Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 10)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:41
lonney : y a pas de recette juste de la patience! Mais finalement elles étaient bien ou elles étaient ces dents: lola a eu 40 depuis 2 jours, je sais pas si c'est lier mais on est pas arrivé a faire baisser la fièvre! la pauvre elle a souffert mais je sais pas trop si ce sont les dents! le médecin n'a rien trouvé! ce qui me déprime c'est quand je vois tout ce qui reste a sortir!! :cry: allez a bientôt les filles, peggy t'es ou????
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:48
[color=indigo:82e5d0b62b]Coucou à toutes ! Je suis en vacances ! :lol: Je vous fais un petit coucou en me connectant depuis le eeePC de mon mari et en passant par le réseau wifi de l'hôtel :wink: Tout va bien ici, mais toujours pas de dent ! Félicitations à la petite Lola !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Gros bisous à toutes :wink: [/color:82e5d0b62b]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:14
bisous peggy et elynn! c'est sympa de penser a nous même en vacances!! sinon et bien je sais pas si ce sont d'autres dents qui vont arriver mais lola est assez ronchon ces derniers temps!!!
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:14
Coucou les filles, Bon je vous quitte pépète a percé ce midi ... La pauvre j'ai crié dessus parce qu'elle voulait pas faire la sieste et finalement, elle venait juste de percer sa première dent .. :oops: Un peu coup de doliprane et elle s'est endormie. Voilà, en vous souhaitant pleins de petites dents. A bientôt les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:07
Bravo Noémie tu nous quitte mais tu continuera a donner de tes nouvelles hein? (enfin tu nous quitte, je suis bête je suis plus concernée!!)
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 08:08
Oui pas de soucis, la deuxième est en progression mais n'est pas encore là. A bientôt les filles
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:26
salut les filles!! desole pour la taille de la photo, :shock: je sais pas ce que j ai foutu :wink: luna a eu un collier d'ambre en cadeau, c pour que les dents passent plus facilement, qu elle est moins mal!on verra quand elles décideront d'arriver! :wink: sinon félicitation a tous ceux qui ont eu leur première dent! la pauvre petite lola! ca fait une sacrée poussé de fièvre!! j espère qu'elle va mieux! bon courage a elle!! biz a bientot!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-et-luna,e2e7c9ce6a6d776b95453593db4a6515.jpg.html][img:c93f978522]http://images4.hiboox.com/images/3308/e2e7c9ce6a6d776b95453593db4a6515.jpg[/img:c93f978522][/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:19
salut merci diloé! elle est super luna! lola a aussi un collier je trouve pas qeu ce soit très efficace pour le moment! elle va en perçer une deuxième d'ici peu je pense! je vous tiens au courant! bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:57
[color=indigo:20c657a3ae]Bonsoir les filles ! Alors ici, toujours pas de dent... 10 mois et demi... Je me demande quel genre de gâteau je vais commander pour son anniv' ? Je penche plutôt pour un gâteau en plusieurs couches, du style génoise avec mousse aux fruits à l'intérieur, au moins, Elynn pourra en manger ! Ca parait bête, mais c'est vrai quand même, il faut qu'elle mange de son gâteau d'anniv quand même ! Et sans dent, je ne vois pas ce que je pourrai lui prendre qu'elle puisse manger :roll: Enfin, remarque, ces jours-ci, je me demande si elle ne va pas finir par manger comme nous, car elle a tendance à refuser de plus en plus les purées que je lui prépare ou achète le midi... Par contre, quand on lui tend notre fourchette avec un truc qu'on mange, là, la bouche s'ouvre en grand, bizarre non ? :lol: Si ça continue, dent ou pas dent, je vais faire un peu plus à manger, comme si je prévoyais pour 3 quasiment et je lui écraserai à la fourchette les légumes et mixerai très légèrement la viande (pas trop non plus, sinon ça équivaut à ses purées et elle n'en voudra pas) :roll: Ah la la, c'est compliqué......... :? Ah oui et pour le collier d'ambre, j'ai enlevé le sien à Elynn il y a quelques semaines, quand j'ai flippé en voyant un message affiché chez le pédiatre :? De toute façon, mis à part qu'on dirait qu'elle bavait moins (quoique, maintenant, je trouve qu'elle ne bave plus, pourtant elle ne l'a plus), ça ne faisait pas trop de miracles les nuits où elle se réveillait en hurlant, il n'y avait que le Doliprane qui la calmait, alors... [/color:20c657a3ae]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 21:03
coucou moi aussi toujours pas de dents... Kylian se lasse aussi de ses purées, il a de plus en plus de mal a ouvrir la bouche, et il apprécie moins. Donc je lui fais des petit plats. Je lui fait des mini pates avec des legmes ( en conserve) carottes, petit pois, ratatouille, du jambon, et de la purées. Et il en mange beaucoup plus et il apprécie beaucoup, et pour moi c'est plus agréable a gouté :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:26
[quote:8882f238f9="marie908"]coucou moi aussi toujours pas de dents... Kylian se lasse aussi de ses purées, il a de plus en plus de mal a ouvrir la bouche, et il apprécie moins. Donc je lui fais des petit plats. Je lui fait des mini pates avec des legmes ( en conserve) carottes, petit pois, ratatouille, du jambon, et de la purées. Et il en mange beaucoup plus et il apprécie beaucoup, et pour moi c'est plus agréable a gouté :lol:[/quote:8882f238f9] [color=indigo:8882f238f9]Ah bon ? Ca y est, il est donc passé à des repas presque "comme nous" ? Même sans dent ?! Ca me rassure alors ! :D C'est quoi comme "mini-pates" ? Tu lui fais quand même un peu de viande/poisson ? Tu mixes tout ou tu écrases ou coupes tout petit seulement ? Je vais peut-être tenter d'abord des petites assiettes toutes prêtes pour les 12 et 18m+ il devrait y avoir des morceaux, ça devrait mieux lui plaire... et si ça ne marche pas, ça prouvera que c'est vraiment ce que NOUS avons dans NOTRE assiette qu'elle veut et à ce moment-là, je n'aurais plus qu'à me faire à l'idée de vraiment prévoir et préparer à manger pour 3 ! :lol: [/color:8882f238f9]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 21:33
Pour la viandes je coupe en tout petits bouts, et le poisson je l'ecrase. Pour les pate j'achete les lustucru qui font une gamme de mini pates ( genre coquillettes) et je les cuits beaucoup pour qu"elles soient bien fondante. Je lui fait pas tout les jours, je lui donne encore des petits pots de temps en temps et puis je sais pas si il mache vraiment, l'autre jours j'ai trouvé des coquillettes dans sa couche :lol: :lol: Quand nous on mange a coté de lui, il vien tout de suite vers nous en claquant des lévres et en chouinant pour qu'il puisse gouté. Alors l'autre jours j'ai fait du hachis parmentier et il a mangé sa le midi comme nous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:57
et les filles ne soyez pas trop impatientes! regardez leur copine lola elle a prit son temps, la seconde est pas loin mais c'est dur!!!!!! sinon qu'est ce qu'il disait le message sur le collier peegy? et tes vacances alors Elynne a été sage? bisous a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:06
Bon les copines y a plus personnes! vous devez être en vacances!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:52
Bon mais je suis seule maintenant alors sur ce post pourtant je suis plus concernée!!! je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lola perçe la seconde dent mais c'est dur! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.