Posté le : 24-04-2008 à 14:01
Coucou,
On a mis l'appart en vente avant-hier après-midi, et on a déjà 8 visites de prévu, dont 4 ce soir! Pourvu que ça se passe bien! C'est plutôt bon signe en tout cas!
Lizbel, soigne-toi bien, pourvu que tu ailles mieux bientôt!
Tu as essayé de nourrir Erin à la tasse? Pour certains parents, ça a l'air de marcher. C'est un peu bizarre mais bon.
Titia, je te comprends tout à fait quand tu dis que tu es débordée! Tout pareil ici, sauf que moi j'ai l'impression de ne pas passer assez de temps avec Camille. Surtout qu'avec sa bronchiolite, j'ai l'impression d'avoir passer plus de temps à la torturer (aérosols, kiné respi, nettoyage du nez au serum...) qu'à la câliner cette semaine!
Heureusement c'est quasi fini, elle est d'ailleurs à nouveau rentrée à la crèche aujourd'hui.
Sylvie, soigne bien ton petit Corenthin! C'est pas évident, mais il faut absolument te forcer à bien suivre le traitement prescrit, ça partira plus vite!
Je sais combien c'est ennuyeux, on préférerait les laisser un peu tranquilles, ces pauvres petits bouts de chou!
Moimoite, courage pour l'adaptation chez la nounou. Essaie d'être sereine quand tu y déposes Tawana, car si tu es confiante elle le sera aussi.
Pour les dents, je sais pas trop. Pas encore de dent chez Camille, mais sa grand-mère m'a dit qu'elle avait une joue rouge et chaude hier matin, et qu'elle était grognonne, ce qui ne lui arrive quasi jamais. Serait-ce cela?
Bisous,
Marlène