Posté le : 06-05-2008 à 22:28
coucou les filles,
Je viens de vous lire, alors un petit message rapidos avant de manger mes pâtes et d'aller me coucher... et oui, debout depuis [b:59b02daced]4h15[/b:59b02daced] ce matin, dur, dur!
J'étais de matin et devais me lever à 5h, mais [b:59b02daced]Tawana[/b:59b02daced] en à décidé autrement et c'est dit que me réveiller à 4h15 c'était pas mal, lo! :lol:
Pour moi la reprise du boulot [b:59b02daced]GENIAL[/b:59b02daced], [b:59b02daced]trés bonne équipe[/b:59b02daced], [b:59b02daced]service sympa[/b:59b02daced].
Pour l'infirmière du coin (kathy?) c'est le [b:59b02daced]"poste urgence" [/b:59b02daced].
Pour les autres c'est un service de transition ou les gens sont de passage en attendant une hospitalisation ou une alternative. Donc il y à de tout (beaucoup de personne âgées quand même). Et quand on sera dans le nouvel hopital on sera rattaché à un service de psychiatrie... Tout ce que j'aime donc je suis contente.
On fait un roulement jour/nuit (mais c'est que 3 nuits par mois, je crois). Donc pour moi mes premières nuits seront le 30-31 mai et 1 juin... je croise les doigts pour que d'ici là, Tawana fasse ces nuits... ou au moins qu'elle prenne le bib... sinon je souhaite bon courage au papa pour lui donner la cuillère en pleine nuit :wink: :wink:
Il flippe, il se demande si quand je serais de nuit il l'entendra pleurer. Parceque là, c'est pas le cas du tout, même si je lui colle à côté (déjà testé, lol!) ça le réveille [b:59b02daced]PAS DU TOUT[/b:59b02daced]. Il à un sommeil de plomb. :D
On verra ce que ça donne au moment voulu :?
RDV pédiatre (comme tous les 15 jours environ, lol) pour cause diarrhée + eczema.
Visiblement c'est une bactérie. Donc traitement et on voit dans 1 petite semaine ce que ça donne.
HA! là!là! entre les prob de bib, le poids l'eczema et tout le tralala, je vois la pédiatre tous les 15 jours environ depuis bien 2 mois. Mais elle est vraiment bien cette pédiatre, elle fait un boulot trés sérieux!
Donc niveau taille et poids ça donne :
-62 cm (pris 4 cm en 3 semaines :D )
-5kg950 (pris 0gr en 3 semaines :( )
Mais bon, pour le poids, elle m'a dit que c'était certainement due à sa bactérie et que comme c'est un bébé trés éveillée, qui fait pleins de sourrires et qui est trés tonique, elle ne s'inquiète pas.
Mais bon, il faut qu'on se revoies dans 1 semaine pour faire le point et peut-être passer aux légumes pour mieux la caler et qu'elle prenne plus de poids.
En plus j'ai vraiment l'impression de [b:59b02daced]ne plus avoir beaucoup de lait![/b:59b02daced]
Vous vous rendez compte, aujourd'hui j'ai passé de [b:59b02daced]4h15 à 21h [/b:59b02daced]sans la faire téter et même pas eu besoin de tirer du lait parceque même pas les seins tendus et douloureux, rien! [color=red:59b02daced]est-ce normal????[/color:59b02daced].
Sinon, Tawana à l'air de bien s'adapter chez la nounou, elle fait des siestes dans son lit, sans "trop" ronchonner, elle mange bien et je la laisse et la récupère avec des grands sourrires :D :D donc tout se passe bien.
Enfin, voilà pour moi.
Et vous alors? ça à l'air de plutôt bien se dérouler dans l'ensemble.
Kathy, il est chou benjamin!
Et les filles, juste au passage : il me semble que c'est pas trés, trés bon de porter les loulou face au monde, c'est sympa pour leur vision mais pas pour leur corps. Vous devriez mieux les porter sur le dos, il pourront tout aussi bien regarder ce qui se passe, sans risquer de leur faire mal au dos ou autres... Enfin, je dis ça, mais c'est mon point de vue!!!!
Bon, je voulais faire un passage éclaire, mais j'avais des choses à dire finalement.
Alors je vous laisse parceque là, je vais devoir réchauffer mes pâtes... et mes yeux commence à tomber.
Allez, biz à vous et vos loulou (tes) :D :wink:
A bientôt