Concours Tibaby.com (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:51
[quote="marie.loupiote"]salut tout le monde ! :hey: Merci pour mon anniversaire :D mapi :arrow: je pense aussi que tu devrais accepter pour le cdd pour les memes raisons que zélie. et si jamais ce n'est pas prolongé pour les 3 ans ca te fera toujours un peu d'expérience en plus. C'est pour commencer quand ? peut- être que d'ici là tu peux encore avoir d'autres réponses positives et dans ce cas là tu pourras faire un choix. Alem :arrow: 40.8° :shock: vous avez du avoir une sacrée frayeur. j'espere que Noah va mieux, pauvre petit bout. Loyz :arrow: dit donc tu es jeune :lol: , et déjà mariée et mère de famille, tu chômes pas :wink: Valérie :arrow: elle va être gâtée Louise pour son 1er anniversaire !!! Nina se cogne régulièrement aussi, c'est normal à force de passer son temps sous la table ou à passer en dessous des chaises en escaladant les barreaux, c'est son activité favorite du moment :roll: bye
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 23:11
coucou les filles merci pour vos petits mess qui ont fini de balayer mes inquietudes! la elle semble plus tranquille malgré qu'elle ne mange pas trop, a la creche ça s'est bien passé aujourd'hui, elle a été sage :D elle fait que faire des bisous a tout le monde :lol: et ce soir elle s'est endormie sans hurler... marie.loupiote :arrow: joyeux anniversaire :lol: alors ça veut dire que l'an dernier tu as feté ton anniversaire enceinte de chez enceinte!!!bisous de lily et de sa maman!! alem :arrow: Lily aussi pour sa roseole a fait de la fievre (39) et aprés l'eruption cutanée est arrivée.j'espere qu'il va mieux notre petit boy!! Loyz :arrow: tu as raison temps pourri aujourd'hui mais bon moi ça m'a donné une bonne excuse de faire une grosse sieste :D :wink: pour ton appart ça m'etonne pas mon frere et ma belle soeur veulent demmenager parce qu'il ont eu leur deuxieme enfant,ils ont trouvé un appart a hyeres et ont monté leurs dossier (avec fiche de paye correct et tout, l'agence a demander un garant je me suis naturellement porté garant avec mon homme en plus(on travaille a l'hopital donc fonctionnaire), ils nous ont demandé plein de papiers , ils ont fait trainer 3 semaines pour finir par leur dire non parce que (assis toi bien :shock: ) que leurs garants n'etaient pas mariés (donc moi et mon homme) et qu'on pouvait se separer (parce que les gens mariés ne se separent pas lol :evil: :twisted: qu'ils sont c o n s!!), bref mon frere leur a tapé un scandale et a repris le dossier en les traitant 8) .Ca devient n'importe quoi mais tout ça va se calmer l'immobilier est en chute donc les prix vont baisser!meme le locatif est en baisse. donc courage, tu vas finir par trouver je suis sure!! mapi :arrow: comme les copines je te conseille de foncer, au moins c'est sur que ça te fait une experience de plus, et ça va te remettre dans le bain, aprés tu vois si ça te plait ou pas, vu que c'est un cdd, tu vas pouvoir te faire une idée pour ton'organisation avec Angela.., et surtout .et si ça ne te plait pas t'es toujours libre de partir...al'inverse si ça te convient et qu'on te propose 3 ans...bingo!! :lol: :lol: en tout cas ça ne peut qu'etre positif! ps:moi je trouve que les accents espagnols ne sont en aucun cas derangeants bien au contraire , et en plus c'est un plus tu es bilingue!!dans un pays ou les gens ont deja du mal a parler correctement leur propre langue c'est un plus!!en tout cas je sais pas comment tu parle mais tu ecrit super bien le français, si tu ne nous l'avait pas dit j'aurais pas deviné que tu etait espagnole! val :arrow: c'est drole mais je pense qu'on est toute nostalgique et que ce passage des 1 an est un vrai cap pour nous les mamans!!je n'aurais pas pensé que ça allait autant me faire bizarre...en plus nos bébés changent si vite!!!c'est quelque fois angoissant et donc je comprend que ça te joue sur le moral... pour tes nuits je sais pas quoi te dire...moi qui suis une ronce....ne pas dormir me rendrait dingue.. :shock: donc chapeau bas ma belle,meme si tu dois te dire que t'as pas le choix (et c'est vrai) il n'empeche que je trouve ça limite surhumain ce que tu fais!et je pèse mes mots... pour les bosses la mienne aussi s'en fait mais la plupart du temps elle fait gaffe a ne pas tomber ...mon neveu tombe toujours sur le front, mon frere a acheté un casque parce qu'il se faisait une bosse enorme, il ne le supportait pas et l'arrachait, resultat il est tombé une fois de trop en courant et il s'est embroché et s'est explosé le front, il pissait le sang ,ils ont eu la frayeur de leur vie, ma belle soeur etait a 2 doigts de tomber dans les vapes....a l'hopital ils lui ont mis un gel qui recolle les peaux mais son bobo est impressionnant...peucheure mon coeur vous allez voir qu'il s'est fait un gros bobo pas beau!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachment-1,41c561a88ecf75f81ae9a9967e88f5dc.jpg.html zelie :arrow: merci pour ton conseil pour le doliprane c'est un bon tuyau :wink: tu as raison aussi de dire que ma fille commence a prendre conscience d'elle meme, depuis quelques jours elle montre un objet ou un aliment qu'elle veut puis elle pointe son doigt sur elle pour dire donnes- le moi!! :lol: bon les filles je vais aller au dodo demain reveil a 5h00 (heureusement que j'ai mes apres midi pour me reposer)
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:12
Bonjour, lOYZ : SUPER CONTENTE POUR VOUS !!!!!!! Ca va te changer la vie !!!!! tu emmenages quand ? Bon courage, car les déménagements c'est toujours fatiguant, mais je pense que dans ta situation, ça va être un soulagement. Manue : Quelle bosse ! Le pauvre ptit bout... C'est dur, l'apprentissage de la vie :( :( . J'imagine qu'elle a du paniquer la maman. Moi, une fois, ma fille est tombée, elle avait 14 mois (c'était un jour de la fête des mères...), elle nous a fait un spasme du sanglot, elle était complétement inerte dans mes bras, je ne savais tellement pas quoi faire que je l'ai donnée à ma soeur :roll: :roll:, j'étais tellement paniquée, impuissante...j'ai eu l'impression que ça avait duré au moins 10 minutes alors qu'elle a été dans cet état quelques secondes d'après mon beauf... Mais bon, quelle peur !!!! Par la suite, elle a recommencé deux ou trois fois, et après les explications du médecin, j'avais su géré, mais dès qu'elle tombait, j'avais peur, et du coup quand Noah tombe, ben je fais la même chose, j'ai la trouille. j'ai tellement eu peur pour ma fille que j'avais la perdre.... Valerie, les boutons sont partis, et j'avais essayé la méthode qui consiste à appuyer le doigt pour voir si ça disparaissait, et ça partait, je pense aussi plus à la roséole, car ça n'avait pas beaucoup "attaqué" les membres, juste le tronc, mais les boutons sont restés plus longtemps, que 48 heures, l'éruption a comméncé le jeudi et à disparu totalement lundi... j'attends les résultats, qu'est-ce que c'est long.... Pour le sommeil, je rejoins Manue, si je ne dors pas bien, je suis super irritable le lendemain, et je pète les plombs.... mappi : comme les copines, fonce, ça vous fera du bien à Angéla et toi, ça fait du bien de reprendre une vie sociale, car même si on adore nos bébés, il faut aussi penser à soi, car pour avoir des enfants épanouis, il faut l'être soi même.... D'ailleurs, il faut que je me reprenne en main, car en ce moment, je stresse pour un rien, et mes enfants commencent à en pâtir, je suis moins disponible, car fatigue et j'ai tendance à m'isoler.... Zélie : Je n'ai toujours pas eu les résultats, j'espérais les avoir aujoud'hui. J'aimerais bien être fixé. L'essentiel est qu'il aille mieux, j'ai retrouvé mon petit garçon joyeux, et en pleine forme :D Bon, j'arrête là, je dois retourner au taf... BON APRES MIDI bISOUS A TOUTES
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:11
hello les mamounettes !!! Loyz :arrow: un appart !!! :lol: :lol: :lol: T'imagines pas comme je suis contente pour toi ! Quand j'ai vu que tu avais écris que tu pourrais plus poster j'ai tout de suite compris et je souriais bêtement toute seule :roll: :lol: . c'est vraiment super, ça va vous changer du studio ! et je penses que meme si ca sera serré niveau finance, ca en vaut la peine. Tu va nous manquer quand même :cry: , vous comptez reprendre internet la-bas? bon courage pour le déménagement. Valérie :arrow: ca doit être vraiment chouette l'allaitement maintenant ( enfin peut-être pas avec les dents... :roll: :wink: ). elle vient te réclamer toute seule ? elle soulève ton pull ? :lol: j'espere pouvoir allaiter plus longtemps mon deuxième. Mickalily :arrow: oui effectivement l'année dernière j'étais bien enceinte pour mon anniversaire, et encore plus pour le PACS le 17 et la soirée pour fêter ça le 20 ! :lol: Impressionnant le bobo de ton neveu ! a plus tard, bonne soirée
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 06:50
[color=violet:f4727f46be][b:f4727f46be]Joyeux anniversaire petite Louise !! [/b:f4727f46be] [/color:f4727f46be] Je vous écrirais ce week end, bisous
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 08:27
Je passe 2 secondes pour souhaiter [color=orange:db6fedbabf]UN TRES BON ANNIVERSAIRE [/color:db6fedbabf]à la petit Louise. Bonne journée et gros bisous à toi et profite bien de tes cadeaux!! Marie
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 11:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/002,3426053b78b436af1406efa2db9ad153.gif.html][img:79a55037c1]http://images1.hiboox.com/images/4108/3426053b78b436af1406efa2db9ad153.gif[/img:79a55037c1][/url] joyeux anniversaire ma petite Louise 1 an et presque toutes tes dents :wink: lol un gros bisous de Lily et de moi Loyz :arrow: super trop contente pour toi!!!!bisous et bon demmenagement! je repasserai plus tard je dois aller me preparer pour aller bosser bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:14
[color=violet][size=24:4660b3192e]Bon Anniversaire Louise,[/[/size:4660b3192e]color] plein de gros bisous de Noah et moi même.... Pff, toujours pas de résultat pour Noah....c'est long, mais heureusement qu'il va mieux.... Mappi : c'est clair que tout s'accèlère, j'espère que tu vas vite trouver une super nounou pour Angéla. La journée de folie que tu as, bon courage !!!! Bisous à toutes
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 17:35
[color=violet:dd93fc2165][size=24:dd93fc2165]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE !!![/size:dd93fc2165][/color:dd93fc2165] Ca y'est le grand jour est arrivé. Encore des cadeaux aujourd'hui, valérie, tu es incorrigible :lol: :wink: . Mapi :arrow: Journée marathon aujourd'hui :shock: . c'est super que tu es cette opportunité de formation dans le milieu que tu veux, tu vois ta motivation a finit par payer. Merci pour tes compliments, c'est vrai que Nina change énormément en ce moment, autant physiquement que mentalement, elle devient un peu trop maligne à mon goût :lol:. Il est arrivé une petite mésaventure a Nina hier ( ca m'a fait rigoler :oops: ), elle était debout dans la cuisine, elle a voulu s'assoir, mais elle n'avait pas vu que derrière elle il y avait... la gamelle d'eau du chien !!! la pauvre, elle avait les fesses trempées (enfin la couche :lol: ) biz
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 09:46
val :arrow: ouf quelle peur tu as du avoir....bon elle va bien tant mieux... super les photos de l'anniversaire..et c'est genial de voir ses reactions quand elle voit ses jouets!!moi aussi je crois que Lily va etre gatée...j'a fais le compte nous serons 26 adultes et 7 enfants...ça va faire du monde tout ça...et des cadeaux..je sais pas ou je vais les mettre mais bon!! loyz :arrow: :shock: ça doit faire drole d'entendre son frere annoncer un truc pareil mais bon, apparement c'est tres courant j'entends de plus en plus de monde autour de moi (une amie d'enfance, un pote du boulot etc...)dire qu'ils sont bi...bon dis toi que tant qu'il se protege c'est le principal,aprés il fait ce qu'il veut :wink: mapi :arrow: alors ta journée??? alem :arrow: tu as eu les resultats??j'espere que ton pt'it bout va bien!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:55
Bonsoir, Je suis allée chercher les résultats de Noah, et en fait, on en sait pas plus :roll: , il y a effectivement la présence d'anticorps mais pas en nombre suffisant pour affirmer la rougeole, il faudrait apparement refaire un prélèvement pour confirmer :? :? :? j'ai appelé le pédiatre, il m'a dit qu'il attendait de recevoir les résultats pour voir ça au calme, et qu'on verrait ça lors de la prochaine consult que l'on doit avoir pour son vaccin à sa visite des 12 mois. On a vraiment aucune envie de lui refaire subir une nouvelle prise de sang :cry: :cry: ça vraiment été trop dur..... Valerie: des photos de ses autres cadeaux.... J'ai hâte de commencer ceux de Noah, on y va ce week-end (on a pas pu la semaine dernière :roll: )... C'est clair que tu as du avoir peur, pleins de bisous à Louise...J'évite au maximum de confier Noah à son frère ou sa soeur (10 et 7 ans), je ne les trouve pas prêt, je suis dans une situation différente, je ne veux en aucun cas que mon chéri (c'est lui le beau-père) puisse leur reprocher quoique ce soit en cas de problème. Et puis déjà nous des fois, on voit de justesse les dangers pour Noah, alors eux, ils sont vite distraits, ils ne pensent pas qu'un légo qui traine pourrait être dangereux, que s'il tire sur la nappe un peu fort qu'il risque de se prendre le couteau qu'ils ont laissé trainé en mangeant leur pomme, etc.... Et surtout je ne veux pas qu'ils puissent se sentir responsable s'il arrivait quelque chose de grave... MickaLilly: 26 adultes, waouh !!! tu as bien du courage.... Nous on fera son anniversaire en 3 fois ! Une fois le jour même avec mes deux grands, le samedi suivant avec la famille de mon chéri et le dimanche avec la mienne (je ne dois m'occuper que du repas du samedi, car le dimanche on est invité, d'ailleurs on doit aller en boulang pour commander les deux gâteaux). Loyz : Tu avais déjà des doutes pour ton frère ? J'ai un neveu qui doit être bi aussi, mais il ne doit pas oser l'avouer, alors que franchement on est plutôt ouvert... Mappi : alors comment s'est passée ta journée, racontes ! Bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées.... Bonne nuit
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 06:59
Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien, & surtout Louise, elle n'a plus son bleu ? Je suis un peu naze ces derniers temps, alors le soir, j'ai pas le courage de venir voir les news sur l'ordi, je suis plutôt dans mon lit ! Depuis qu'Elena a eu de la fièvre pour ces 2 dents du haut, & qu'elle a enchainé sur gastro rhino rhume, elle a pris l'habitude de se reveiller la nuit, à 3 h du mat elle nous appelle !moi qui avait l'habitude de passer de bonnes nuits en général, ca me perturbe un peu ! et comme j'ai des journées assez lourdes au boulot ! bref je vais aller m'acheter des vitamines à la pharmacie ! c'était juste une apartée pour vous dire pourquoi je n'étais pas venu depuis quelques jours Sinon pour nous tout va bien. Tu disait Mickalily que Lily avait changé, et bien Elena depuis ce week end, pareil. C'est devenu un petit monstre ! Elle fait toutes les betises possibles, je dis non fermement, elle recommence en me regardant droit dans les yeux, et ca peux durer longtemps, pour ma part, je trouve que l'apprentissage est bien difficile ces derniers temps. Elle tappe beaucoup, je suis obligé de gronder dès que je rentre, ca me gonfle franchement. Je sais qu'elle nous teste car elle a compris que c'était interdit, mais elle y va quand même, rien n'y fait, comment faites vous ? moi je dis non fermement & je fais les gros yeux. Je ne voudrais pas qu'on dise que je laisse tout passer à ma fille...c'est aussi difficile pour vous ou c'est le caractère d'Elena ? (autre chose, quand elle ne veut pas dormir, elle donne des grands coup de pieds dans son lit à barreaux jusqu'à ce que je vienne, ca fait trembler les murs (son lit est contre un mur), j'en reviens pas). Bisous les filles, je reviendrais vous écrire un petit mot à chacune Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 18:13
salut les filles ! aurore :arrow: je galère aussi avec Nina, le non et les gros yeux ça marche pas des masses, le seul truc bien c'est qu'au lieu de piquer des crises ou taper elle pleure comme si elle était triste quand elle est pas contente. Il faut de la patience, ca finira bien pas rentré. Mais c'est vrai que parfois je me dis "c'est plus dur que je le pensais, je n'y arriverais pas", et puis de temps en temps, ça marche je dit non (plusieurs fois quand même) et elle arrête. Loyz :arrow: Une chambre rien que pour elle, ça doit lui faire tout drôle à lyrianne ! Nina aodre jouer dans sa chambre depuis quelques temps, elle y va d'elle même et elle déménage tout :lol: . valérie :arrow: dit donc elle a vraiment été gaté Louise, elle a l'air d'apprécier ses cadeaux en plus :lol: ! Comment va-t-elle après sa mésaventure ? Alem :arrow: je crois qu'a ta place je ne préfèrerais pas savoir que d'infliger une 2eme prise de sang a Noah, à moins que ça soit vraiment important pour sa santé futur bien sûr. Mickalily :arrow: ouah t'as du courage d'inviter tout ce monde là ! Ici on sera 10 avec nina le dimanche midi, et je vais peut-être faire un truc avec les amis le samedi, mais juste un gouter ! Biz
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:18
Bonjour à toutes! Dis donc Louise, tu as été bien gâtée!!! Mais tu le mérites!!! Alors Mapi, tu as commencé le boulot? Comment ça se passe? Loyz, je suis très contente pour toi! qu'est-ce que vous devez souffler! Vous retrouver à trois dans ce grand appart, ça doit être vraiment génial! Et pouvoir décorer la chambre de ta fille, c'est super non? Que de bons moments en perspective! Aurore: Zélie me test beaucoup en ce moment aussi. Quand on lui dit non fermement, elle nous regarde et recommence en rigolant (genre même pas peur, ça me fait même bien marrer). Elle me mord et me tape et j'ai beau dire "NON", elle recommence. Quand je vais la chercher chez la nounou le soir, elle crie pour manifester son mécontentement, et elle a un cri bien perçant qui casse bien les oreilles. Je suis comme toi, je ne sais pas si je fais bien en ne disant que non et quand c'est dangereux en lui expliquant, ou faut-il lui faire peur, ou persister en se demandant si ça marchera un jour, ou la laisser faire ses cris ou ses colères sans intervenir, en lui disant "eh bien râle, ça ne changera rien", ou bien lui donner une petite tape sur la couche! Aucune idée, et je dois avouer que je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je fais bien. Je suis plus dans l'option, si tu cries alors que tu es dans mes bras, je te pose et te laisse crier jusqu'à ce que tu te calmes, même chose si elle mord ou tape. Mais est-ce la solution? Aucune idée! Mais c'est dur car on ne sait pas si ça va marcher un jour! Si quelqu'un a des conseils je les prends!!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:49
olala les filles nos enfants sont devenus...DES PETITS MONSTRES§§ :shock: :shock: :twisted: :twisted: :lol: :lol: LOL!!!! Je vois qu'on en est toutes a peu prés au meme point....et la meme question reviens:"quoi faire"?? je crois qu'il faut rester ferme quand il le faut,moi je e suis pas pour le tout laisser faire ou on en fait des enfants rois...aprés c'est la cata et c'est pas bon pour eux, je pense qu'il faut leur poser des limites,aprés c'est pas simple....hier Lily n'a pas voulu se coucher car on etait pas dans la chambre et bien elle a pleuré jusqu'a vomir :cry: ça m'a foutu en rogne :twisted: alors je l'ai changé et recouchée directe et cette fois ci j'ai cédé je suis restée avec elle dans la chambre :evil: et elle s'est endormie tout de suite!!mais il faut qu'elle s'habitue a s'endormir sans nous a coté car je vais lui faire sa propre chambre donc je sent que ça va etre galere... val :arrow: elle me fais trop rire la photo de Louise qui pleure, ondirait trop Lily, comme si le monde s'ecroulait lol.... zelie :arrow: Lily aussi fait comme ta fille quand elle fait quelque chose qui est interdit, elle nous regarde avec le sourire :shock: :shock: c'est desarmant!!! quand c'est dangereux là je suis plus ferme!!meme si mes prises par exemple sont protégées elles ne le sont pas ailleurs chez tous les gens, alors quand elle met ses doigts je la gronde fort quitte a lui faire un peu peur mais je ne veux pas qu'elle les touche!! je vais peut etre vous choquer mais Lily est dans la periode je mord et je pince (la vraie petite peste lol), et bien quand elle me mord je la mord (pas trop fort lol) et quand elle me pince je la pince, et bien elle s'arrete parce qu'elle comprend que ça fait mal, une fois elle a pleuré surtout parce qu'elle a été vexé du coup je lui ai expliqué en la consolant qu'elle m'avait fait mal et que je le lui rendait, du coup elle m'a fait un gros bisous :o :o :roll: et moi je lui ai fait un gros calin!et du coup moi je n'etait pas faché et elle elle a compris qu'elle ne pouvait pas faire mal gratuitement.meme si ça peut faire bondir certains moi je trouve ça plutot sain et plus efficace qu'une féssée. loyz :arrow: super tu as aménagé vite, des que tu peux tu nous mets des photos de ton nouvel appart!! moi j'ai pas d'idées pour sa chambre sachant qu'on a un lit pour deux en mezzanine (pour son frere)donc je vais faire son petit coin dessous... je crois que free est pas mal en operateur. aurore :arrow: tu n'as pas un peu des vacances pour te reposer?? fais un gros bisous a ton petit monstre (la mienne aussi tape super fort sur ses barreaux...des petits monstres je te dis :wink: :wink: :lol: ) alem :arrow: c'est surement la roseole qu'il t'a fait Noah...c'est moins fort que la rougeole...je ne pense pas que ton pediatre va lui faire faire une autre prise de sang sauf s'il ne va pas mieux , ce qui n'est pas le cas!en tout cas un gros bisous a notre petit Boy!! marieloupiotte :arrow: oui c'est vrai que ça fait du monde mais c'est juste les plus proches , et ça va vite avec la famille que j'ai...et je me suis limité alors imagine lol..bon pour le gateau je voulais un beau gateau en patisserie mais ça va me revenir trop cher donc ça sera tarte et tiramisu et gateau au chocolat pour les enfants, et le repas moule marinieres (a la façon de mon pere avec creme ail chapelure vin blanc....un regal!), d'habitude c'est paella pour les grosse fete mais je voulais changer!! alors ça y est j'ai acheté le velo a Lily, ma mere lui a acheté la poupée de Dora qui dis son prénom, ce qu'elle aime,elle lui chante des chansons,elle connait la date de son anniversaire bref elle est evolutive!!la marraine lui a acheté little people (grace a vous car je ne connaissais pas du coup j'ai été voir ) elle va avoir des vetements bref elle va etre gatée!! je me languis!!!!! bon voila les fille gros bisous je vais faire mon menage (j'ai pas envie!!!!!!!!)biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.