me vient pas à l'esprit de dire que c'est mon "demi-frère".... Je suis de l'avis d'Emmanuelle, si elle veut faire partie de la vie de sa soeur : très bien, la porte doit être ouverte, sinon, tant pis, mais je pense qu'elle changera d'avis quand Louise commencera à grandir...en attendant, bon courage.... Marie-Loupiote : Nina va t-elle mieux ? Mappi : Tu es où ???? Quelqu'un à des nouvelles ? Aurore: dès que j'ai 5 minutes, je passe sur ton blog pour aller voir la vidéo, ça doit être super rigolo :lol: Bisous à toutes,
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:00
[color=violet:a19e3b48e3][size=24:a19e3b48e3]bon anniversaire Zélie !!![/size:a19e3b48e3][/color:a19e3b48e3] gros bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 11:56
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/110,43a5a9d3616e02d00667fad7a1825a66.jpg.html][img:ecf083c86e]http://images2.hiboox.com/images/4308/43a5a9d3616e02d00667fad7a1825a66.jpg[/img:ecf083c86e][/url] JOYEUX ANNIVERSAIRE NOAH[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/096,ee2d26fe717ef191784a79be087105c4.jpg.html][img:ecf083c86e]http://images2.hiboox.com/images/4308/ee2d26fe717ef191784a79be087105c4.jpg[/img:ecf083c86e][/url] gros bisous de Lily et de manue!! Bon Lily est malade elle a a de la fievre depuis hier aprés-midi...cette nuit elle a trop mal dormi elle est monté a 39.5...elle etait brulannte la pauvre!! je l'emmene au doc cette aprem..je vous tiendrais au courant bisous les filles!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:25
[color=red:d85d0e5d4d][b:d85d0e5d4d]Joyeux anniversaire Nina & Noah ![/b:d85d0e5d4d][/color:d85d0e5d4d] Je crois que tous nos petis sont malades, Elena a passé la nuit avec une grosse quinte de toux, elle va voir le Pédiatre demain
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:22
coucou bon verdict:infection ORL ,(debut d'otite et angine) du coup antibio et tout et tout...elle est HS la pauvre...et comme les glaires vont dans l'estomac et dans les selles , elle a comme des diahrrées et a les fesses et la foufoune en feu avec pleins de petits boutons, pour ça il m'a donné pevaryl creme et mitosyl.bref trop bien ,j'ai l'impression que ça n'arrete pas..elle guerit et quelques temps apres rebelotte! a partir de Novembre il m'a prescrit une cure d'homeopathie pour l'hiver pour renforcer ses defenses, c'est une cure de trois mois.on verra bien.. Bon si ça va pas mieux demain je dois lui faire faire un ECBU, pour ne pas passer a coté d'une infection urinaire...croisez les doigts pour que ça passe parce que faire un prelevement d'urine a un bébé ....bonjour la galere...bon bisous les filles comme le dit val c'est une epidemie!!!gros bisous a vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.