Nos bebes de 4 mois

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:26
hello! 8) mon petiot aura 4 mois le 23, et j'aimerai qu'on partage leur developpement, etc. maintenant, il tient bien quand on le porte, et on s'est fait avoir, attention:en le portant, il s'ets jeté en arriere d'un coup!on a eu la trouille!heureusement tout va bien, mais maintenat, on le porte bien avec la main ds le dos. faire attention aussi qund on le change, il se retourne presque. sinon, comment l'amusez vous?rigole til?moi, j'ai l'impression qu'il s'ennuie, j'ai peur de mal faire.
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:47
salut ma fille a 4 mois et demi et elle se tient tres bien droite aussi dans les bras et elle commence a se tenir aussi bien droite quand elle est assise sur la table à langer, elle essaie aussi de se retourner mais n'y arrive pas encore pour l'amuser, je joue beaucoup avec ses hochets, son livre interactif et elle sourit tout le temps depuis peu, elle rit quand on joue à faire "coucou" puis quand je la tient tres haut au dessus de ma tete elle adore !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:12
:cry: moi," coucou", il s'en fout...j'espere que le pediatre n'en tiendra pas rigueur...le 23 j'ai rdv pour son exam du 4 eme mois, j'espere qu'il n'est pas en retard. je joue egalement avec son hochet, jeux musicaux, etc, je lui raconte des contes...mais a part quelques sourires...on n'est pas en contact avec des enfants, peu d'adultes, mon chéri parle peu... j'ai peur que tout ça le rends triste;j'aimerai qu'il soit joyeux, et ça, c'est nous qui pouvons le rendre ainsi... sinon, c'est un regal, il parle(gazouille, mais longtemps) l'autre jour, on est allé pour notre visite prenuptiale chez le medecin avec mon chéri:notre fils a fait la conversation avec le medecin, on etait pliés de rire, c'est genial! :P
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 15:12
SALUT , mon Bébé a 4 mois aujourd'hui , il tient assis avec appui , passe du ventre sur le dos et du dos sur le coté il rit aux éclats jusqu'a avoir le hoquet ! j'ai commencé a le mettre dans son parc sur un tapis d'éveil , il adore toucher les différentes matières , et jouer avec des hochets tape avec ses pieds dans les jouets suspendus sur son arche d'éveil Sinon il mesure 67 cm et pèse 6.565 kg voila a bientot
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 15:13
salut, ma fille à eu 4 mois le 14, elle pèse 7 kg :lol: (c'est une grosse mémère) pour 63 cm.(4bib *210) elle se tient bien assise (presque toute seule), elle adore quand on la met debout, s'éclate avec son doudou, c'est une poupee en tissu avec anneau de dentition et attache sucette elle l'attrape et la met à la bouche ou se la colle sur le visage. elle adore regarder la télé et faire la conversation.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:45
:lol: moi aussi, il adore la tv, alors je zappe sur les dessins animés :lol: ses mesures, je les saurai apres demain. il a toujours les jambes en l'air, et depuuis que je lui ai montré, il se les attrape avec les mains(mm les pieds quand il y arrive) parfois, il fait des crises de larmes inexpliquées, ça fait peur, heureusement, ça finit toujours par passer. pour le moment, il est toujours au sein, mais je vais bientot passer au mix, et ensuite le sevrer: on va se marier avec mon chéri et lui, le faire baptiser au mois d'avril. alors, comme j'arrive plus a stocker de mon lait et qu'entre les magasins, ou le faire garder, il me faudra des bibs... bon, il aura bien profité quand mm.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:54
:D des "peu" "pa", "beu" "ba" "ma"...qu'est ce qu'il parle ce matin! :lol: il est pas loin des "papa" et "maman". comment vont les mamans ce matin?vous l'allaitez ou etes au bib? moi je l'allaite depuis sa naissance.demain ce sont ses 4 mois , je vois le pediatre, et je vais voir de le passer progressivement au bib.je vais avoir des essayages de robes de mariee a faire entre autre, et j'arrive plus a tirer mon lait. avez vous des astuces bib pour les sorties? :roll:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 20:15
:P voilà! alors, mon petit fait 6kg200, pour 63cm;tout va bien. je lui ai parlé que j'allais passer au mixte, et il m'a dit que le mois prochain:legumes... :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 21:00
up :!:
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:56
bonjour, ma fille a 5 mis le 25/2, elle pèse 6kg et mesure 61 cm. dans 15 jours je commence les légumes. sinon elle sur le ventre ,elle tient bien sa tete levée mais elle ne sait pas encore ètre assise toute seule. est ce que vos enfants a t ils déjà des dents??? la mienne n'en a pas encore. bonne journée a toute
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 12:01
moi, il aura 5 mois le 23 fevrier!on se suit... sur le ventre maintenant, il roule sur le coté et se retourne. sur le dos il bouge tellement avec ses pieds qu'il se retrouve dans l'autrez sens. il n'a toujours pas de dents.je vois le pediatre le 20, qui va me parler de lui donner les legumes(on m'a passé le baby cook), et du vaccin hepatite b.(moi, jsuis pas trop pour mais mon chéri oui, alors opn verra ce que me dit le pediatre).
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:05
ah oui ils ont 2 jours de difference. moi aussi quand je la met dans son parc sur le ventre ,elle tourne sur elle meme.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 12:34
j'ai toujours pas le parc.j'en avais trouvé un a auchan, mais la promo etant terminée et n'ayant pu le porter avec mon fils au bras, j'en ai toujours pas.
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:26
moi ,elle dort dedans dans la journée c'est très pratique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.