Posté le : 27-05-2008 à 21:52
[color=indigo:d320038bf1]Coucou les filles !!!
On se retrouve encore une fois, Maman de Lola :lol:
Bon ben, je fais également partie des mamans de bébés édentés :lol:
Je triche un peu, parce qu'Elynn n'aura 8 mois que dans 3 jours, mais je me dis qu'elle ne sortira pas de dent d'ici là, j'en suis persuadée !
Pourtant, depuis qu'elle a 3-4 mois, ça la travaille ! :shock: Elle bavait des litres, se mangeait les poings et le pédiatre avait confirmé il y a plus de 4 mois que c'étaient bien les dents, il nous avait prescrit le sirop Delabarre, nous avait conseillé de lui donner des petits hochets à mordiller, etc...
Alors je m'étais faite à l'idée que notre puce allait être très précoce niveau dents, et puis résultat............. pffffff, trop drôle !!! RIEN de RIEN à 8 mois !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai souvent l'impression de voir ses gencives bien blanches et quand elle mord mon doigt, je vous assure que c'est super dur sous les gencives, ça ne doit vraiment pas être loin, mais pourtant......... le désert complet :roll:
Je lui donne depuis quelques semaines des biscuits spéciaux pour bébés (pas tous les jours, mais parfois au goûter quand elle me regarde grignoter des trucs avec envie). Même sans dent, elle adore ! Et puis ils ne se cassent pas, ça fait des miettes minuscules une fois que c'est ramolli, donc pour l'instant aucun problème... mais je reste toujours à côté d'elle quand elle l'a en main.
Pour la nourriture, je l'habitue peu à peu aux purées moins lisses (je mets moins de jus de cuisson par exemple ou je mixe légèrement moins longtemps), mais c'est pas facile sans dent, je comprends :roll:
Donc j'attends avant de faire de vrais petits morceaux plus durs...
Donc voilà, je peux faire officiellement partie de votre club ! :D [/color:d320038bf1]