Posté le : 07-06-2008 à 15:21
coucou les filles
juste 2 mots pour donner signe de vie, c'est toujours la course aux préparatifs du mariage... dans 15 jours on y sera...
On a tous la crève.. Elaia a une rhinopharyngite, à la visite des 5 mois mardi, elle faisait 66cm et 7kg tout rond, j ai également commencé les purées en espérant soulager son reflux, mais comme elle est enrhumée c est pas l extase encore...
Lizbel, j espere que la conduite sous la pluie s est bien passée et moi aussi je trouve une ressemblance entre Elaia et Erin... Et pour les progrès d'Erin, Elaia prend son temps aussi tu sais... elle commence tout juste à se retourner du ventre sur le dos mais pas encore l inverse, par contre elle est super tonique sur ses jambeS...
Lolo, j espere que tu reviendras vite nous faire coucou, tes tartines nous manquent et comment va notre 1er bébé du forum, le beau Mathieu?
titounette, tiens nous vite au courant de l irm de sarah, je croise les doigts pour qu elle puisse etre soignée comme il se doit, vous etes adorables en photo!
titia et Sylvie, Ilan et Corenthin sont de supers ptits mecs courage pour la bronchite de corenthin et bon retablissement pour ton pied Titia..
marlene, j espere que Camille est plus apaisée et qu elle retrouve son rythme apres son rhume!
volcanne, comment va notre beau Lucas ?(y a des cons sur cte terre pour dire de telles aberrations..) si tu as des questions sur la diversification (aucune question n est bete et je me ferai un plaisir de te renseigner si je le peux), n hesite pas a m envoyer un mp ou a me parler sur msn ou a me tel!
wahkeen, j espere que tu reprends le dessus, si tu as besoin de parler y a mon msn ou en mp pas de souci et comme l ont dit les copines, reconnaitre la "maladie" c est un grand grand pas... des bises a super eliott et plein de bonnes choses pour sa super maman!
angelik thylianh est un beau ptit gars aussi... encore bravo à vous toutes pour ces merveilles, vous pouvez etre fieres
et le ptit benjamin (qu est ce qu il est canon, j adore sa bouille), comment il va, j adore vos blogs, sylvie (le boulot est tj aussi passionnant), katy (j espere que tu peux te reposer un peu plus sur steph et qu il progresse gentiment... :roll: ) et axelle (clara est relativement superbe, j aime bp la denriere photo de ton blog d ailleurs, on voit son bonheur).. je passe regulierement meme si je n ai pas svt le temps de laisser des coms, j admire vos blogs...
moimoitte et sissi ca va au boulot? pas trop dur? hopital toutes les 2 si mes souvenirs sont bons? Courage
lilian, elaia mord aussi beaucoup, la première dent n est pas loin... marina est la chouchou de ses grandes soeurs?
elena, j espere que tu tiens le coup et n hesite pas à m envoyer un mail ou a me parler sur msn meme s'il est vrai que je n y suis pas souvent actuellement...
pas le temps d en dire plus, j espere n avoir oublié personne mais je voulais quand meme avoir un ptit mot pour vous qui m aidez beaucoup sans le savoir... C'est pas encore le top avec Elaia, pas mal de pleurs et des fins de nuit très mouvementées... le sevrage se passe plutot bien...
je vous embrasse toutes bien fort
a tres vite
j espere avoir plus de tps apres le mariage, la je finis mes dragées (disposées ds du tulle ds des seaux et arrosoirs bordeaux) et mes marque place.. il faut aussi qu on imprime les livrets de messe et les menus... et je dois encore m occuper des fleurs avec ma cousine fleuriste...
et la semaine prochaine essai coiffure pour laura (peut etre des couettes partout par contre pour elaia ca risque etre dur les couettes! :wink: :wink: )
j essaie de vous mettre 2 ou 3 photos
passez un tres bon week end
sandra
pardon d etre aussi brouillon! :oops: