Sophie la girafe

Discussions

Auteur
melalex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:20
Bonjour, je recherche la couette, le nid d'ange, du linge de lit (draps, taies,etc, pour lit bébé 60x120) et de la déco sur le thème Sophie la girafe. Je possède déjà le tour de lit, le ciel de lit, le sac à langer, les lampes, les peluches, hochets, certains jouets d'éveils, l'évolu'doux, etc. N'hésitez pas à me contacter, j'attends votre aide. Merci d'avance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:02
si tu ne trouve pas je crois que c sur la redoute ou trois suisses qu'il y a zoé la giraffe et non pas sophie en drap etc... mais c exactement la meme chose!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:22
Bonsoir, tu as regardé sur ebay ? Je t'envoie un mp avec deux liens. Bonne soirée.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 22:27
Kikoo , tu trouvera un peu de tout sur la marque à cette adresse : [url=http://www.vulli.fr/pagesfr/boutique_grp.php]Sophie la girafe[/url] pour connaitre le point de vente le plus proche y faut que tu clique en haut sur " ou trouver nos produits ?" et tu verra si tu n'es pas trop loint ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.