Coucou les filles!
Ca y est, je suis malade... J'ai résisté à la gastro de Doudou, mais j'ai attrapé sa rhin-pharyngite: je suis rétamée... Et j'ai de plus en plus de mal à me rendormir après la tétée la nuit, ça me mange entre 1 et 2 heures de sommeil, pfouuuu...
Ma mère est venue pour aider: ce matin, je ne pouvais même pas porter Erin tellement j'étais fatiguée. Là, ça va mieux.
[color=darkred:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Axelle[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], je comprends que tu sois soulagée! En revanche, c'est vrai que c'est bizarre ces malaises... C'est quand même incroyable les chamboulements physiques d'une grossesse et d'une naissance. Ca change vraiment beaucoup de choses. J'espère que tu vas reprendre la pêche bientôt. Ca m'a encouragée ce que tu as dit du boulot et du plaisir de voir d'autres gens! Entre ce que tu en dis et ce l'envie de [color=darkblue:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Moimoitte [/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]de recommencer, c'est plutôt encourageant!
(et d'ailleurs croisons les doigts pour les nuist de Tawana! ;-) )
[color=red:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Marlène[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], j'ai lu avec attention ce que tu disais de l'incident avec ta belle-mère et la plante... Tu te souviens? Avant d'acheter, nous sommes nous même allés vivre dans l'appartement de la grand-mère de Pierrot, décédée 1 an auparavant. L'appartement et l'immeuble allaient être mis en vente, et ça nous permettait de chercher et faire des économies. On devait y rester 6 mois, on y est restés 1 an 1/2 finalement.
On y a été très bien, malgré l'impression étrange au début. Finalement, j'ai trouvé que c'était comme si cette mamie qu'on avait beaucoup aimé avait rencontré Erin, puisque c'est même là-bas qu'on l'a fabriquée! :P
Je pense qu'elle aurait aimé que son appartement soit plein de vie comme il l'a été jusqu'à sa vente et sa démolition...
Mais ça a été plus dur pour les autres membres de la famille, et nous avons eu qq réactions épidermiques du genre de celles que tu décris... Ou bien l'oncle qui avait les clés du garage et qui refusait de nous les confier de peur "qu'on oublie de fermer et que des squatteurs s'installent"! :shock:
Bref, je crois que c'était plus difficile pour les parents, frères, oncles et cousins de Pierrot de nous voir habiter l'appartement...
On y a été heureux, mais la situation a été complexe parfois.
En attendant, je comprends que ce reproche pour un aspect si trivial t'ait touchée! Surtout pour une histoire de "faire mourir" qq chose...
Enfin j'espère que ça va aller, et que vos parents vont vous apporter de l'aide, parce que votre vie est bien occupée en ce moment, et pas que de changements prévus à l'avance!
Question "prévu à l'avance", [color=cyan:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Sissi[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], c'est incroyable comme Liloye a un super rythme! :shock: C'est fou comme les bébés sont différents...
[b:db67bb2dd4]J'ai trouvé un super forum pour les pbs de sommeil de nourrisson pour celles que ça intéresse. Je vous le donnerai en MP si vous voulez.[/b:db67bb2dd4]
Erin commence vaguement à trouver un rythme, mais bp de réveils de nuit - et des siestes difficiles. Elle pleure au réveil et fait un gros rot quand je vais la chercher. [color=orange:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Volcanne[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], [color=brown:db67bb2dd4]Lili.an[/color:db67bb2dd4], [color=indigo:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Minikita[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], est-ce un symptome de RGO ça?
Welcome back [color=green:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Katy[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]! Ca fait plaisir de te retrouver! Je rejoisn [color=darkred:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Axelle[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]: ouaouuuuh! Comme il a changé Benjamin! Quel beau petit gars! En plus, c'est déjà un fan de console, il va pouvoir faire une partie avec [color=olive:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Wahkeen[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4].. héhé :-)
Alors, comment ça avance la diversification? Et tes 2 aînés sont toujours contents de ce changement familial?
D'ailleurs, [color=brown:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Lili.an[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], est ce que ta cadette a "digéré" un peu l'arrivée de Marina? Comment se passent tes nuits? Tu parlais toi aussi de malaises en journée récemment... Ca va mieux?
[color=olive:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Wahkeen[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], toujours contente du boulot? Tu y avs comment du coup? en vélo?
Et toi [color=violet:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Titia[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]? tu gères bien l'adaptation vie de maman + nouvelle vie pro?
[color=indigo:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Minikita[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], ça va ma belle? Incroyable que vous ayiez de si gros groupes à servir en basse saisaon! :shock: Qu'est ce que ça doit être en pleine saison? La serveuse est revenue? Son mari va mieux? Ou bien est-ce que tu dois encore servir avec Elaïa en porte-bébé? :-)
Dis-moi, ses soucis de prise de poids sont finis j'espère?
Je pense bien à toi et j'espère que tu as un peu le temps de te reposer...
[color=blue:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Titounette[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], j'espère que chez toi aussi ça va! Que les résultats d'examens sont bons pour richard et qu'il ne souffre plus... Comment s'adapte la jolie Nini au service Necker?
Est-ce que Matt s'est déjà inscrit pour la marathon? :lol: je n'en reviens toujours pas des photos que tu nous avais montrées... :-)
Et tu sais quoi? Quand je pense à toi, je te revois systématiquement avec la photo que tu avais postées il ya 6 mois au moins, celle où tu portais un chapeau de cow-boy! :-)
[color=red:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Volcanne[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]? Ca va Doucette? Tu nous as laissées sur un mail saumatre à propos de ta maman et ta soeur, qui ne te facilitaient pas la vie... Ca va mieux? Et Lucas a t-il poursuivi ses progrès en terme de sommeil sans pleurs?
Et [color=violet:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Sylvie[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]? Corenthin est toujours en phase de découverte? Qu'est ce qu'elle est drôle la vidéo!
4 mois demain pour le petit bonhomme...
Je vous embrasse! j'ai été pipelette, masi j'ai le temps de penser au forum pendant mes insomnies de nuits! ;-)
L