Posté le : 17-05-2008 à 23:10
youhouuuuu!
coucou mes cheries désolée d'avoir été absente, j'ai galéréééééé!
lucas a vraiment du mal le pauvre mais moi je suis amoureuse de lui alors je reste calme hihi
j'avais juste pas le temps d'allumer le PC tellement il a pleuré de douleur, même la nuit
j'ai juste survolé les messages car j'ai beaucoup de retard, mais merci à celles qui ont pensé à moi je vous adore!
donc lucas fait maintenant 3 tétées et un bib par jour (merci encore à axel pour ses conseils, ça a marché avec de la patience) à 8h 12h 16h 20h
puis 3 siestes par contre là j'ai honte........ il dort dans mes bras pendant 1h30 à chaque sieste sinon il s'endort mais sursaute toutes les 10mns, ça le réveil et du coup il n'arrive pas à dormir, il a besoin d'etre serré, c'est pas une vie
par contre le soir il s'endort seul, sans pleurs en 30secondes ça fait drole car on dirait qu'on le mets en mode "off", c'est instantanné
il lui arrive de se réveiller 2fois la nuit par contre il fait caca tous les matins à 6h30, il a tellement mal qu'il hurle pendant 10mns, puis je lui mets la titine, il redort jusque 7h30-8h
lucas tient assis, pas de dents, ça fait bombé et blanchatre mais c'est pas pour maintenant, il se retourne du ventre sur le dos et s'éclate dans son trotteur, il "court" après les chiens c'est vraiment marrant
je vois que vous avez toutes déjà confié votre bébé à garder moi j'y arrive vraiment pas :oops: c'est pas normal quand même, j'envisage même d'arrêter mon boulot pour garder mon fils moi même, j'ai pas confiance je suis folle
le docteur a dit d'attendre 6mois pour diversifier, je n'ai aucune idée de comment ça se passe, quelqu'un pourrait m'éclairer????
lizbel, lili.an, erin et marina font-elles leurs siestes maintenant?
titoune matt est super à l'avance dis donc! je l'ai vu debout, et il a 2 dents?! mon dieu!
bisous à toutes, j'ai beaucoup pensé à vous (lizbel sandra lili.an wahkeen sylvie titoune marlène axelle katy moimoite titia sissi !!!!!!!)
wahkeen, une tite photo de mon loulou pour toi et tu as raison, ton bébé est beau comme un dieu!!!!!!!
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805171102373328472.jpg][img:d3bd0cc8c7]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/17/mini_0805171102373328472.jpg[/img:d3bd0cc8c7][/url]
ah oui lili.an la tete plate, il parait qu'avec les seances d'osteo et les cheveux qui poussent ça ne se voit plus ensuite, il faut juste ne pas trop attendre pour que ça ne se "creuse" pas trop