Nos bebes devant le sapin (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 22:54
Coucou les filles !!! J'essaye de me tenir à jour mais pas facile, bande de pipelettes va :lol: Volcanne, ça me fend le coeur de lire tous les problèmes de Lucas. C'est d'autant plus difficile quand on sait ce qu'il a et qu'on ne parvient pas à le soulager. Et si en plus les gens commencent à y aller de leurs réflexions idiotes sans savoir ce qui se passe réellement ... Je comprends ton mal être ma belle alors même si je ne peux pas t'aider, je pense fort à vous deux et je fais mille bisous et plus encore à Lucas pour qu'il aille mieux très vite :P Titia, courage pour le boulot je sais ce que c'est ... et c'est pas facile mais dans 3 mois, tu retrouveras Ilan rien que pour toi Wahkeen, crois en ton rêve, n'abandonne pas même si les perspectives professionnelles ne sont pas au top pour l'instant. Les filles je pense fort à vous, Katy, Axelle, Titounette, Lizbel, Lili.an, Minikita, Moimoite, Gravita et Lolo (plus de news ??), et toutes les autres que j'ai surement oubliées mais mon lit m'appelle et Corenthin aussi lol Gros bisou mes gazelles :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:58
Ouh la katy j'avais peur de lire la fin ouf ça va tu mas fait flipper moi ma fille a fait basculer un jouet sans faire expres sur la tete de marina je lui est hurler dessus avec la peur parce que marina pleurer la pauvre elle s'est mise a pleurer elle a eu peur volcane cool c'est petite ballade :D tu sais les gens tu t'en moque un bébé ça pleure et des fois il regarde sans meme le faire expres :wink: ça va vous faire du bien a tous les deux de prendre l'air en tous cas bravo et vivement le beau temp katy pour le logiciel je vais prendre gimp2 et essayer bon nenette pleure bisouuuuuuuuuuuuuuuuus dis moi quand tu auras vu ton medecin et s'il ta donner mopral et surtout si ça marche ouh la ça pleure je fil
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:06
elle s'est rendormi on dirai euh pour les seins volcane oui moi c'est pareil ne t'inquiete pas je viens de m'acheter de la biere SANS alcool biensur lol pour faire un peu augmenter la production MDR parce que moi c'est pareil j'ai tout le temp l'impression que je n'ai plus de lait d'ailleur je lui ai fait un bib hier apres une tetee mais ouf elle n'en as pas voulu (parce que marina pleure apres la tetée) :roll: Alors wahkeen pas trop de folieee lol titia bon courage pour le bouleau ton loulou et toi vous aller vous habituer cool que ta premiere journée ce soit bien passer sylvie nous aussi on pense a toi :wink: gros bisous les filles moi je suis en ce moment lol
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:29
coucou! coucou! Bon ça fait un ti moment, y en avait des choses à lire... Petites réponses vite fait : [color=red:6e2104bbb2]Pour les seins :[/color:6e2104bbb2] c'est normal et de plus en plus ils seront moux. A partir de 4 mois il n'y a plus de montée de lait, le lait vient quand bébé commence à téter. Je me posait aussi le question, c'est ma pédiatre qui me l'a dit. [color=green:6e2104bbb2]wakheen :[/color:6e2104bbb2] Vous avez passés une bonne soirée??? wahou! :D :wink: Je rêve d'une petite soirée en amoureux pour qu'on se retrouve un peu! [color=blue:6e2104bbb2]Volcane :[/color:6e2104bbb2] je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile quand nos bébés pleurent beaucoup et quand on ne pux rien faire pour eux. Les autres, on s'en fous, ce qu'il pensent ils le garde pour eux et en aucun cas il faut te remetre la faute dessus, tu n'y ai pour rien. Ton loulou à des petits soucis qui s'atténueront avec le temps en attendant tu ne peux que attendre que ça passe et le cajoler du mieux que tu peux! :wink: Allez pleins de gros bisous de reconfort à vous 2. :D :D Bon moi, ça va un peu mieux, je reprends tout doucement le moral :D . Je ne venais plus trop parceque GROSSE DEPRIME ET FATIGUE. Depuis la journée nounou d'il y à 2 se maine c'est la cata... :cry: :cry: :cry: Tawana pleure beaucoup la journée et la nuit c'est réveil toutes les 2 heures quasi. Pour courroner le tout ça fait 2 week-end de suite qu'on se prend la tête avec Alex. Il recommence à faire son "huitre", il se bloque, il se braque et il me parle plus et ça dure tout un week-end. On à vraiment besoin de se retrouver, mais t'en qu'on n'a pas résolu le prob avec Tawana on pourra pas la laisser à personne! Hier je l'ai emmenée voir un autre pédiatre pour qu'on m'écoute et qu'on trouve des solutions. L'ancien pédiatre répondait à tous les problème par : [b:6e2104bbb2]"Mettez-l plus souvent au sein!"[/b:6e2104bbb2] c'est gentil, mais si toutes les 2 heures c'est déjà pas souvent... moi plus, j'en peu plus!!! Du coup avec la nouvelle pédiatre (trés bien d'ailleur) on à décidé de lui faire du lait épaissi qu'elle pourrait prendre à la cuillère, alors on à commencé hier, c'est pas gagné mais petit à petit ça va se faire. Le but c'est que pour le 5 mai elle mange son lait épaissit à la cuillère en quantité correcte sans avoir besoin de compléter par le sein. Comme ça chez la nounou se sera lait épaissit et avec maman le sein et on ne commencera la diversification qu'à partir de 6 ou7 mois [i:6e2104bbb2](tiens ça répond à la question de je sais plus qui)[/i:6e2104bbb2]. Et puis comme ça je pourrais la laisser à son papa pour qu'ils se retrouvent tous les 2 en tête à tête et moi m'occuper de moi. Et on pourra aussi la laisser à garder pour se faire des petites soirées en amoureux. C'est vraiment dur dur tout ça : lit séparés depuis presque 2 mois, ces derniers temps elle pleurait tellement qu'Alex sortait tout seul de son côté. Et puis y a plus de complicité, rien du tout, quasi pas de soutien de sa part quand il rentre du boulot, c'est pop-corn et télé... Enfin, après un week-end entier à pleurer, je suis allée chez ma mère pour qu'elle s'occupe de Tawana , qu'elle la promène pour que moi je puisse dormir un peu... ça m'a fait du bien et de retour à la maison on à pu discuter un peu. Il à l'air d'avoir réalisé qu'il m'avait un peu laisser tombé et qu'il ne s'occupait plus trop de sa fille. Du coup il m'a dit que ça allait changer, j'espère parceque la j'en peux plus... ça fait 2 mois que je tiens le coup mais là je craque!!! Enfin, j'espère ne pas vous avoir gonflée avec tout ça. La fatigue je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur, parceque du coup on ne supporte plus rien. J'en suis arrivée à un point ou dès que Tawana se mettait à pleurer, je craquais! Je n'arrivais même plus à lui parler. :cry: Mais on reprend du poil de la bête. Hé je suis rassurée Tawana à pris 330gr en 10 jours. Par rapport à ces 50gr (en 15 jours) de l'autre fois. C'est fait du ien au morale. Allez bisous à toutes et à plus BONMOINNIV' à tous ceux que j'ai loupé! :wink: :wink: :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:20
bonjour a toute que j'ai eu peur en lisant le message c vraique ca arrive si vite un accident mais je suis contente qu'il n'est rien ton petit bout. sinon oui pas facile de reprendre le boulot apres si longtemps d'arret mais bon il faut bien faire rentre des sous sous. sinon ilan ne veut tjs pa dormir la nuit je suis fatigue et en plus avec le boulot c encore plus dur meme si au niveau boulot c pas trop compliqu emais il faut que je me leve tot le matin. sinon j'ai pas encore fini de lire tout les messages je lirai quand mon himme sera la pour surveille et faire des calins a ilan. bisous a toute a l'heure
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:52
ma soirée s'est très bien passée les filles..on n'a pas fait grand chose, mais juste être ensemble, passez un moment cool, bébé dormait, on somnolait presque et on s'est pas couché trop tard...ah ben on n'a plus le même pep's, c'est qu'on se fait vieux! sinon moi aussi je fais un petit blog, depuis jier, c'et pas grand chose, et c'est pas centré autour d'Eliott, plutôt ma vie en général, y a pas encore grand chose, je n'ai donné l'adresse qu'à 4 de mes amies, mais à vous toutes, je vous la donne direct, c'est qu'on en crée des liens au fil des mois! Lizbel, ton "lâche pas l'affaire" m'a fait écrire quelques pages d'un seul coup! merci pour tes encouragements, comme quoi ça sert bien! en plus du coup j'ai pondu un des moments clé, tu m'auras donc bien inspiré, merci! jeudi j'ai un entretien pour bosser dans un magazine en tant que secrétaire....l'entretien de la dernière chance! j'avais envoyé ma candidature il y a 2 semaines...je commence disney mardi prochain (j'ai pas enviiiiiiiiiie!), alors ce serait trop cool qu'il me prenne je n'aurais même pas à mettre les pieds là-bas! bon, je vous laisse l'adresse de mon blog: http://lavieestdurarthur.over-blog.com/ biz!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:22
wahkeen eh j'adoore ton blog j'aime te lire a quand la suite mais euh mere indigne c'est le debut de ton livre ou :?: bon en tout cas j'espere a fond pour "l'entretien de la derniere chance " tien fais en une histoire :roll: oh j'essaie de donner des idées moi lol Volcane alor tu as refai une ballade :?: jespere que vous aller passez une bonne nuit et moi avec :roll: a quand la premiere nuit aumoin jusque 5h :cry:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:54
non,non, mère indigne c'est pas du tout mon bouquin, mais ça peut être une idée! de toute façon écrire ça me fait du bien, et puis comme ça, j'affirme mon style! mais c'est pas bête, un ptit bouquin avec les mésaventures de la jeune maman! en tout cas, si je fais ça un jour, déjà je vous fais une dédicace person à toutes, et puis je vous envoie toutes un bouquin gratos! enfin, si ça marche bien... :wink: et j'espère que ta puce te laissera dormir un peu plus, nous on a de la chance, c'est la galère de l'endormir, pas avant 1h/2h, généralement mais après il dort jusqu'à 9h, 10h, voire 11h des fois! allez, biz!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:28
coucou mes cheries sylvie je suis contente d'avoir de tes nouvelles, merci de penser à nous, corenthin change dis donc!!!!!!!!! :shock: katy j'aurais été folle d'inquiétude moi aussi, défoule toi un bon coup, mais dis toi que steph ne voulais pas faire de mal je comprends ta colère, ma pauvre merci moimoite pour l'info sur les seins, donc c'est normal, tant mieux! tu sais mon homme c'est pareil il s'occupe presque plus du petit, ça fait mal au coeur mais bon..., je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il s'étonne si plus tard il ne voit que par moi! courage tiote, nos bébés vont devenir de vrais amour (c'est permis de rêver! hihi) lucas boit maintenant toutes les 3h, même la nuit, et qu'est ce qu'il se régale, ça fait chaud au coeur! parfois la nuit je lui laisse la tototte et le garde dans notre lit(la 2ème partie de nuit) pour pouvoir me reposer :oops: il tétouille comme si c'était la tututte, ça le calme, je sais qu'il peut y prendre gout, mais bon, je suis crevée j'ai pensé aussi: si nos bébés ont soif, ils ne peuvent que réclamer une tétée pour etre soulagés: et si l'air de leur chambre était trop sec? je vais essayer pour voir de mettre un bol d'eau sur le radiateur (qu'est ce que je cogite! :lol:) lili.an la promenade aujourd'hui: un échec lol mais c'est ma faute, je suis partie juste avant la tétée, il hurlait de faim, j'ai dû faire demi tour, même les chiens aboyaient après nous :lol: :lol: :lol: :lol:, quand on est rentrés il était trempé de sueur le pauvre, puis il a eu une grosse remontée qu'il a ravalée, il s'est encore étouffé, il a suffoqué j'ai eu peur allez demain je recommence! (la promenade, pas les pleurs hihi) j'ai préparé un bib pour lucas de 60ml, pensant qu'il allait encore le gacher (il coute cher ce lait!) ben non, lol il l'a bu! donc il en a pas eu assez décidemment! petit cochon, va! :lol: wah je vais de ce pas lire ton tit blog , je te dirais ce que j'en pense ma poule! pensées à lizbounette ma sandra titounette marlène axel
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:53
coucou les filles c'est encore moi lol j'ai donné un bib à lucas de 150ml, d'un seul coup tout est parti par le nez, la bouche, ça a fait un jet j'étais trempée, ma chienne tremblait tellement elle a eu peur, tellement c'est partit fort lucas dites, dois je lui redonné à boire? ou attendre? se peut-il qu'il ne supporte pas ce lait ou j'en ai donné trop à la fois? je m'en veux bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:00
[quote:9d846bc990="volcanne"]coucou les filles c'est encore moi lol j'ai donné un bib à lucas de 150ml, d'un seul coup tout est parti par le nez, la bouche, ça a fait un jet j'étais trempée, ma chienne tremblait tellement elle a eu peur, tellement c'est partit fort lucas dites, dois je lui redonné à boire? ou attendre? se peut-il qu'il ne supporte pas ce lait ou j'en ai donné trop à la fois? je m'en veux bisous[/quote:9d846bc990] Coucou! Ca va mieux? Tu as essayé d'appeler le numéro? Fais le, même s'il pleure, ils ont l'habitude... ;-) On n'était pas là pour te répondre, j'espère que tu vas bien. Je pense bien à vous 2... (bébé dans les mainsd, A +!) smooch L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:07
Ayé... Ne t'en veux pas Poulette! Tu fais els choses très très bien! C'est juste que c'est difficile! Erin recrache tout en jet parfois comme tu le dis... C'est souvent quand j'ai donné un chouilla trop, je crois, mais je ne suis pas toujours sûre... :-/ Comme toi, Erin me prend souvent pour sa sucette, mais je fais du mieux que je peux.. :-) j'étais chez la sf ce matin, elle m'a donné qq conseils, je t'en reparlerai. C'est un peu la course en ce moment, mais je vous lis plusieurs fois par jour. J'espère que ton moral va mieux Moimoitte - que c'est dur l'arrivée de ces petits bouts! Du bonheur, c'est sûr... mais pas que! ;-) Je vous embrasse fort et j'attends le livre de Wahkeen avec impatience! :-))
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:10
[b:7a51081582]Oh la la les filles, vous avez disparu..![/b:7a51081582] Comment va Marina-la-brunette? Le petit Corenthin est-il toujours chouchouté par ses grands-parents? Katy est-elle encore en train de manger du bon fromage de chèvre choisi par Stef? Ma douce Volcanne a t-elle pu passer une bonne soirée? John était de nuit? Qu'avait cuisiné Wahkeen hier soir pour son Doudou? Plus de pépins de santé pour Elaïa et sa maman jeune future-mariée? Un peu de paix est-elle revenue chez Moimoitte et Alex? Mais où est Marlèèèèèèèène? Axelle trouve-t'elle le rythme de maman qui travaille? Comment c'était ta deuxième journée, Titia? Sissi, ça se passe bien pour toi le boulot et la vie de famille? Titounette, ma belle! Toujours autant d'énergie pour le fitness? :-) Pensées pour toi! Lolo! Si tu es là, tape trois fois! :-) Virginiaaaaa? Elenaaaa? Elvyraaaaa? Atlanticoooo? Jess, tu nous remets des photos de Mehdi? Angelik, tout va bien pour vous? ... Des bises à toutes! Et surtout: BONNE NUIT! L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 09:59
j'ai un noeud au ventre...l'entretien de ce matin me stresse au plus haut point...j'espère vraiment avoir cet emploi là, ça me rapprocherait comme jamais de mon rêve!... bon, allez!! on y croit!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:25
[quote:0fbf51b788="wahkeen1"]j'ai un noeud au ventre...l'entretien de ce matin me stresse au plus haut point...j'espère vraiment avoir cet emploi là, ça me rapprocherait comme jamais de mon rêve!... bon, allez!! on y croit!!!!![/quote:0fbf51b788] Je suis avec toi! Respire! Dis toi qu'ils ont autant besoin de trouver qq1 qui convienne que toi de trouver un poste qui te plait! :-) Donc si jamais le poste ne te correspond pas: pas de regret, c'est qu'il ne t'aurait pas plu! et s'il te correspond... ben c'est toi qui leur rend service en fait! :-) Aie confiance! Bzzzzzzzzzzz! je t'envoie des bonnes vibrations! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.