Posté le : 09-09-2008 à 23:03
[color=indigo:c36300cc14]Coucou ! Bienvenue Marlène (et Camille) ! :D
Bon tu as encore le temps, pour l'instant, rien de bien affolant si ta puce a 8 mois et demi, mais bon j'imagine qu'on doit déjà te demander "ah bon ? elle n'en a encore aucune ?" à toi aussi ? :lol:
Marie & Maman de Lola :arrow: j'ai l'impression d'être une extra-terrestre quand je parle de la température chez nous, car lorsque je lis que vos bébés dorment dans des gigoteuses, j'hallucine ! Pourtant Maman de Lola, tu n'es pas très loin de chez moi ? Il fait vraiment trooooooop chaud ici, c'est inpensable qu'Elynn dorme en pyj (même d'été) avec une gigoteuse (même légère) :shock:
Vous n'allez pas me croire mais Elynn dort depuis le mois de juin avec seulement une combi-short à bretelles ! :lol: avec juste sa couche en dessous et sans rien dans le lit en plus !!! ni drap, couverture ou gigoteuse ! :lol:
J'avais pensé au froid aussi pour ses réveils trop tôt le matin mais je penche maintenant vraiment pour les cauchemars effectivement...
Cette nuit, c'était encore pire : elle s'est mise à hurler à 0h40 ! :shock:
Elle se calmait dans mes bras mais dès que je la reposais elle repartait mais comme si elle pleurait de tristesse par contre là... alors pour pouvoir dormir un peu (et comme mon mari était de nuit) j'ai trouvé comme seule solution de la mettre avec moi dans le lit :oops:
A 6h quand mon mari est rentré, il l'a remise dans son lit et elle n'a pas bougé, il a même fallu que je la réveille pour la préparer pour la crèche à 7h30 car elle aurait bien dormi plus longtemps :roll:
D'ailleurs j'ai rêvé qu'elle avait une dent et que c'était dû à ça, mais au réveil, j'ai scrutté la bouche et nada, le néant toujours et encore :lol: [/color:c36300cc14]