bonsoir les filles
j ai de grandes pensées pour vous en ce moment mais ici, le temps me manque...
On est resté 10 jours sans serveuse, elle nous a mis "dans le caca" si je puis dire car elle ne nous appelait pas forcément pous dire qu elle ne venait pas donc c'était la course pour faire les chambres de l hotel et le service; du coup, j ai même employé Elaia qui a bossé avec moi dans le porte bébé...
Sinon, là elle est revenue mais le boulot arrive en force ce week end, paques oblige... j espere quand meme avoir le temps de cacher les oeufs dans le jardin dimanche matin pour Laura...
Je vous lis et je comprends vos angoisses, dur dur pour toi volcanne, je t envoie plein de bisous de soulagement et pour te repondre, le collier en ambre que porte Laura, c'est bien pour eviter les douleur dentaires, ecoute je ne peux bien sur pas garantir que ça y fait mais en tt cas, a chaque poussée, tout s est passé à peu pres bien et puis meme si c est pas efficace, je le trouve beau donc pourquoi ne pas lui laisser, je vais d ailleurs en commander un sur le net pour Elaia..
Lizbel, j espere que tu as passé une bonne journée et que tu as pu souffler un peu. Alors, ta tension, verdict?? Et Erin, avec ta maman, ça s'est bien passé la journée? combien a t elle bu finalement?
je pense bp a sylvie, axelle et sissi pour le boulot,ça doit pas etre tres facile au début..
moimoitte j ai pun peu les memes problemes de poids avec Elaia mais elle, par contre, accepte le bibi. A 1 mois, elle pesait 4,450 kg et 20 jours plus tard, elle n avait pris que 200g; comme j ai été (et je suis encore) malade (sous antibio maintenant pour tenter d enrayer l infection) et très fatiguée, j'ai fini par devoir lui donner des compléments et en 10 jours elle vient de prendre 370g.
Dis moi, je sais que tu as essayé bp de choses mais as tu tenté les bibs avent? et de lui donner a un moment ou elle est calme d abord ton sein et de vite lui glisser la tétine dans la bouche; après, tu as essayé tetine en silicone et en caoutchouc aussi? bon courage en tt cas, persevere meme si je sais que c ets plus facile àdire qu a faire...
Wahkeen j ai trouvé que tu avais la peche aujourd hui, c est top! Je t envoie en mp des que j ai 2 secondes l adresse du blog d une fille que je suis depuis peu et qui a ecrit un livre, peut etre qu elle pourrait te donner des tuyaux pour les editeurs...
titia courage pour les nuits avec ilan, Elaia se réveille encore vers 4h ou 5h.. et je croise les doigts pour ton cdd déjà...
marlène, pas de nouvelles, j espere que camille va bien, tu as commencé le lait artificiel ou pas? et puis bientot la reprise, je pense bien à toi
Katy, super pour benjamin pour sa hanche, et il est vraiment à croquer ton petit bout, un vrai séducteur...
Lilian, contente de te voir de retour en force, Elaia est un peu comme Marina, très souvent dans les bras mais elle commence à bien vouloir rester sur le transat (petit à petit)... et comment ça se passe avec emma et tatiana, pas trop jalouses?
Les photos de vos bébés sont vraiment mimis, mehdi, lucas, ilan, ines, clara...
A quand des nouvelles photos d eliott, d'erin, de marina, de tawana, de corenthin et de tous les autres bouts de chou...
voila, sinon, ici, il faut que je prenne 2 secondes pour commencer ma reeduc du perinee (et katy ou en es tu avec ton rdv gygy? :wink: )
Et Elaia nous fait une rhinite et une conjonctivite depuis hier, c est top, on s en sortira peut etre un jour de ces satanés rhumes... Grrrrrr!
une grande pensée également pour titounette, elena et laurence...
Ca me manque de venir discuter régulièrement, vivement que j'ai un peu plus de temps pour moi..
je vous embrasse et je vous laisse 2 ptites photos..
a tres vite, j espere
sandra