[quote:25f1542d37="Lizbel"]J'adore tes passages éclairs [color=indigo:25f1542d37][b:25f1542d37]Minikita[/b:25f1542d37][/color:25f1542d37]-Sandra! :-))
Trop chouette d'avoir de tes nouvelles - et comme je suis d'accord avec toi pour ce que dit [color=red:25f1542d37][b:25f1542d37]Katy[/b:25f1542d37][/color:25f1542d37]: profite ma Belle! :-) Moi quand je vois que ça se passe tip top chez l'une d'entre vous, ça me fait plaisir d'une part, et je trouve ça encourageant d'autre part... En plus, je ne doute pas qu'avec 3 enfants, notre Katy doit être une pro de l'organisation et peut-être paniquer un chouilla moins vite que nous autres les mamans débutantes...? ;-)
Sandraaaa! Tu as essayé ta robe de mariée! C'est génial! Et elle te plait, c'est trop trop classe (je parle comme les djeuns tectonikeurs de [color=green:25f1542d37][b:25f1542d37]Wahkeen[/b:25f1542d37][/color:25f1542d37]! ;-) ) ! Tu as décidé pourla coiffure? et les fleurs?
Mais dis moi, vous allez fermer l'auberge en pleine haute saison, du coup? Ca va pas être trop chaud niveau logistique?
J'ai vu sur un site qu'elle était sur un des chemins de St jacques... On aime bien la randonnée, tu crois que c'est possible, autour de chez vous, avec un bébé? Je commence à organiser les vacances de cet été...
Votre serveuse est revenue?
Bonne journée!
L.[/quote:25f1542d37]
Bon mess spécial pour Lizbel pour te répondre avant que les pages défilent et défilent avec nos papotages...et que j'oublie...
Ma robe, j'adore (heureusement, tu me diras), d'ailleurs merci car c'est un peu grâce à toi si j'ai osé aller voir la couturière c'est tip top et en plus, ma maman était là et Laura et Elaia aussi. Elles ont aimé enfin Elaia je sais pas :wink: .. Pour les fleurs, c'est ma cousine fleuriste qui s'en occupe, et pour la coiffure, comme la robe a des ornements, je vais faire simple au niveau des cheveux, des mèches surement..
Sinon, rdv bientot avec la photographe pour choisir l album et à l heure actuelle, je suis à la recherche de chaussures.. Prochain essayage le 25 avril.. Et oui, nous fermons du 19 juin au 1er juillet! Mais habituellement, on prend une semaine en juin avant la saison car l'été, seb et moi, on bosse 7 jours sur 7 pendant 2 mois donc on charge les batteries en juin, si je puis dire et puis cette année on va en profiter pour partir quelques jours après le mariage à 4 car en principe, Laura rentre à l'école en septembre (si elle est propre d'ici là :roll: ) et du coup après ça sera pas évident les vacances en famille puisqu on bosse pendant les vacances sauf noël et encore, pour l instant!!
Pour la conduite, si jamais t'as pas commencé avant l'été et si jamais tu viens par ici, j essaierai de t en donner le goût 8) :wink:
Et donc, pour les randonnées dans le coin, c'est pas ce qui manque... Et puis je vois pas pourquoi ça le ferait pas avec un bébé... Au contraire, elle respirera le bon air du Pays Basque... :wink:
Notre serveuse est revenue mais que jusqu'à la fin de l'année car son ami a une tumeur apparemment (elle a 55 ans, je précise) et donc, il faudra qu'elle s occupe de lui mais avec elle on met tout au conditionnel car elle raconte beaucoup de bêtises, on s'en rend compte avec le temps... L'idéal serait qu'elle nous forme quelqu'un parce qu'on ne peut pas dire mais elle a l'expérience et le boulot elle le fait au top..
Sinon, encore un week end de fou qui s'annonce pour nous avec samedi midi un groupe de 30 espagnols qui viennent manger à 14h30 (c'est la fête :roll: ), le soir un groupe de 30 purs basques qui viennent tous les ans et qui partent en general vers 4h du mat (avec le changement d heure ça fait du 5h) et dimanche à midi, un groupe de 28 personnes mal voyants...
Mais on aime ça.................... :roll: :wink: :D
Volcanne, j hallucine comme Lucas relève sa tête et sur cette photo, je lui donnerai facile 1 mois de plus, c'est là que tu vois qu'il est super éveillé ton ptit bout... Et il est trognon..
Pour le bib de 150 ml, c'est bien la preuve qu'il avait besoin de plus mais surtout tu n as pas à t en vouloir (je pensais comme toi moi aussi) mais on leur donne le meilleur et quand on peut plus donner autant et que leurs besoins sont plus grands, c'est tout à fait normal de leur donner ce dont ils ont besoin même si ce n'est plus que ton lait et puis tu n'y es pour rien... Et il faut se dire que 3 mois exclusifs, c'est toujours mieux que rien, ne l oublie pas, il aura bien démarré grâce à toi de toute façon!
Et raconte nous demain ce qu'aura dit le doc!
bon je vais me coucher, Elaia s'est endormie à 22h45 (et hier, elle avait fait 22h45 - 6h et ça malgré ses otites (ma pauvre nénette) alors on croise les doigts)!
A demain les gazelles et faites de beaux et doux rêves