Nos bebes devant le sapin (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 09:47
Bonjour, Oh la, Lizbel, tu nous as pondu une jolie tartine! Je te comprends pour la difficulté à te rendormir après une tétée de nuit. Moi non plus, bien souvent je ne me rendors pas. Heureusement que Camille ne se réveille plus chaque nuit! Pour la maison de cette grand-mère, c'est vrai que la situation est ambiguë: comme c'est la maman de Cédric qui nous a gentiment proposé de nous installer là-bas, je n'ai rien osé dire lorsqu'elle nous a fait cette réflexion. Heureusement, Cédric l'a fait, lui (logique, il connaît quand même mieux sa maman!). Je ne savais pas que tu avais vécu la même situation pendant un moment. C'est clair que c'est intéressant pour le compte en banque. :roll: Et oui, c'est drôle de se dire qu'Erin a été conçue là-bas. :wink: Bisous!

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:23
coucou Katy, je suis en vacances juste avec Clara, mon mari ne peut pas encore prendre de vacances car il a changé de travaille en aout pour se rapprocher de chez nous, et même cet été les vacances ensemble à priori ce n'est pas possible... :cry: ça ne fera que 3 étés de suite :evil: Bizarre que Benjamin ne veuille plus du biberon dans vos bras!!! Il veut grandir et prendre déjà son indépendance lol , ce n'est peut être que passager mais c'est sûr que ça doit faire bizarre!!! Clara fait des nouveaux sons avec sa bouche, on dirai qu'elle fait exprès de bavouiller pour faire un peu comme Corenthin et la "symphonie du prout". Elle se fait des grands sourires dans le miroir, c'est marrant! Allongée sur notre lit, si on le fait un peu bougé, ça la fait rire... C'est notre petit rayon de soleil... Des gros bisous et à plus tard!! ça fait longtemps que nous n'avons pas eu des nouvelles de Volcanne, j'espère qu'elle va bien ainsi que le petit Lucas!!!! ça fait du bien de vous retrouver un peu
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:30
Toujours malade ici... snurf keuf keuf... [color=violet:b6186d0485][b:b6186d0485]Joyeux moiniversaire à Corenthin! :-)[/b:b6186d0485][/color:b6186d0485]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 19:11
Bonjour a toute vous allez toute bien? contente de voir que tu n'est pas enceinte mais pour le cycle c diffilice moi je viens seulement de les avoirs a nouveaux c tres long je trouve mais bon je n'ai jamais eu un cycle regulier. sinon l'adaptation avec le boulot c dur dur je suis tout le temps deborde j'ai le temps de rien faire le soir quand je rentre sauf de profiter de mon bebe d'amour. sinon ilan va bien il grandi et il mange bien ses petits pots mais ne dors tjs pas toute la nuit il reclame tjs plusieurs par nuit la tutute mais sinon il est adorable et il a decouvert aussi qu'il pouvait faire des bruit avec sa bouche alors il en met partout surtout quand il mange son petit pots c rigolo. sinon j'espere que les microbes partiront vite car pas facile nous ca arrive aussi on attrappe quelque rhume et difficile de le faire partir. je vous laisse ilan reclame mon attention bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:23
Coucou les filles, Passage éclair pour moi aussi et vous me manquez toujours autant ... Et oui, 4 mois pour Corenthin hier ... mon dieu que ça passe vite ! L'adaptation à la crèche se passe super bien. La seule chose qu'il n'aime pas, c'est entendre d'autres bébé pleurer et il se met à pleurer aussi lol - pas habitué le pauv chou :) Il fait un peu de conjonctivite depuis hier alors j'ai été chercher une pommade mais ça lui fait les yeux tous jaunes et tous gras ... beurk J'espère que ça passera vite ! Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos loulous !!! Biz biz biz !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:18
[quote:7b45cc2f73="SylvieZZZ"]Coucou les filles, Passage éclair pour moi aussi et vous me manquez toujours autant ... Et oui, 4 mois pour Corenthin hier ... mon dieu que ça passe vite ! L'adaptation à la crèche se passe super bien. La seule chose qu'il n'aime pas, c'est entendre d'autres bébé pleurer et il se met à pleurer aussi lol - pas habitué le pauv chou :) Il fait un peu de conjonctivite depuis hier alors j'ai été chercher une pommade mais ça lui fait les yeux tous jaunes et tous gras ... beurk J'espère que ça passera vite ! Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos loulous !!! Biz biz biz !!![/quote:7b45cc2f73] ouille! Tu lui mets la pommade sur les yeux directement? :? J'espère que ça va vite passer! keuf keuf... ma rhino ne passe pas.... Dur dur de s'occuper d'un bébé avec de la fièvre. Heureusement qu'elle commence à faire plusieurs siestes par jour... En revanche elle refuse catégoriquement le biberon! :shock: :( Moimoitte, tu sais à quel point c'est rude... Et je voudrais tellement pouvoir faire qq chose d'autre au moins une journée... :cry: Ca me déprime un peu... Il y a une sortie au resto avec les gens de ma ^boîte le 6 mai... je pensais qu'à plus de 4 mois je pourrais... eeeet non. :-( Et ce matin, elle a aussi quasiment refusé de prendre le sein.. Elle chouine en le prenant en tout cas... pfuu...
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:37
Je te soutiens Lizbel, dur! dur! quand bébé refuse le bib. a la cuillère pour Tawana ça passe tout seul... peut-être une solution pour les autres qui ont des soucis de bib. Bon en tout cas ça fait du bien de voir que tout s'arrange pour la plupart d'entre nous. Entre les ti bout et les boulots, y du positifs pour tout le monde à ce que je vois!!!! Nous re un nuit de 21h à 7h15 avant hier. Et cette nuit réveil 1 fois. 21h-3h30 puis 4h-7h45... Y a du progrès. Sinon, nous côté calins, c'est vraiment pas la joie... les sensations ont beaucoup de mal à revenir, du coup c'est pas vraiment LE PIED! Mais ça reviendra, j'espère le plus vite possible. Maintenant que loulette dort mieux et qu'Alex réintègre le lit... lol! :lol: Aujourd'hui, journée larmouillage en perspective : obsèques de mon arrière-grand-mère 98 ans. Du coup poupette va aller chez la nounou toute la journée. Je la descend vers 10h30 et à mon avis je pas être de retour avant 18h ce soir... snif! snif! elle va me manquer ma pitchounette. Mais au moins je me dis que ce sera l'occasion de refaire une adaptation nounou. Bon, la je vais devoir vous laisser, elle était naze je l'ai mise au lit mais elle fait que pleurer et là, elle hurle... alors j'y court... A plus les loulouttes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:52
Bouh ! :cry: les filles!!! Je viens de déposer Tawana chez la nounou, et bisarrement ça me fait une MEGA boule dans le ventre et dans la gorge!!!! snif! snif! j'espère que ça va bien se passer... j'en ai "presque" la larme à l'oeil, c'est horrible. En faite je reste sur l'echec de la dernière fois ou elle à pleuré toute la journée, du coup j'appréhende vachement quand même. Ah! je tenais à dire les petits benjamin et corhentin (désolé pour la faute d'othographe!) sont vraiment trés mimi!!!! c'est dingue comme ils grandissent nos loulou, et comme ils progresse. Ma louloutte commence à essayer de se retourner dans son parc quand elle est sur le dos, elle attrape tout ce qui est à portée de maman (en face, sur les côté...) elle met tout à la bouche. Elle commence "presque" à tenir assise, et elle pousse sur ces jambes (mais ne tiens pas longtemps... hi!). c'est un vrai asticot, toujours en train de gigoter dans tous les sens... Ah! je voulais savoir ou en sont les dents de vos loulou, Tawana mort comme un dingue sa girafe sophie, ou accessoirement les doigts de maman quand elle les chopes pour les mettres à la bouche. Mais elle mort vraiment fort, est-ce que c'est qu'elle prépare ces dents? Voilà, bon ben moi j'attend ma soeure (et son gros bidon "ma future nièce" :wink: ) direction chez mon tonton pour la journée.... Je commence à avoir la boule au ventre qui monte de plus en plus, il ne faudrait pas qu'elle tarde. Je trouve la maison bien vide d'un coup, sans ma louloutte et avec la journée qui se prépare sa me fou le cafard. Comme j'avais pas envie de la descendre... pffffff! bon allez, je vais faire je sais pas quoi pour me changer les idées en attendant... sotir ma chienne par exemple! Bisous et bonne journée à toutes :D :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:54
[quote:3184397964="moimoitte"] à portée de maman (en face, sur les côté...) [/quote:3184397964] Je réctifie à porté de main... lol!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:01
Coucou, On a mis l'appart en vente avant-hier après-midi, et on a déjà 8 visites de prévu, dont 4 ce soir! Pourvu que ça se passe bien! C'est plutôt bon signe en tout cas! Lizbel, soigne-toi bien, pourvu que tu ailles mieux bientôt! Tu as essayé de nourrir Erin à la tasse? Pour certains parents, ça a l'air de marcher. C'est un peu bizarre mais bon. Titia, je te comprends tout à fait quand tu dis que tu es débordée! Tout pareil ici, sauf que moi j'ai l'impression de ne pas passer assez de temps avec Camille. Surtout qu'avec sa bronchiolite, j'ai l'impression d'avoir passer plus de temps à la torturer (aérosols, kiné respi, nettoyage du nez au serum...) qu'à la câliner cette semaine! Heureusement c'est quasi fini, elle est d'ailleurs à nouveau rentrée à la crèche aujourd'hui. Sylvie, soigne bien ton petit Corenthin! C'est pas évident, mais il faut absolument te forcer à bien suivre le traitement prescrit, ça partira plus vite! Je sais combien c'est ennuyeux, on préférerait les laisser un peu tranquilles, ces pauvres petits bouts de chou! Moimoite, courage pour l'adaptation chez la nounou. Essaie d'être sereine quand tu y déposes Tawana, car si tu es confiante elle le sera aussi. Pour les dents, je sais pas trop. Pas encore de dent chez Camille, mais sa grand-mère m'a dit qu'elle avait une joue rouge et chaude hier matin, et qu'elle était grognonne, ce qui ne lui arrive quasi jamais. Serait-ce cela? Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:15
[quote:d041ed5503="Kalyth"][quote:d041ed5503="katy1979"]blablabla[/quote:d041ed5503] Coucou !! Désolée du HS mais t'as pas peur de traumatiser ton ptit loup avec cette peluche ??? elle est horriblement effrayante lol ! J'ose a peine la regarder ! Évidemment c'est une question rhétorique ^^ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz' :wink:[/quote:d041ed5503] héhé, Kalyth! Tu ne te serais pas trompée de post? :-) J'en profite pour te remercier pour ton boulot de modo et te souhaiter une belle journée! :-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:56
Toujours malade les filles, je vous espère en forme. Pensée spéciale pour Moimoitte - j'espère que tu vas mieux et que la journée d'hier n'a pas été trop triste. j'espère aussi que Tawana aura aimé sa jurnée chez la nounou. Bises! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:27
alors la nounou comment ça c'est passer :?: lizbel moi pareil refus pour le bib elle en veu pas du tout je voulais essayer le lait AR pour aumooin avant la sieste car elle dort jamais plus de 50 min d'affiler maximum tempis j'essaie tout les jours mais elle refuse de pire en pire avant elle gouter aumoin 10 ml des fois 20 ml lol c'est pas beaucoup mais maintenant c'est zero lol alors bon retablissement aux malades je dis aux parce que en ce moment :roll: bisous
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:34
effectivement kalyth tu te serais pas trompée???? Journée chez la nounou EXTRA, elle à mangé vers 12h, puis dodo de 13h à 16h, puis son papa est rentré tôt du boulot et à pu la récup à 16h30, il l'a fait manger, bbalade et je suis arrivée vers 18h... Merci pour le soutien les filles... journée un peu dur, mais ça va! sinon, QUEL BEAU TEMPS! biz
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:40
ouais, mais vu la tête qui fait le petit, elle a intérêt a rester tranquille la peluche! non mais!!! qui c'est qui fait la loi!!! (au fait il est franchement craquant dessus!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.