Concours Tibaby.com (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:27
croisé, c'est mieux que croidé ! excuse moi, Je vais me coucher ! ca vaudra mieux !!! :lol: Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:06
mapi :arrow: felicitation pour le quattres pattes meme tréééés lennnt!lol :wink: je suis tres interessée par les chaussons il y en a pour les touts petits pieds? je croise les doigts pour ton job!!! Loyz :arrow: les chaussures on les a prises a berlingot une boutique au centre ville de Hyeres...il y a pas mal de choix! bon c'est pas donné mais bon les premieres chaussures sont importantes! marie :arrow: elle est trop craquante Nina avec ses lunettes,ça lui fait une de ces bouilles!! :D j'adoooore! alem :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et de Noah! un des seul garçon de ce post,il faut venir plus souvent!!!mets nous des fotos!!bravo pour tous ses progrés :D aurore :arrow: ma fille a recopié la tienne je crois....elle se tape une mini gastro avec sa rhino...elle a des selles molles et vomit quelques uns de ses repas ( en fait elle accepte que les bibs)mais si elle boit trop c'est la gerbe....cette nuit 39°3....pfff la galere...du coup je dors pas beaucoup moi non plus... pour les chaussures, il y a comme celle de Lily ,des chaussures avec la semelles fines c'est pour les tout premiers pas,parce qu'il y en a avec des plus grosses semelles qui pèsent une tonne... valerie :arrow: ça fait un moment qu'on t'a pas vu ou es-tu??? :shock: :shock:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:41
coucou ! ça y'est c'est le week end, trop bien, en plus ça fait une semaine qu'il fait beau par ici et ça doit continuer ce week end. Merci pour vos compliments sur ma puce avec ses lunettes. j'avoue que pour nous ça nous fait un peu bizarre. loyz :arrow: ah oui j'avais pas vu qu'il ni avait pas de vrai boutique dans le var. mais en commandant sur le net parfois c'est moins cher. Alem :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles ! On veut des photos ! Aurore :arrow: Ca fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles !fait de gros bisous à Eléna de notre part pour qu'elle se rétablisse vite. Valérie :arrow: j'espère que tu vas bien, ça fait tout drôle de plus voir tes messages. Mickalily :arrow: Les chaussons de nina c'est du 18/19, mais je pense que tu peux trouver plus petit. Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:48
Bonjour les filles J'avais ecrit un long texte ce matin, mais entre temps je me suis occupé d'Elena qui s'était réveillé, mon homme est passé par là, et hop tout eteind :oops: Marie.loupiote, je comprends que ca vous fasse bizarre Nina avec des lunettes, ca change, mais c'est pour son bien et ce ne sera qu'un certain temps.... Sinon, petite nouveauté depuis une semaine, Elena ne rale plus au moment du couché, mais nous appelle ! alors au début c'est "mama" et puis quand je ne viens pas (ce qui n'arrive pas souvent, je craque tout le temps !), elle appelle "papa". Pareil le matin, habituellement je me prépare avant elle avant de la réveiller, mais c'est dernier temps, c'est elle qui est réveillée la première, alors je m'occupe d'elle et après je la mets devant ses jouets, dans le salon, pendant que je me prépare dans la salle demain, et là c'est toute une série de maman genre maman t'es ou ? ! Hier elle a dit un nouveau mot, quand on est arrivé chez mes parents, elle a vu mon père, et elle s'est exclamé papi ! on a clairement compris, elle l'a dit deux fois, ca fait plaisir !! Je suis comme une dingue !! (mais je crois que qu'il y'a que les mamans et les papas qui comprennent cette euphorie !!) Elle essaye de répéter ce que je dis, avec la même tonalité, en disant la fin des mots. Quand je lui donne un jouet, je lui dis on dit merci, elle me regarde et me dis "sssiii" Bref, voilà ! on va allé voir pour des chaussures mais pas de marche, c'est pas encore le moment pour elle, plus des chaussure souple mais qui tiennent chaud.... Bisous, sûremùent à ce soir Au fait, Mickalily, quand tu disais que tu t'étais attaché au blog, à nous, nos petits, et que tu avais hate de nouslire, pour moi c'est pareil, vous êtes ma petite famille du blog !! et tant de souvenirs nous rattachent...;nos petits c'est toute notre vie, j'imagine bien l'une d'entre nous qui nous disent "les filles, nous avons un petit frère ou une petite soeur qui se prépare !!" et tout recommence, une belle aventure qui redémarre ...."! Bon allez bon après midi ! Aurore
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 08:29
Bonjour les filles Y'a que moi ce week end sur notre post ..... :cry: Je vais quand même raconter notre journée d'hier ! J'ai emmené Elena à un match de basket de mes copines, elle a bien aimé, mais c'était un peu long pour elle sur la fin, ca s'est terminé à 23h....Elle est passée de bras en bras, on a joué...J'ai vu les bébés de Août 2008 ! ils étaient trois à être née ! ça rappelle des souvenirs ! Je ne vous dit pas le nombre de poussette !! Sinon, grande question : Hier on est allée voir pour prendre des chaussures à Elena. Comme elle ne marche pas encore et ne se lève pas toute seule, je pense qu'il lui faut des chaussure souple, et c'est vraiment pas évident à trouver. Il y a beaucoup de chaussure de marche avec semelle rigide. J'ai lu que pour le stade ou en est Elena, il lui faut des chaussures bases pour qu'elle muscle sa cheville, des semelles fines et souples. On est allée dans un entrepôt (on y est passé tout à fait pas hasard, vers chez nous, on ne le connaissait pas, ça tombait bien !), on nous a recommandé la marque [b:9638419184]ELEPHANTEN[/b:9638419184], vous connaissez ? Ensuite on est allé à la Halles aux chaussures, ils ont une marque special Parc & special premier pas "[b:9638419184]PAT ET RATAPON[/b:9638419184]". Les prix sont les même, mais ELEPHANTEN serait d'après le vendeur une super marque qui vaut dans les magasins dans les 65€. Avez vous des infos à ce sujet ? c'est tellement important les premières chaussures. A la crèche ils m'ont dit que ce n'était pas le moment de prendre des chaussures de marche, mais je voudrais un intermédiaire quand même, il commence à faire froid dehors. En attendant, j'ai acheté des chaussettes antidérapantes ! Voilà, en espérant vous lire bientôt Bisous Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 22:55
coucou joyeux moinniversaire a Eden! bisous ma belle! aurore :arrow: je crois que ta fille va etre une pipelette parce qu'elle commence tot a parler!!lolça doit etre trop rigolo de l'entendre :D pour les chaussures honnetement je ne sais pas,je ne saurais te conseiller... si tu sent que ta fille n'est pas prete a marcher,prend lui des souples histoire qu'elle ait les pieds couvert, ne va pas mettre 65 euros dans des chaussures qui ne vont pas lui servir,ses pieds vont grandir vite...la vendeuse l'autre jour m'a dit que les chaussures qu'on lui a acheté vont lui aller 1 ou deux mois...bon je m'inquiete pas parce que Lily ne grandit pas a une vitesse vertigineuse (elle a les pieds d'un BB de 6 mois) donc je pense qu'elle lui feront plus longtemps... :wink: Dés que ta fille se mettra debout a ce moment la prend lui une bonne paire.. comme toi je suis "comme une dingue" quand je la regarde 8) :lol: je suis tellement fiere d'elle! des fois je me dis "c'est moi qui l'ai faite??"tous les jours elle m'epate,aujourd'hui elle a fait pleins de bisous sur la joue a son cousin de deux mois..alors qu'elle ne voulais pas le faire aux adultes,elle a fait la difference entre le bébé et les adultes.. :shock: :shock: elle m'a scotchée!! maintenant quand je lui demande de faire quelque chose qu'elle connait je ne lui montre plus, je lui dit" envoie le bisous" elle l'envoi avec la main;fais un clin d'oeil elle ferme ses deux yeux :lol: :lol: , "ou il est papa" elle cherche son père...et j'en passe et des meilleurs... voila, sinon elle n'a plus de fievre mais elle me fait une reaction cutanée (comme des petits boutons) sur le ventre, le dos ,la foufoune et un peu le visage... :x je sais pas ce que c'est mais je pense a une reaction allergique a l'antibio, sachant que moi je suis allergique a la penicilline....je vais revoir le doc demain si ça persiste...(je vais prendre un abonnement, bientot elle va croire que c'est son oncle le pediatre :wink: )... je vous dirais ça demain bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 20:52
coucou y'a personne aujourd'hui?? bon je passais juste pour souhaiter un joyeux moinniversaire a notre petite Nina et notre garçon Noah!!! gros bisous de Lily et manue!!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:19
bonsoir ! tout d'abord avec un peu de retard, bon moiniversaire Eden ! Et bon moiniversaire aussi à Noah !( et à nina aussi :D ). Nina s'habitue assez bien à ses lunettes. Elle les enlève de temps en temps mais dans l'ensemble elle les gardent bien. Aurore :arrow: Eléna commence à parler dit donc ! ça doit faire tout drôle. Nina m'a dit 2/3 fois "to" pour le chien (vasco), depuis plus rien. Pour les chaussures je peux pas trop t'aider non plus. Pour l'instant Nina est avec ses chaussons souples et elle à l'air à l'aise dedans. Je pense que les vraies chaussures ça sera pour quand elle marchera vraiment. mickalily :arrow: et son irruption cutanée à Lily, c'est passé ? Bonne soirée
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:27
Juste un petit message pour souhaiter (toujours en retard comme d'habitude !) [color=red:d30c2f6a80][size=24:d30c2f6a80][b:d30c2f6a80]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:d30c2f6a80][/size:d30c2f6a80][/color:d30c2f6a80] [color=orange:d30c2f6a80][b:d30c2f6a80][size=24:d30c2f6a80]EDEN[/size:d30c2f6a80][/b:d30c2f6a80][/color:d30c2f6a80] [size=24:d30c2f6a80][color=violet:d30c2f6a80][b:d30c2f6a80]NINA[/b:d30c2f6a80][/color:d30c2f6a80][/size:d30c2f6a80] [size=24:d30c2f6a80][color=blue:d30c2f6a80][b:d30c2f6a80]NOAH[/b:d30c2f6a80][/color:d30c2f6a80][/size:d30c2f6a80] Je repasserais ce soir pour écrire un petit mot, là je dois retourner au boulot ! Bisous
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:47
Bonjour à toutes! Eh oui, après plusieurs mois de silence et de galère, me revoilà! Depuis tout ce temps je vous ai lu et ai suivi les avancées de vos petits loups! Qu'est-ce qu'ils changent, entre les dents, le 4 pattes, les premiers mots, les premiers petits pas pour certains, c'est fou!!! Si je ne postais plus, c'est que j'étais très très prise avec Zélie, la recherche d'un emploi, et pas le moral. Mais ça va beaucoup mieux, boulot trouvé, Zélie chez la nounou et tout se passe bien, et le moral est au beau fixe! Quoiqu'il en soit j'ai continué à vous suivre et je dois dire que la cuvée des bébés d'octobre 2007 est la meilleure! Ils sont tous magnifiques! Angela, Louise, Elena, Nina et ses jolies lunettes rouges, Lyrianne, Noah, Lily et j'en oublie, ils sont tous superbes! Et quels progrés! De notre côté, Zélie va très bien. Elle fait une grosse poussée dentaire depuis quelques jours donc un peu grognon et de la fiévre. Mais elle a surtout mal! Sinon elle marche à 4 pattes depuis ses 9 mois, se met debout toute seule et commence à tenir seule quelques secondes. Elles se déplace aussi en se tenant d'une main. Elle babille toujours autant et dit "doudou" et "mamamama", rien de bien extraordinaire mais ça vient. Ses cheveux ne poussent pas beaucoup au grand désespoir de sa Maman! J'ai du refaire sa garde robe en 18 mois car le 12 mois est trop petit. Grâce à vous (car je vous ai lu) je lui ai trouvé des chaussons en cuir souple qu'elle ne perd pas, des robeez. Et quand on sort, elle a ses petites chaussures que sa marraine lui a offert, de couleur orange! Sinon, elle mange toujours aussi bien et est un vrai petit ange, sauf quand elle nous test! Car mademoiselle essaye les caprices! Elle adore se regarder dans un miroir et se fait des grimaces, c'est trop drôle. Elle fait beaucoup de charme aussi, quand elle regarde quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle penche la tête sur le côté et fait un petit sourire timide! Je vous mets quelques photos histoire de... Pour le plaisir des yeux: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1542,c5c373253d157e9a1f3d7ad25d36f138.jpg.html][img:cc330ee8b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/c5c373253d157e9a1f3d7ad25d36f138.jpg[/img:cc330ee8b2][/url] Debout comme une grande: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1549,e95008711d07051ad9a0e0ddc13c5d74.jpg.html][img:cc330ee8b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/e95008711d07051ad9a0e0ddc13c5d74.jpg[/img:cc330ee8b2][/url] Notre petit Dalai Lama: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1434,53fb000e53e47693c4211a44353c022e.jpg.html][img:cc330ee8b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/53fb000e53e47693c4211a44353c022e.jpg[/img:cc330ee8b2][/url] A la plage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1389,ddee7782d48d523d9cb1f7ef1f6485ea.jpg.html][img:cc330ee8b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/ddee7782d48d523d9cb1f7ef1f6485ea.jpg[/img:cc330ee8b2][/url] Avec ma cousine, je m'éclate: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1343,553e1dd5d690dc4919ddf771e3d6200e.jpg.html][img:cc330ee8b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/553e1dd5d690dc4919ddf771e3d6200e.jpg[/img:cc330ee8b2][/url] Notre petit clown: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1521,d61ecaa11eedbc8fb1d909b32ed9ff1c.jpg.html][img:cc330ee8b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/d61ecaa11eedbc8fb1d909b32ed9ff1c.jpg[/img:cc330ee8b2][/url] Voilà un petit apperçu de notre zélinette. On est toujours aussi fan! Je ne promets pas de venir tous les jours mais en tout cas j'essairais d'être plus assidu? Au fait Mapi, dans quoi cherches-tu du boulot? A très bientôt à toutes! Marie et Zélie
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 23:21
coucou a toutes! Bonjour marie, heureuse de faire ta connaissance ainsi que ta fille Zelie (qui a des yeux extraordinaires!!) je sais que tu es une des premieres du post et souvent Mapi demandait de tes nouvelles :wink: Je vois que tu connais nos petits bouts :D comme Zelie, Lily n'a pas les cheveux tres long, du coup pour qu'on arrete de me dire:"oh qu'il est beau", je lui fait une "couette" (qui ressemble plus a un mini palmier) et je me languis aussi qu'elle ait les cheveux long!!....et comme la tienne ,la mienne s'essaie aux caprices.... :shock: :evil: :lol: :lol: c'est rigolo tous nos bébés ont a peu prés la meme evolution, ils en sont tous au meme stade! :D en tout cas j'espere que tu passeras un peu plus souvent histoire de papoter entre octobrettes,des fois quand ça va pas ça fait du bien :D :wink: mapi :arrow: ton entretien comment s'est-il passé?? LOyz :arrow: moi c'est Lily qui semble faire des cauchemards :? :? elle se met a hurler en pleine nuit, l'autre nuit j'arrivais pas a la reveiller elle m'a fait trop peur elle hurlait..... :shock: :shock: :? je l'ai prise dans mes bras elle avait l'air terrorisée et elle ne tenait pas sa tete, j'ai flippé j'ai meme reveillé mon homme en lui criant que la petite etait bizarrze...on etait a deux doigts de l'amener a l'hopital,rien ne la calmait, en fait elle etait "entre deux" genre semi reveillée (c'est pour sa que sa tete tenait pas :oops: )je l'ai remise dans son lit elle se rendormait, se remettait a pleurer, et ça pendant 2h :shock: :shock: j'ai fini par la reveiller tout doucement et on a jouer dans le salon (a 2h du mat) et elle a pu se rendormir tranquillement....j'ai eu la peur de ma vie!!! 8) 8) tu vas dormir avec ma fille lol :lol: marie.loupiotte et mapi :arrow: les eruptions cutanées de Lily avait presque disparues, et aujourd'hui en allant la chercher a la creche, je me rend compte qu'elle a le rouge aux joues, puis des boutons partout!!!! verdict:ROSEOLE!!!! :shock: donc la fievre et la diarrhé c'etait ça!!!les boutons ça sort qu'aprés donc voila!! çA C'EST FAIT! donc deux jours a la maison a m'occuper de ma chérie... bon moi je vais aller au dodo!! val :arrow: comment ça va, on a l'habitude de tes mess tous les jours ça manque....mais je te comprends 11 mois de nuits coupées....tu dois etre creuvée!!bisous et un gros calin a Louise
211073 43 messages
211073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:15
Bonjour à toutes! Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps, donc j'en profite! :lol: Pour répondre à Mapi, je commence à m'en sortir! Je ne sais pas comment les autres font. Personnellement, j'adore ma fille, mais il y'a eu des moments où j'étais désespéré face à ces pleurs, ou bien énervé face à ces chouinements, découragé face à ces nuits difficiles. Enfin bref, depuis plusieurs mois, j'ai ressenti beaucoup de sentiments contradictoires par rapport à elle. Et en plus beaucoup de culpabilité quand je m'énnervais, ou que je n'arrivais plus à m'en occuper (je n'avais plus que des gestes automatiques, donner à manger, le bain, la mettre au lit). L'amour que j'ai pour elle est énorme, c'est sûr, je l'aime plus que tout, mais par moment, je n'y arrive plus, et plus elle grandit, plus elle demande d'attention. Je ne peux plus la laisser seule 2 minutes étant donné qu'elle monte les escaliers, qu'elle se balade partout. Mais je suis très fière d'elle! Comment faites-vous? Cela ne vous arrive t'il jamais de vous décourager ou de vous dire parfois "j'en peux plus"? Je sais que je risque d'en choquer mais tant pis! Là-dessus s'ajoutait la pression de retrouver un boulot correct pour moi, et pour Zélie (avec des horaires corrects) et un salaire correct aussi pour me permettre de continuer à la gâter. J'ai eu une réponse positive d'un de mes entretiens, pour commencer au 17/11. Je suis donc soulagée de ce côté. Je peux chercher quelque chose de mieux tout en ayant cette solution si je ne trouve pas mieux. Et Zélie est chez la nounou depuis début septembre de 9h15 à 17h, 4 jours par semaines (pour que je puisse chercher tranquillement et me remettre à jour dans la maison). Cela me fait en même temps du bien (car j'ai un peu de temps à moi), mais je culpabilise aussi énormément de la laisser alors que je suis à la maison. En même temps quand je la retrouve le soir, on est beaucoup plus détendue toutes les deux, et on passe du coup de bonnes soirées et de bons week-end. Voilà Mapi tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois! Je ne venais pas écrire, car pas envie et pas prête à raconter tout ça, et pas envie de plomber l'ambiance du forum. Mickalily, tu m'as fait rire, parce que j'ai le même problème avec Zélie, j'ai beau l'habiller en rose avec des fleurs, des robes, des trucs bien fille, les gens qui s'arrêtent nous disent "oh qu'il est beau, qu'est-ce qu'il a des beaux yeux"! Vivement que ces cheveux poussent car pour l'instant je ne peux même pas lui faire de couette!!!! :lol: Comment s'est passé ton entretien Mapi? A très beintôt! Marie et Zélie
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 06:41
Merci pour le moisnniversaire de ma Puce, c'est marrant, je suis en train de prendre mon caf du matin (j'ai décidé de me lever plus tôt le matin, sinon j'arrive pas à gérer "les préparations" avant d'aller au boulot !), et je vois que tu es la première à écrire sur le post, je me suis dis "je suis sûre que Valérie a écris un petit mot pour le moisnniversaire de ma Poupette !" BINGO :P ! J'avoue que ce dernier moisnniversaire est le dernier, donc un peu nostalgique ! après c'est un an.... Je repasse ce soir, il faut que j'aille me préparer ! Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 21:21
coucou tout le monde ! [color=red:110ff6948c][size=18:110ff6948c]BON MOINIVERSAIRE ELENA !!![/size:110ff6948c][/color:110ff6948c] Zelie :arrow: heureuse moi aussi de faire ta connaissance. je suis arrivé plus tard sur le post, vers les 6 mois de Nina je crois. Ta puce est super mignonne. Comme tu le dis, les bébés d'octobre... wouah :lol: :wink: Je comprends tes sentiments face à ta fille. Avec la fatigue moi aussi au début il m'arrivait de m'enerver pour un rien, ou de vouloir un peu être "tranquille". je pense qu'on passe toutes plus ou moins par là, c'est un sacré changemant un bébé. Pour moi maintenant ça va beaucoup mieux, nina s'occupe facilement seule, et comme j'ai repris le travail je peux souffler un peu en dehors de la maison ( j'ai bien dit souffler pas me reposer, ça reste du travail lol). Mickalily :arrow: bon au moins tu sais ce qu'a Lily. Moi aussi j'ai hâte de faire un palmier ou des couettes à Nina :roll: Mapi :arrow: Alors cette recherche d'emploi ? Valérie :arrow: Ca y'est tu es revenue :lol: :lol: :lol: t'arrives à gerer les nuits, comment tu fais :shock: ? moi elle se réveille de temps en temps dans la nuit, on l'a prend quelques minutes et on la recouche, et rien que ça ça me déprime :oops: . Loyz :arrow: dit donc ça à l'air sacrément difficile de trouver un appartement par chez vous ! Nina aussi n'aime pas être surprise, surtout que quand on sonne à la porte le chien aboie derrière :evil: . Et elle devient de plus en plus peureuse dès qu'il y a quelque chose de nouveau. Demain pour moi c'est foire saint-michel. J'ai hâte j'espère trouver plein de petites choses pour ma chérie d'amour :lol: Bonne soirée
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 01:09
coucou moi aussi je ne fais que passer, vu l'heure (je t'ai battu mapi :lol: on est des dingues a poster aussi tard lol) je ne voulais pas me coucher sans souhaiter le 11eme moinniversaire de notre ELENA!!!!gros bisous ma belle!!!! Lily va mieux sauf qu'elle a de nouveau le nez bouché :evil: ça me saoule!! val :arrow: tu me rassure de me dire que ta fille t'a fait la meme chose en pleine nuit c'est effrayant!!! :shock: :? zelie :arrow:tu ne nous choque pas du tout quand tu exprime tes sentiments contradictoires! moi je n'ai pas trop eu ce probleme avec Lily car depuis le debut c'est un enfant " trés facile" j'ai rien a dire ,moi mon plus gros probleme c'est au niveau de l'inquietude....depuis qu'elle est née je ne vis plus, je suis trés angoissée qu'il puisse lui arriver quelque chose, je compte plus les fois ou je l'ai reveillé parce que croyait qu'elle ne respirait plus :shock: :oops: :oops: , ou quand je la laissait a garder je me faisait des films etc, en meme temps je sais d'ou ça vient de mon accouchement ou on a faiili y passer elle et moi...du coup ça me prend la tete et ça me bouffe la vie quelques fois :x mais bon ça va avec la panoplie de maman!je crois que c'est le plus beau boulot du monde mais certainement le plus difficile!!on peux etre fiere de nos petits mais surtout on peut etre fieres de nous :wink: :wink: :wink: bon allez je papote je papotte et le temps passe (heureusement que Lily fait des grasses mat (10h30 11h00 oui oui :lol: :D ) bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.