Posté le : 03-09-2008 à 21:52
[color=indigo:9c085ce460]Hello les filles !
Ah, oui, le fameux zèbre !!!! J'ai l'impression qu'il fait fureur celui-là, je connais d'autres mamans qui l'ont/vont l'acheter pour le 1er anniv :wink:
Pour ma part, pour Elynn, je ne sais pas encore trop :oops: Je vise peut-être un petit ordinateur, elle adore nous piquer les nôtres et elle craque quand ça fait de la musique et des lumières, donc au moins un jouet électronique je pense. Puis j'aimerais bien aussi soit des briques de construction, soit des Little People, vous connaissez ? C'est un peu style Lego avec des personnages, etc... mais en plus gros, et certains packs sont à partir d'1 an. J'avais lu que c'était bon pour leur sociabilisation ce genre de jouets, car ça aidait à imiter la "vie réelle", avec les petits personnages et tout ça...
Pour les fringues, rien de spécial, on lui en achète déjà à longueur d'année :lol: Mais je pense que la plupart des invités au goûter d'anniv lui offriront ça.
Mon père et ma grand-mère lui ont offert des bijoux (qui sont à la gravure pour l'instant).
Pour le boulot, je n'avais pas dit la bonne nouvelle ???
Elynn a eu sa place en crèche !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
On l'a su début juillet. De toute façon, nous n'avions pas commencé à prospecter pour les nounous, nous n'étions pas pressés et surtout tellement refroidis par le fait de devoir en chercher une autre, qui aurait été peut-être comme la 1ère, alors bof bof :roll:
C'est vraiment génial ! Elle a fait sa rentrée lundi, avec 2 jours d'adaptation et aujourd'hui c'était la vraie 1ère journée, ça s'est bien passé.
J'ai repris aujourd'hui donc, et à 80%, du lundi au jeudi, donc demain soir je suis en w-e déjà 8) :lol:
C'est sûr que ça change du rythme des vacances... il va me tarder le jeudi soir, car là j'ai vu ce soir déjà, je n'ai pas le temps de faire grand chose en rentrant. C'est un peu de jeux avec la puce qui se colle à moi dès qu'elle me voit, et ensuite le bain, le repas et au dodo pour elle, donc j'ai l'impression de la voir en coup de vent, mais bon... c'est pareil pour beaucoup de mamans je pense :(
Allez, je vous laisse... et Elynn tient bon toujours, rien de rien à l'horizon !!! :lol:
Bisous à toutes ! :wink: [/color:9c085ce460]