Posté le : 07-04-2008 à 13:18
[quote:3fe3b82eae="Gravita (Marlène)"]Bonjour,
Quelques news:
Visite des trois mois mercredi dernier:
-> [b:3fe3b82eae]5 kg tout rond pour 60,5 cm[/b:3fe3b82eae].
Camille est en dessous de la moyenne pour le poids, mais un peu au-dessus pour la taille. Pour la pédiatre, tout va bien. Pourtant c'est dingue la différence avec vos bébés! :o Mais bon, je ne m'inquiète pas, elle est en pleine forme alors pas de raison de s'en faire!
-> [b:3fe3b82eae]Son nombril a saigné quelques jours[/b:3fe3b82eae]. Apparemment c'est la cicatrisation qui s'est faite un peu bizarrement. Elle m'a dit de mettre un produit 6X par jour, ça a l'air d'être déjà arrangé!
-> [b:3fe3b82eae]Camille tourne toujours la tête à gauche, et donc sa tête est plate[/b:3fe3b82eae] de ce côté-là. :? On doit la stimuler pour qu'elle regarde aussi à droite, pas évident, mais bon. Elle nous a conseillé d'aller voir un ostéopathe, dommage que je vienne de reprendre le boulot ce sera moins évident d'y aller mais bon.
Sinon, [b:3fe3b82eae]je continue toujours à l'allaiter, avec un léger supplément de lait en poudre[/b:3fe3b82eae] (généralement juste 50ml après la tétée du soir pour qu'elle ne se réveille pas plus d'une fois la nuit). Et [b:3fe3b82eae]je tire mon lait au boulot[/b:3fe3b82eae], c'est chouette.
[b:3fe3b82eae]La familiarisation à la crèche s'est bien passée[/b:3fe3b82eae]. Elle a été adorable vendredi matin apparemment. :D
Je crois que la pédiatre était ravie que Camille s'endorme si facilement pour ses siestes (jamais de pleurs).
[b:3fe3b82eae]Hier, on l'a conduite chez mes parents pour sa première nuit là-bas.[/b:3fe3b82eae] On est restés pour la mettre au lit et elle reste là toute la journée aujourd'hui. D'après les dernières nouvelles, ça se passe bien. Mes parents nous la ramènent vers 18H. On avait le cœur gros en partant hier.
[b:3fe3b82eae]Wahkeen[/b:3fe3b82eae], je croise les doigts pour toi!
Super, ta soirée surprise pour ton homme, il va être ravi!
6 réveils en une nuit, [b:3fe3b82eae]Lili.an[/b:3fe3b82eae], c'est dingue! Je ne sais plus si tu l'allaitais ou pas? :oops:
Bisous à toutes, je retourne bosser! :oops:[/quote:3fe3b82eae]
Merci pour les nouvelles Marlène! :-)
5 kgs! Dis donc, c'est une petite grignoute! Elle doit être trognon!
Oui, c'est fous ces différences, mais d'un autre côté, je crois que ça suit de manière proportionnelle les différences déjà constatées à leur naissance...
Quand tu auras un brin de temps, ça serait chouette de nous envoyer une photo! :-) D'ailleurs, je vais en mettre une d'Erin, tiens...
J'aime bien voir garndir vos petitous....
Pour sa tête, c'est pareil pour nous. on est allé chez un osthéo, qui nous a dit entre autre de la stimuler de l'autre côté... pas facile comme tu dis... Elle dort bien sur le côté qu'elle choisit! :-)
Ca a l'air de se passer bien l'acclimatation de Camille! C'est chouette! Moi je rame un peu côté changements pour Erin... Je dois appeler la crèche tout à l'heure.... pfffff..... Mais je comprends que ça vous ait fait étrange de la laisser. C'est fou comme ils sont uen partie de nous, ces enfants...
Les filles, pensez à moi pour l'inscription en auto-école cette semaine! Rien que de penser qu'il faut que je mle fasse, ça me coupe els jambes! :-)
Je suis impressionnée, tu arrives encore à allaiter! Bravo à toi!
Des bises à toutes,
Axelle, contrairement à chez toi, le temps est superbe ici! Pour une fois que Lyon nous donne un air de printemps cette année, je suis ravie!
[b:3fe3b82eae]
Est-ce que vous faites porter des lunettes de soleil à vos petits? Erin pleure à cause de la lumière du jour...[/b:3fe3b82eae]
Bise!
L