Posté le : 03-02-2008 à 22:43
[quote:eb50e65136="maman de LOLA"]salut PGP, ca va depuis le temps, ta miss a attaque de manger alors? combien tu lui donnes?
sinon excuses moi j'vais pas vu qu'il y avait un post semblable!!![/quote:eb50e65136]
[color=indigo:eb50e65136]Non non, c'est pas grave du tout ! Simplement, on avait eu la même idée encore une fois ! J'ai l'impression qu'on se pose souvent le même genre de questions ou qu'on est confrontés aux mêmes problèmes et interrogations à peu près en même temps, c'est marrant ! :wink:
J'ai attaqué un peu oui, malgré les recommendations du pédiatre qui disait d'attendre 5 mois révolus :roll:
J'ai commencé un peu de yaourt pour bébés, de la compote pomme-poire ou poire seule que je fais moi-même au Babycook et de la purée de carottes :wink:
Je ne sais même pas combien elle prend, tellement il y en a sur le bavoir après ! :lol:
Je sais que je lui donne son bib normal, et quelques cuillères de compote en dessert par exemple, environ 5 ou 6 "cuillères à café".
Je crois que tu as répondu aussi sur le post des barbouilles, alors je vais voir !
Gros bisous à toi et à ta puce :wink: [/color:eb50e65136]