Posté le : 05-11-2008 à 09:22
[color=indigo:a3dfc845ed]Coucou les filles !
Je ne passe pas souvent, désolée...
Ici c'est pas trop la forme :
- Elynn a failli refaire une otite et est de nouveau sous antibio pour 10j.
- j'ai eu un abcès à une dent et on a dû trouver le dentiste de garde samedi (+ jour férié par dessus le marché !) car je sautais au plafond à cause de la douleur, c'était intenable :cry: Résultat : j'ai des antibio pour 6 jours et un rdv chez mon dentiste mercredi prochain pour soigner définitivement tout ça (j'ai trop peur déjà ! :? )
- pour ajouter au cocktail de médocs qui doivent être très "bénéfiques" pour mon bébé :cry: : j'ai toujours mon rhume qui ne passe pas, mais encore pire, ma toux qui a empiré en bronchite/trachéite au point de m'étouffer quand je tousse et parfois de me faire vomir :shock: Donc j'ai des corticoïdes à prendre pour 5 jours...
Voilà, que du bonheur quoi :lol: Mais bon, chez moi, de toute façon, la grossesse n'a toujours été que du bonheur, alors je ne m'attendais pas à mieux cette fois-ci :lol: :lol: :lol:
Niveau dents, félicitations à Lola pour sa 1ère dent !
Pour Elynn, toujours pareil, 2 en bas mais qui ne poussent pas vite du tout. En haut à priori, rien, mais on a du mal à regarder, elle ne nous laisse pas :roll:
Allez je file, bisous à toutes ![/color:a3dfc845ed]