Posté le : 08-10-2008 à 10:26
Salut les fillles,
J'ai lu rapidement, alors désolée si j'oublie quelqu'un :
Déjà : Bon anniversaire MarieLoupiote.... Mes 24 ans sont si loin aussi... Et pour le travail, je suis complétement d'accord avec toutes, l'essentiel est d'avoir du boulot, et en plus c'est bien d'avoir des horaires qui vous permettent de garder Nina avec Vous.
MickaLilly: Et oui, ils grandissent nos petits bouts, et ils savent ce qu'ils veulent. Noah est pareil, dès que je le contrarie c'est la grosse crise, il se tourne dans tous les sens, essaie de mordre, ou jette tout par terre..... Et crois moi, on a pas finit, après c'est sur ils comprennent plus facilement pourquoi on est pas d'accord avec ce qu'ils font, mais ils n'écoutent pas plus.....
Loyz : J'espère que tu l'auras ton appart, à force de recherches, ça va payer c'est obligatoire. As-tu un garant ? Ca pourrait peut-être rassurer les proprios.....
Mappi et Zelie: Vous avez trouvé un job ? (je sais pas si j'ai bien suivi) Félicitations, et vous avez trouvé quelqu'un pour garder vos nenettes, c'est bien, ça va vous faire du bien :lol:
Valerie : Tu as raison pour le poupon!!! peut-être qu'elle aura un déclic et qu'elle voudra bien aller aussi coucher dans son lit :wink: Pour les cadeaux de Noah, je vais aller faire les magasins cet après mdi. J'ai moi aussi envie de le voir entourer de cadeaux....
Sinon, Mon petit Loup a été malade, il est monté jusque 40.8° la semaine dernière, il était tout mal, fatigué, il avait de grosses cernes sous les yeux. Il a eu une grosse éruption qui a commencé jeudi dernier pour être au maximum dimanche et disparaitre entièrement mardi matin.... Le pédiatre a demandé une prise de sang, il hurlait sur le fauteuil (une infirmière lui tenait le haut du corps, le papa le bas et le médecin le bras qu'il piquait et moi son autre bras... :cry: ). Mon médecin pensait peut-être à la rougeole (il y a eu une épidémie à Reims, c'est à 40 kms), moi je me demande si ce n'est pas une roséole. J'attends les résultats concernant la rougeole, en tout cas, ce n'est pas la rubéole....
Voilà, sinon, il n'a pas refait de pas seul depuis la dernière fois.... mais il adore qu'on le fasse marcher dans la rue, les magasins, et à une main....
Bon je vous laisse, je dois aller faire des courses....
Bisous à toutes