Bientot le cinquieme

Discussions

Auteur
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 09:01
:D [color=blue:287e6c0ec8][/color:287e6c0ec8]bonjours je vais avoir mon cinquiéme enfants vers le 25 juin un petit garçon.... Apres morgan 18 ans malicia 11 ans et demi, Marie-Sarah 7 ans et demi et Cyril 15 mois, bientot la venu du 3 eme garçon , qui n'a pas encore trouver de nom a se jours.... Les Idée original ou les nom commancent par un C son les bien venu Merci d'avance... Aujourd'hui a bientot 35 ans aide soignante marié a un chauffeur routier tjrs en deplacement travaillant tous les 2... es ce que sa sera mon dernier???? mERCI DE VOS MESSAGE Coco[/b]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:23
Salut, Déjà félicitations ! Le dernier ça je ne sais pas :lol: Pour les prénoms : Cyprien, Charles, Charlie, Corentin, Cesar, Carl, Clément, Clovis, Célian, Cédric, Cameron, Calvin, Curtis, Côme. Voilà bonne fin de grossesse.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:23
Salut, Déjà félicitations ! Le dernier ça je ne sais pas :lol: Pour les prénoms : Cyprien, Charles, Charlie, Corentin, Cesar, Carl, Clément, Clovis, Célian, Cédric, Cameron, Calvin, Curtis, Côme. Voilà bonne fin de grossesse.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:33
Et bein toutes mes félicitations à toi et à ta grande famille ! Joli boulot Madame ! Pour les prénoms en C, j'avoue ne pas avoir trop d'idées, alors vite fait comme ça je pense à : Clément; Charly; Carl; Corentin; Cyril; Camille; et je vais m'arrêter là parce que mon cerveau est déjà en train de chauffer là !!!!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 09:22
Bonjour, Je n'ai aucunes idées de noms de garçon car j'ai eu quatre filles donc je n'ai pas eue l'occasion et le loisir de chercher un nom masculin. Par contre ton cas m'intéresse , j'ai accouché de ma 4ème fille et compte bien faire le 5ème d'ici deux ans. J'aimerai que tu me raconte comment tout cela se passe? Si se n'est pas trop dure? Si le papa est content? Si ta grossesse se passe bien? Quelle voiture tu as? etc... Par contre je suis plus vieille que toi, j'ai 36 ans . Donc pour le 5ème j'aurai 38 ans, je pense que se sera un peu plus dure, mais mes 3 filles ainées ont 15,13,12 ans, donc plus autonomes que les tiens. Je pense surement très très surement que ce sera mon dernier , mon cadeau. Je ne m'attend pas trop a avoir un garçon mais je veux bien un dernier petit bout, un petit bonus quoi!. si tu ne veux pas raconter ta vie sur le forum, on peut continuer en mess privé. Se serai super si tu nous tenez au courant régulièrement, merçi d'avance bisous!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080429114054260222005146.jpg][img:aba7b19b12]http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/29//mini_080429114054260222005146.jpg[/img:aba7b19b12][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.