coucou les filles!!!! j'ai pas pu me connecter avant: pas moyen ça buggait c'est chiaaaant!
[b:3a2c5c9254]moimoite[/b:3a2c5c9254] c'est vrai qu'avec ma mère je suis pas gatée! mon père, lui, est super mais avec ma mère il a pas son mot à dire, le pauvre s'écrase pour éviter les histoires, en tout cas il a du mérite!
pour ta nounou elle est vraiment pas génée celle là, tu vois c'est exactement la raison pour laquelle j'ai peur de confier mon loulou: les gens font n'importe quoi, réveiller un bébé qui dort: franchement!? c'est plutot aux grands de s'adapter quand même! moi j'ai peur qu'on enferme mon bébé et qu"on le laisse pleurer jusqu'à ce qu'il s'étouffe, ma mère fait ça, je déteste alors je lui confie pas, de toute façon elle est trop dure
oups pour nora, j'ai pas fait attention aux ergots, c'est rigolo de les voir ensemble, hein oui? lucas, quand il entends les ongles des chiens sur le carrelage, il est fou!!! il sourit aux chiens comme si c'étaient des personnes, c'est marrant
moi je trouve pas du tout que tawana ait une tête de tit mec, je la trouve mignonne comme tout! et très rigolote
sinon oui attends que tawana tienne assez bien assise pour pas qu'elle bascule, tu sais j'aurais bien attendu pour le mettre car j'aime pas qu'il pousse trop sur ses petits os mais il se sent tellement mieux depuis qu'il est assis, il digère mieux (lili.an m'avait conseillé le trotteur dès 5mois), puis il adore ça, un curieux né ce petit lucas et il se sert sur la table et court à la niche des chiens, il est vivant ça promets! lol
dis donc quelle nuit elle a fait la chipie! ça fait du bien tout ça! nous aussi on aime bien les dodoooooos! mais en ce moment c'est 21h-6h30 sniiiiiif!!! je le prends sur mon ventre il se rendort jusque 8h mais il devient lourd! il a très mal aux intestins, une fois qu'il s'est vidé ça va mieux, en esperant que ça ne devienne pas une habitude
[b:3a2c5c9254]
wahkeen[/b:3a2c5c9254] tu as l'air d'aller mieux, OUF!!!
[b:3a2c5c9254]lizbel[/b:3a2c5c9254] tu te trouves vieillie aussi? j'ai pas rêvé alors, je me disais que je devais psychoter, faut dire, je me laisse aller, je me sens négligée, question soin: je me lave, c'est tout (encore heureux! hihihihi), faut que j'y remédie, ne serait-ce que pour mes 2 hommes
tu sais erin est la plus jeune, normal qu'elle soit moins musclée! puis c'est une fille!
pour les bib, essaie tous les jours mais ne la force pas, j'ai galéré aussi! j'avais peur de le "traumatiser" donc je faisais des 60ml, je lui proposais, il hurlait alors il avait le sein, à la fin de la tétée j'essayais de le glisser doucement entre ses lèvres à la place du teton, quelquefois il pompait et était surpris par le gout et se remettait à pleurer puis hop, c'est venu un beau jour...mais j'ai pris une tétine spéciale en silicone, plate et molle, ça ressemble au sein, je n'insistais jamais plus de 10-20 secondes
courage, ça viendra!
tu sais pour ta maison, c'est normal, tu n'y es pas depuis longtemps, tu n'as pas encore tes repères, dans quelques mois tu t'y sentiras très bien, moi je pleurais au début lol, en plus je dormais par terre, on avait aucun meuble, pas de chauffage fin novembre glagla!, juste une couverture et le lendemain j'avais ma 1ère journée de boulot, les boules!
coucou[b:3a2c5c9254] katy[/b:3a2c5c9254]! pareil pour benji il parait que les bébés se concentrent sur une chose à la fois, ton petit prout mange tout seul! puis il est très dégourdis avec ses mains, ya des bébés qui évoluent d'un coup, puis plus rien pendant longtemps, de toute façon, ils finiront tous par s'y mettre!
ta pauvre soeur, que ça doit etre difficile
pour ton père je comprends que tu sois inquiète, c'est pas facile tout ces problèmes, ça nous trotte dans le tête, puis stef qui n'est pas raisonnable, je sais parfaitement ce que tu ressens courage ma poule
merci pour mon loulou, ça me fait vraiment, vraiment plaisir, tout à l'heure une femme a dit à mon bébé qu'il était pas beau, en plus le pauvre lui a sourit en retour, j'ai eu mal au coeur!!!!!! elle avait l'air un peu plouk mais bon, on dit pas ça à un enfant, j'ai osé rien dire :cry:
[b:3a2c5c9254]lili.an[/b:3a2c5c9254] marina est très jolie! ça faisait longtemps!!! au fait, je voulais te dire: ça y est, les balades, c'est le top, même les magasins! je suis contente!
ah oui je suis allée à la visite des 5mois hier, c'était la remplaçante elle pèse lucas: 6.5kgs!!! le mois dernier il était à 7kgs, alors je lui dit "ya un problème!" elle le repèse: 15kgs 350!!! :lol: :lol: n'importe quoi, du coup on sait pas, elle a pas su faire aller la balance
il mesure 65.5cms, il est très petit mais a pris 2.5cms depuis le mois dernier, il dort alors il grandit hihi
quelle tartine!
bisous à toutes!