coucou les filles!
alors [b:a0824d1391]wahkeen[/b:a0824d1391], je suis heureuse pour toi!
dis, repose toi quand même, hein! pour être en forme au boulot!
ce boulot est vraiment tombé pile poil, à bas mickey land! :lol:
[b:a0824d1391]lili.an[/b:a0824d1391], oui tu as raison, moi aussi je multipliais les siestes, même si ça durait pas longtemps au début, tu verras, elle sera moins grognon et elle va s'habituer, n'abandonne pas, et essaie d'espacer les tétées au fur et à mesure (quand elle réclame, tu la balades, l'occupes, 1/4 d'h de gagné c'est déjà bien), puis elle va s'espacer toute seule, les siestes aussi ça va la décaller et écarter les tétées
Lucas est à 4 ou 5 tétées par jour maintenant, et plus du tout la nuit, j'ai fait comme ça, ça a été long, aussi le soir je lui donnais les 2 seins l'1 après l'autres, pour qu'il tienne un peu plus longtemps
tu dis que marina a bobo pendant la tétée! bien Lucas aussi ça lui arrive moins, mais il n'arretait pas de prendre et de lacher le téton, il me regardait dans les yeux, se plaignait, se tordait, puis il finissait par hurler et abandonnait la tétée, c'est bien ça?
quand c'est comme ça redresse la contre toi, qu'elle se vide de son air, puis represente lui quand elle se calme, sinon elle a surement des brulures aussi la pauvre, c'est ça qui la fait souffrir
sinon pour les bibs, Lucas les prend quand il a envie, la dernière fois j'ai dû marcher en lui donnant, mais il a tout pris
pour commencer, comme au début il refusait systematiquement, je faisais des mini bibs de 60ml, pour gacher moins, comme ça j'en faisais un tous les jours, pour qu'il s'habitue à la titine
pour le rituel, je te jure que ça marche, il faut que ça soit toujours le même, je vois bien que lucas sait ce qui l'attends, et maintenant il s'endort très vite
ah oui j'ai été à la pharmacie (chercher des lunettes de soleil pour lu mais yen a pas) avec lucas, puis on s'est baladé 3/4 d'h en poussette, ça a été génial, il n'a pas pleuré, je suis heureuse! en plus il faisait très beau!
[b:a0824d1391]angelik[/b:a0824d1391] thylianh est très beau je trouve, lucas aussi adore faire des prouts avec sa bouche, j'adoooore!
haaa! des nouvelles de [b:a0824d1391]moimoite[/b:a0824d1391] et tawana! ça doit etre long à la cuillère! mais le principal, c'est qu'elle l'accepte! elle espace ses tétéestu vas voir, ça va te faire du bien et bientot elle fera ses nuits!
je suis contente pour toi, je sais que tu ne voulais plus retourner à ton ancien boulot
moi pour les nénés j'ai peur car la sage femme à la mater a dit qu'après son allaitement ses seins ressemblaient à des oreilles de cocker!!!
[b:a0824d1391]lizbel[/b:a0824d1391], essaie le bib à poignées, ça ira mieux pour ses petites mains
courage pour le régime, mange beaucoup pendant les repas (comme ça moins de fringale) et bois beaucoup d'eau, les balades avec 6kgs de plus, ça va faire du bien à ton bidou!
le mien est ferme, mais strié de crevasses, ça sera à vie, c'est laid, enfin...
pour les cours de kiné, mon docteur a dit d'attendre 4-5mois, que ça serait plus efficace, pas envie d'y aller! pas le courage!!!!!!!!! lol
[b:a0824d1391]marlène[/b:a0824d1391], dis toi que tout ca qui a été entamé c'est ça de moins à attendre! je te comprends pour camille, mais c'est un mauvais moment à passer, vous allez etre tellement bien après! tu dois etre impatiente!!!! moi je serais toute fofolle
le vrai rire j'en suis fan! je dois l'embrasser sur le ventre pour que ça vienne, tout à l'heure pendant le massage, ça a faillit venir, c'est chou!!!!
ma mère je sais pas pourquoi, hier elle a vu une photo de nos recherches, elle m'a passé un savon, apparemment je suis instable (j'ai jamais déménagé!!!), je ne sais pas me satisfaire de ce que j'ai et je veux me la "jouer" franchement c'est pas mon genre, ça fait mal au coeur
ma soeur n'aime pas les enfants, ça doit etre ça! puis elle a une maison immense, bien isolée, elle se rends pas compte que dans ma petite maison le moindre bruit s'entend de partout, elle n'est pas venue ce soir, ouf!
ma mère et ma soeur ont le même caractère, john ne peut pas les supporter, elles sont autoritaires, moi et mon frère sommes comme mon père, tout le contraire! j'espère que Lucas ne leur ressemblera pas! ;-)
tout à l'heure dans mon lit, lulu s'est retourné du ventre sur le dos! trop rigolo, je l'ai félicité, il était content, il me l'a fait 3 fois le coquinou (je voulais etre sure que c'était pas un hazard), il plie une jambe, et pouf, il bascule! il me fait rire, sinon oui quand je dance et que je chante il se "moque" de moi! et quand il est dans les bras de son père et que je lui parle, il rit et cache son visage dans le cou de son père: il fait le timide, monsieur! lol
quand il sourit, il cache sa bouche avec ses mains, c'est drole car à l'école on me le reprochait souvent quand j'étais petite: tout sa maman! hihi
bon cette nuit on n'a pas eu de chance:
-un réveil rototo à 1h30 (à chaque fois quand il rend un bib)
-mon pot de fleurs est tombé en bas (allez savoir pourquoi???!!!) il a explosé, on a tous été réveillé en sursauts
-puis les poubelles sont passées, 3 fois dans l'avenue, le verre et le chien du voisin, ça a encore réveillé lucas!
j'espère que ça n'a pas cassé son rythme car du coup réveil à 7h, tétée et redodo jusque 8h
3 fois cette nuit snif mais pas de tétée, je n'en donne plus la nuit, c'est finit, quoi qu'il arrive (j'ai trop peur qu'il se ré habitue!)
plus ça va plus je suis bavarde hihi bisous!