Concours Tibaby.com (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 15:43
avec 1 jour de retard (hier j'etais pas la) un joyeux moinniversaire a ma belle LOUISE!!un gros gros gros bisous!!!félicitation pour ta 6ieme dent (elle se tirent la bourre avec Lily) bravo valerie pour ton montage photos, c'est super emouvant de voir nos bébés changer!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:59
coucou les filles !! La reprise c'est bien passée ! Et la journée de Nina aussi, j'avais peur qu'elle ai du mal a faire ses siestes mais non pas du tout. Val :arrow: super ton montage, c'est vraiment un beau bébé que tu as là ! a+
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 09:43
Bonjour, Déjà, un gros bisous à tous les bébés pour qui j'ai zappé leur 10 mois..... Valérie : C'est clair, qu'ils ont changé nos bébés, je suis allée sur le premier poste créé pour les bébés d'octobre, et franchement, j'ai eu les larmes aux yeux de revoir les premiers mois.... Elle est super jolie Louise. Marie loupiote: La reprise est dure, mais ça fait du bien de retrouver une vie à l'extérieur. Petitekeops : Eden a des yeux splendides. Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de me présenter, alors moi c'est karine 33 ans, j'ai trois enfants de 10 et 7ans et mon petit Noah qui aura 10 mois le 22. Loyz : Toutes mes félicitations Madame, Des photos, des photos.... Comment s'est passé le baptême ? MickaLilly : Comment va Lilly, Elle est trop belle sur la photo de ta signature. Aurore : Et loui, ils grandissent nos bébés, et ils changent, nous il est surtout chiant, quand on sort, surtout quand on ne peux pas le mettre par terre, et qu'il passe de bras en bras, ça l'énerve. Sinon, nous en courses, ca va, il est toujours cool, et depuis qu'il est dans le caddie, il adore, il regarde tout, et essaie d'attraper tout ce qui est à sa portée. Je vous mets quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04038,a40fa15004a15bc20d8fcb4eef77d8cb.jpg.html][img:eddf579f74]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/a40fa15004a15bc20d8fcb4eef77d8cb.jpg[/img:eddf579f74][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04039,760629547edc76affbd564ea2d7336d1.jpg.html][img:eddf579f74]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/760629547edc76affbd564ea2d7336d1.jpg[/img:eddf579f74][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04006,7a85c1976d3e6d080412a98566d0122a.jpg.html][img:eddf579f74]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/7a85c1976d3e6d080412a98566d0122a.jpg[/img:eddf579f74][/url] Bisous à toutes
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:18
re, Je viens de faire le tour de mes albums, je vous mets la photos de mes grans à l'age de nos bébés. Alexis, il devait avoir près de 11 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numa©riser0006,4f020bf181fb9401f4783cae433d3b69.jpg.html][img:4392ccf820]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/4f020bf181fb9401f4783cae433d3b69.jpg[/img:4392ccf820][/url] Emmy au même âge [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numa©riser0010,5359dec982a8d5343c9261c88411d2e5.jpg.html][img:4392ccf820]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/5359dec982a8d5343c9261c88411d2e5.jpg[/img:4392ccf820][/url] et mes 3 "monstres"maintenant (enfin, c'était en avril) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numa©riser0009,acbabb4306c8bfe3f60cafd13dd61cb3.jpg.html][img:4392ccf820]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/acbabb4306c8bfe3f60cafd13dd61cb3.jpg[/img:4392ccf820][/url] ca passe trop vite :cry:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 23:07
LOYZ :arrow: MAGNIFIQUE!!!tous les trois vous etes trop beaux!!!!la robe le costume!!!la salle , tout est parfait!!et fait avec tellement de gout!!l et ma petite Lyrianne dans sa robe de princesse!!! je n'ai qu'un mot a dire: FELICITATION encore une fois!bisous val :arrow: tes montages photos sont superbes !! :D :wink: alors la coquine se reveille de nouveau toutes les heures??!et ben t'en a des heures de sommeils a rattraper...il va falloir que tu fasses une cure de sommeil quand elle dormira mieux! alem :arrow: tes trois enfants sont trés beaux! c'est vrai que ça passe vite!!c'est rigolo de mettre les photos de tes petits a l'age de noah :D :wink: Sinon j'ai rajouté des videos sur le blog, dont une rigolotte ou Lily pousse une poussette avec un poupon, elle est trop rigolotte! Pour ma part j'ai repris le boulot hier!Lily est retournée a la creche avec le sourire mais ça a été long elle etait super fatiguée par la suite.. :? voilou un bisous a vous toutes et a vos petits bouts!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 17:59
Bonjour tout le monde Tout d'abord, félicitation à la famille Loys !! et joyeux moisnniversaire pour les 10 mois de nos petits bouts que je n'ai pu suhaiter ! Je fais court car on ne dispose pas tout le temps de l'ordi, on change bcp de maison durant nos vacances dans la famille !! Tout va bien, son père nous a rejoind lundi, avec un temps moins ensoleillé que la semaine passée mais c'est pas plus mal au moins on peit sortir l'après midi !! Aujourd'hui on est allé se balader dans la guarrigue & avant hier on est allé à la mer, Elena ne veut pas mettre les pieds dans le sable dès que je la pose elle recroqueville ses jambes et rouspete, on a pas insisté, ce sera pour la prochaine tentative dimanche !! Gros bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 21:10
coucou les filles ! Loyz :arrow: super les photos :D :D :D vous étiez vraiment magnifique, et Lyrianne dans sa jolie robe blanche j'adore ! Valerie :arrow: c'est vrai que tu a vraiment du courage pour tes nuits ! Nous c'est la foire une nuit par ci par la et déjà on se plaint ! Chez nous ca va pas fort. j'ai eu un petit accident avec la voiture. Nous on a rien mais la voiture est bien abimé, y'en a pour environ 1200 euros de réparation ca vaut pas trop le cout, je l'ai payé 2500 y'a 2 ans. j'ai les boules. Du coup on va devoir en racheter une autre. Pour l'instant c'est un peu la galere, la mere de morgan va venir garder la petite chez nous la semaine prochaine (alors qu'il on de la famille en vacances chez eux :? ) et elle m'emmenera et viendra me chercher au boulot. En plus a partir de mardi je commence l'adaptation chez la nourrice apres le boulot, ca va etre la course. Sinon Nina fait plein de progres. Elle se met debout tout le temps et commence a faire des pas. Elle dit au revoir, fait bravo... Bonne soirée
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:58
Les vacances...je n ai pas beaucoup de temps mais je repasserai vous voir d ici tres peu de temps! On est a marseille chez ma BM mais on repart ce soir chez mon BP (beau pere!). A plus!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 15:24
coucou bon tout le monde a l'air ocuupé ces temps ci lol moi j'ai repris le boulot aprés un mois de vacance... :cry: ce soir je vais voir miss Dominique , elle passe en ville sur la place de Hyeres, c'est pas que je l'aime bien mais c'est un concert gratis donc ça fait une petite sortie! Lily commence a se lacher et garde l'equilibre un petit moment , elle va pas tarder a faire quelques pas je pense...je crois qu'elle me travaille une autre dent! a midi je lui ai fait des petites pates étoile avec des legumes et du steack haché, elle a bien aimé les pates.. val :arrow: ah tant mieux que Louise n'ait rien ça doit te rassurer!comment sont ses nuits?? pour les autres un gros bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:26
coucou je viens juste souhaiter un joyeux moinniversaire a la jolie Eden pour ses dix mois!! gros bisous!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:23
coucou les filles ! Désolé j'ai pas trop le temps de venir en ce moment. le boulot ça se passe bien, on a commencé l'adaptation chez la nourrice, Nina y est restée une heure aujourd'hui ça s'est bien passé. on cherche toujours une voiture, ma cousine m'a prêté la sienne en attendant. Sinon ça y'est Nina se déplace ! on peut pas dire à 4 pattes parce qu'elle pose un genou et pousse avec l'autre pied mais elle avance bien lol. et dès qu'elle a un appui elle se lève. [size=18:3a4ea7d1eb]Bon moiniversaire à Eden ! [/size:3a4ea7d1eb] Valérie :arrow: contente que Louise n'est rien aux yeux. Nous on y retourne le 9 septembre pour voir si illui faudra des lunettes. bonne soirée les filles
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 10:58
coucou joyeux moinniversaire a la belle NINA et au beau NOAH!!!gros bisous a vous et a vos maman!! je bosse cet aprem.....j'ai pas envie!!!!! :cry: :cry: bisous a toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 09:26
Bonjour Nous voici de retour sur Lyon, avec un gros coup de bluz, ben oui, on était chez ma grand mère depuis 3 semaines, à Vers un superbe petit village dans le gard à 30 km d'Avignon et 16 km d'Uzès. Toujours dehors avec le soleil, ma puce toujours en vadrouille, balade, mer, garrigues, piscine, et j'en passe. Et depuis vendredi on est à Lyon, coincé dans notre appart, pas de jardin, un peu plus froid, triste, ma puce qui a l'air de s'ennuyer car les activités qu'on lui propose sont de loin inférieures à ce que nous lui avons proposé durant les vacances.....et oui un autre rythme à prendre, dur dur pour le moral. Nous avons encore la dernière semaine d'Août de vacances mais nous sommes revenu car Mardi, Elena rentre progressivement en crèche, les après midi. Mis à part le moral en baisse (ma famille me manque :cry: ) tout le monde va bien. Elena est trés cool, réveil 10h le matin, elle s'est adaptée à toute les situations (on a souvent changé de maison et de chambres durant les vac), va à son rythme (on ne lève toujours pas son petit derrière pour tenter le 4 pattes, c'est tellement mieux de crier pour demander !!). Ses cheveux ont bien poussé ils sont tous bouclés et chatin contrairement à sa naissance ou ils étaient noirs (c'est drôle ce changement...) J'espère que votre petite famille se porte bien, que vos vacances pour celles qui en ont eu et les reprises se sont bien passées Je vous ferais un long pavé bientôt, en attendant, gros bisous à tous et Joyeux anniversaire à nos petits bouts de 10 mois, ca passe trop vite, on fait comment pour arrêter le temps ?!! :wink: [URL=http://imageshack.us][img:9291f8a879]http://img366.imageshack.us/img366/2571/dsc03497qc9.jpg[/img:9291f8a879][/URL]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 23:40
coucou aurore ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que ta petite puce qui grandit si vite, tu as raison ça passe trop trop vite, j'ai envie de garder mon bébé mais en meme temps je me languis de decouvrir la petite fille qu'elle devient!chacun de ses progrés me fascine et en meme temps me rend nostalgique ... :lol: :lol: et oui les vacances sont finies pour tout le monde apparemment... :( maintenant il faut attendre l'année prochaine... Elena est toujours aussi craquante!!elle va aimer l'eau, comme Lily!et comme la tienne ma puce se reveil a 10h le matin,(le top), alors quand je l'emmene a la creche le matin (6h20) c'est dur dur le reveil! La rentrée d'Elena est mardi!!super elle va bien s'amuser avec les copains et les copines!tu nous raconteras comment ça s'est passé! bisous les filles ! mapi, Loyz ,ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles...allez les filles a vos clavier!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 08:31
Salut Mickalily Comme toi je suis partagée entre Elena bb qui a besoin de sa maman & Elena bientôt petite fille à découvrir de jour en jour ...! je crois qu'il faut se faire une raison, car on ne peut pas arrêter le temps malheureusement ! Effectivement Elena adore l'eau, c'est un régal de la voir faire, je suis contente car comme on est sur Lyon on a pas trop l'occasion d'en profiter alors on apprecie quand ca arrive Pour la crèche, cette semaine je l'emmene à 14h30 et on "joue sur les portables avec la crèche" si elles voyent qu'Elena en a marre, elle m'appelle & je la recupère, comme elle est restée un mois avec nous, on ne sait pas trop comment ca va se passer C'est vrai que c'est tôt pour LIly son réveil, mais on n'a pas vraiment le choix....et ils s'habituent vite....J'ai la marraine d'Elena que tu as dû voir sur mon blog qui attend un bb (surprise pour le sexe !) pour mi septembre, elle est infirmière et devra réveiller son bout de chou tôt le matin également pour aller en crèche, si elle est du matin, ce qui lui laisse la fin d'après midi auprès de son bébé, et je trouve ca génial Aujourd'hui on part à Annecy, une journée, histoire de se remonter le moral, je n'arrive toujours pas à me faire à mon retour, ma famille me manque, et de passer à une superbe maison, soleil, et jardin à un petit appart, en banlieu, c'est pas le top, mais faut s'y faire comme on dit !!! Plein de bisous à + Aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.