Posté le : 07-07-2008 à 22:13
[quote:1f6b62ff3b="maman de LOLA"]Salut PGP, alors ça va bien? j'ai vu que t'as repris a 80 % c'est dur non? mopi je remplace un collègue donc plein temps pendant encore deux semaines et c'est dur j'ai l'impression de ne pas voir Lola! sinon jej suis allée sur ton blog, mais qu'est ce que t'es belle en mariée!!! Oh lala j'aimerai bien te voir en entier enfin ta robe! j'adore les robes de mariée mais la tienne a l'air d'être originale. Si tu veux bin envoie moi une photo en mp. Bises
Désolé je sors du sujet!!![/quote:1f6b62ff3b]
[color=indigo:1f6b62ff3b]
Coucou Maman de Lola !
Oui, j'ai repris à 80%, c'est pas facile, mais bon, je me console en pensant à mes vacances, vendredi prochain, le 18 ! :D Et autre chose positive, on a ENFIN une place en crèche pour la rentrée de septembre !!! Après plus de 15 mois sur liste d'attente !!! Au moins, fini les galères de gestion, de problèmes de salaires de nounou, de ses congés, de ses arrêts maladie, etc... c'est vraiment un souci de moins, ça libère l'esprit ! :lol:
C'est vraiment gentil pour ma robe de mariée :oops: :D Enfin, "robe" c'est vite dit... si tu as bien remarqué, c'est plutôt une jupe et un bustier. Je voulais quelque chose d'original, et même si j'avais peur des réactions, au final, je n'ai pas eu de commentaires négatifs sur ce choix ! Bon, en même temps, je me demande qui aurait osé critiquer une mariée le jour de son mariage :lol: Et puis en voyant le résultat, je ne regrette pas, je ne trouve pas ça "osé" ni quoique ce soit... bien entendu, je n'aurais pas choisi ça si j'avais fait 20kg de plus et un 95D, parce que ça aurait fait de très très mauvais goût :lol:
Je t'envoie un MP pour les photos "en entier" :wink:
Gros bisous ![/color:1f6b62ff3b]