Posté le : 12-08-2008 à 20:57
[color=indigo:20c657a3ae]Bonsoir les filles !
Alors ici, toujours pas de dent... 10 mois et demi...
Je me demande quel genre de gâteau je vais commander pour son anniv' ? Je penche plutôt pour un gâteau en plusieurs couches, du style génoise avec mousse aux fruits à l'intérieur, au moins, Elynn pourra en manger !
Ca parait bête, mais c'est vrai quand même, il faut qu'elle mange de son gâteau d'anniv quand même ! Et sans dent, je ne vois pas ce que je pourrai lui prendre qu'elle puisse manger :roll:
Enfin, remarque, ces jours-ci, je me demande si elle ne va pas finir par manger comme nous, car elle a tendance à refuser de plus en plus les purées que je lui prépare ou achète le midi... Par contre, quand on lui tend notre fourchette avec un truc qu'on mange, là, la bouche s'ouvre en grand, bizarre non ? :lol:
Si ça continue, dent ou pas dent, je vais faire un peu plus à manger, comme si je prévoyais pour 3 quasiment et je lui écraserai à la fourchette les légumes et mixerai très légèrement la viande (pas trop non plus, sinon ça équivaut à ses purées et elle n'en voudra pas) :roll:
Ah la la, c'est compliqué......... :?
Ah oui et pour le collier d'ambre, j'ai enlevé le sien à Elynn il y a quelques semaines, quand j'ai flippé en voyant un message affiché chez le pédiatre :? De toute façon, mis à part qu'on dirait qu'elle bavait moins (quoique, maintenant, je trouve qu'elle ne bave plus, pourtant elle ne l'a plus), ça ne faisait pas trop de miracles les nuits où elle se réveillait en hurlant, il n'y avait que le Doliprane qui la calmait, alors... [/color:20c657a3ae]