Posté le : 26-09-2008 à 21:12
[color=indigo:49d11dbb69]Coucou les filles !
Ca fait un moment que je ne suis pas passé, désolée...
Bon, il y a du nouveau !!!!!!!!!!!!
Depuis une petite semaine, Elynn est enrhumée. Rien de bien méchant, le pédiatre, mardi soir, a diagnostiqué une rhino-pharyngite, jusque là, pas de pb...
Il regarde, comme d'hab, sa bouche, et là, j'avais remarqué depuis peu un petit truc bizarre sur sa gencive, alors je lui dit tout bêtement "là on dirait qu'il y a un petit truc" et il me sort, le plus naturellement du monde "oui oui, mais celle-là c'est bon, elle y est !" :lol:
En réalité, pour moi, je ne considère pas encore comme sorti, puisqu'on ne voit qu'un léger trait blanc à travers la gencive, mais ça ne saurait tarder...
Par contre, je suis désespérée, car depuis 2 jours (et 2 nuits) elle est infernale, mais je sais bien que ça n'est pas de sa faute. Elle a très mal, ça se voit, elle hurle de douleur en pleine nuit, et le problème avec le doliprane c'est qu'il faut attendre 8h pour en redonner une dose !
Ca fait 2 nuits qu'elle se réveille à 2h du matin, donc doliprane, mais ensuite elle a du mal à se rendormir, elle est bouillante, se mange les doigts, hurle, etc...
Et quand enfin elle se rendort, ça n'est que pour 3h maxi !
Donc un peu galère quoi...
Je suis à la recherche d'une autre solution que le doliprane là, si vous avez des idées je suis preneuse...
J'ai du sirop delabarre, mais je m'aperçois que c'est trop peu efficace...
J'avais pensé à l'homéopathie, mais je ne me souviens plus des noms... à moins que j'aille à la pharmacie pour demander...
Là, elle est couchée, après une journée "d'enfer" à chouiner, hurler, et toujours bouillante... elle a eu du doliprane à 20h, espérons que ça la calme plus longtemps que les 2 nuits précédentes...
Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller m'écrouler moi aussi, vu que je ne sais pas comment sera la nuit :?
Bisous à toutes et aux bibous ![/color:49d11dbb69]