Posté le : 26-03-2008 à 13:55
[quote:6afae61031="axelle95"]un petit coucou vite fait
j'ai lu que vous donniez le sein environ tous les 1H30/2H, en allaitant c'est normal d'après ma belle mère que le LM ne fasse pas tenir plus longtemps. Clara boit toutes 3H/4H depuis qu'elle ne prend que des bib mais avant c'était comme vous!!!! Je vous souhaite plein de courage, ça va venir.
Je vous fais des gros bisous, je retourne travailler[/quote:6afae61031]
Merci pour ces encouragement Axelle, mais je me dis que finalement si c'est que le LM ne permettent pas au bébé de tenir plus longtemps (ou si quand ils dorment) et ben ça passera, mais quand on passera à eutre chose....
Parfois elle arrive à tenir plus longtemps, mais quand elle dort finaleme,t, si de temps en temps ça lui arrive de faire une longue sieste dans la journée, elle peut tenir facile 4h sans manger.
Il faudrait qu'elle dorme plus en faite... je vais essayer l'assomage, lol.
Non, je plaisante... [color=red:6afae61031]Oh! shame on me [/color:6afae61031] :oops: de dire des choses comme ça!!!!
bon en tous cas, normalement j'ai une cop's qui doit passer pour qu'on se fasse une tite balade, je lui ais dit (il y a 1 h) pas de prob, Tawana dort déjà depuis 12h30 donc d'ici là (14h comme on c'était dis) elle sera réveillée... :D
Tu parle charles, elle dort toujours, elle à décider de pioncer cet aprem, la chipie, elle veut pas sortir. Elle à bien raison, qu'elle se repose. :wink:
Je m'occupais plus que ça pendant ma grossesse. Depuis qu'elle est née, je me rend compte que quand parfois ça lui arrive de dormir plus d'1h et ben au bout d'un moment je m'ennuis, je sais pas quoi faire, lol!
Et quand elle est réveillée et qu'elle tchoune ou demande les bras tout le temps je me plains... hà! là! là! jamais contente. :lol: