Nos bebes devant le sapin (Page 56)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:40
j'en voudrais 3
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:40
On en voudrai 3, et je pense déjà au 2ème j'aimerai bien qu'il est 2 ou 3 ans max entre chaque, mais pour l'instant c'est pas gagné car l'appart n'est pas très grand mais surtout pas pratique du tout, déjà avec un je le trouve assez galère! C'est bizarre après avoir accouché je me disais qu'un enfant c'était très bien mais le "mauvais" souvenir de l'accouchement (c'est pas non plus une partie de plaisir!!!!) est partie et je ne garde que le meilleur!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:42
au fait bain avec pas trop de pleurs... même réussi à la masser un peu après! car d'habitude j'ai même du mal à l'habiller tellement elle hurle! je ne comprends pas surtout que depuis que les bains étaient pris à 36°C (conseil de Kathy) c'était super!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:44
moi ill adore le bain il est tout content il gazouille meme le seul truc qui l'embete c de faire son nez. sinon moi il aime l'eau de son bain vers 39° quand je fais plus froid il hurle c'est comme pour le biberon il faut du lait chaud car tiede il aime pas du tout
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:07
KATY, moi j'ai un tatoo, et je pense en faire un 2ème dans pas très longtemps, je sais que je vais qu'il ait un rapport avec mon ptit coeur d'amour...je vais en faire un à chaque enfant!!! d'ailleurs MOIMOITTE, moi j'aimerais bien faire le 2ème d'ici 3 ans maxi, je vais essayer de convaincre le papa pour dans 2 ans....on sait jamais!!! et en tout j'en voudrais 4! le papa s'arrêterai bien à 3, mais là encore je pense le convaincre un jour ou l'autre!!! eh,eh,eh!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:13
Nous aussi, on commencera à penser au 2e dès janvier prochain j'imagine... C'est qu'en ayant le prem à 31 ans, faut pas trop trainer non plus! ;-) Oui, aXelle, hein? la nature est bien faite: on ne se souvient vite que des côtés positifs de la naissance et de la grossesse... Je ne me souviens déjà plus pourquoi je disais que c'était loin d'être l'état de grâce... aLors que bon, sans enfant, quelle tranquillité d'esprit supplémentaire, quand même! mais bon, quel vide aussi... Raah la la, c'est complexe...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:20
eh bien ça papotte tant que ça c'est encore plus que d'hab lol alors moi j'ai mes trois enfants rapprochées mes deux premieres ont 21 mois d'ecart et la deuxieme et marina ont 26 mois d'ecart j'ai trois filles j'aurais aimer un garçon mais je pense que trois enfants ce sera suffisant mon mari n'en veut plus et j'ai eu vachement mal en sortant marina je voulait meme plus pousser lol sinon pas de tatouage j'en voulait un mais mon mari n'a pas voulu alors tempis marina adoore le bain elle commence a bien bouger
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:28
moi pas de tatoo mais j'aimerai bien aime en avoir un mais celui que je voulais est a 160€ donc j'ai oublie car trop chere pour moi
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 16:07
Je rêve ou il y a 3 pages de plus depuis ce matin? :D Oui, je te comprends [b:e2e8daf910]Katy[/b:e2e8daf910]. Même moi avec juste Camille, je m'étais demandé un moment si je n'avais pas intérêt à arrêter de travailler si je n'arrivais pas à obtenir une place dans la crèche communale.. Je ne suis pas tatouée. :wink: Ah ben c'est chouette en tout cas [b:e2e8daf910]Lizbel[/b:e2e8daf910]! Oui, ça va, ce n'est pas comme si cela faisait une semaine qu'elle nous faisait ce coup-là et que la fatigue s'accumulait. Mais bon, c'est dommage qu'elle ne fasse plus ses nuits comme elle l'a fait un moment. On essaie de ne pas y aller tout de suite pour qu'elle se réveille progressivement de plus en plus tard. Pour te rassurer, Camille est née presque en même temps qu'Erin (le 27/12) et ça fait une semaine qu'elle commence à essayer d'utiliser ses mains. Donc du coup elle est capable de jouer un peu toute seule. Ca ne devrait donc pas tarder pour Erin. Une fois qu'ils commencent à essayer, ils évoluent vite après je trouve! Je reprends le travail le 3 avril. Ca me laisse encore un peu de temps, mais plus tellement quand même. Ca fait quelques jours que je commence à y penser et ça me donne un peu le blues évidemment.. Il faut d'ailleurs que je refasse un essai biberon car si elle les refuse je suis mal barrée! :roll: Et bien [b:e2e8daf910]Lili.an[/b:e2e8daf910], quel accouchement pour ta première! Et dire que tu trouvais ça normal! C'est dingue comme une équipe médicale peut gâcher un moment pareil. :( [b:e2e8daf910]Wahkeen[/b:e2e8daf910], je pense que tu as raison et qu'il doit y avoir 2 catégories d'osthéos. C'est chouette qu'on ait pu te recommander ce couple. [b:e2e8daf910]Sylvie[/b:e2e8daf910]: Pas extraordinaire la nounou en effet! :lol: A la limite, en la préparant bien, elle pourrait faire du baby-sitting si elle est de bonne volonté, mais pas plus... Super pour la crèche!! Une entrée en mai, voilà qui est plus raisonnable en effet! Ce n'est pas trop loin de chez toi? Pas trop cher? Courage pour demain, j'imagine combien cela doit être stressant. On pensera très fort à toi. [b:e2e8daf910]Moimoitte[/b:e2e8daf910], nous, on aimerait avoir deux enfants, si les moyens financiers arrivent à suivre. Ce n'est pas le tout d'avoir le matériel de puériculture, mais j'estime qu'il faut pouvoir assurer plus tard s'ils veulent faire des études. En tout cas, le futur appart qu'on a choisi a 3 chambres. :wink: J'étais enfant unique et je trouve ça parfois un peu triste, même si ça a certainement des avantages aussi. Par contre, je ne me vois pas en avoir plus de 2. Si on en a en effet 2 (et j'espère bien que ce sera le cas), je dirais qu'un écart de 2-3 ans serait idéal... [quote:e2e8daf910="moimoitte"]non, non, même pas stress, je me stress rarement pour se genre de chose, c'est pour ça que j'oublie tout et que je suis toujours à la bourre pour plein de truc, et mon homme esr pareil, alors y en à pas hein pour rattraper l'autre!!! :D[/quote:e2e8daf910] Moi je suis un peu comme toi, très zen, un poil fataliste parfois ("ça sert à quoi de s'énerver, on ne peut quand même rien y faire"). Mais Cédric est tout l'opposé, alors il pense pour deux! Et parfois il m'énerve tellement il est anxieux, et moi je l'énerve tellement je suis zen! :lol: Bisous les filles!

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:18
j'en ai maaaarrrrre: je recommence une quete de nounou... et partout c'est pas de place!!!! ah si j'en ai une que nous allons rencontrer lundi: moins cher à l'heure que les autres (2,60euro contre 2,95 et 3,5) mais 10euro d'indemnité!!!!! bon, j'ai calculé que ça me reviendrai au meme en général mais par contre beaucoup moins cher pendant les vacances... c'est à méditer tout ça... et surtout il faut qu'on aille la rencontrer... elle a un york et un chat, je ne sais pas si je suis pour ou contre? bon je verrai bien lundi!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:43
coucou les nenettes!!! et ben ça papotte dur dis donc!!!!! :D Cet aprem c'était rdv thé-tarte aux pommes avec les copines à maman et avec la copine à tawana (elles ont 2 semaines d'écart, c'est sympa! :lol: ) Sylvie : merci pour le lien, j'irais y faire un saut!!! c'est vrai que manuellement ça prend du temps.... et ça demande des idées, desfois je peut rester 2 jours sur une page et rien ne vient, mais quand c'est partis je peus y passer tout un aprem (enfin, avant! maintenant pour y passer tout un aprem faudra attendre que mademoiselle soit
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 18:06
[quote:6d0852198d="moimoitte"]coucou les nenettes!!! et ben ça papotte dur dis donc!!!!! :D Cet aprem c'était rdv thé-tarte aux pommes avec les copines à maman et avec la copine à tawana (elles ont 2 semaines d'écart, c'est sympa! :lol: ) [color=orange:6d0852198d]Sylvie :[/color:6d0852198d] merci pour le lien, j'irais y faire un saut!!! c'est vrai que manuellement ça prend du temps.... et ça demande des idées, desfois je peut rester 2 jours sur une page et rien ne vient, mais quand c'est partis je peus y passer tout un aprem (enfin, avant! maintenant pour y passer tout un aprem faudra attendre que mademoiselle soit[/quote:6d0852198d] je fini, j'ai eu un bug lol :lol: soit... (je reprends) BIEN plus grande!!!! ça me détend et pendant ma grossesse ça m'a bien occupée, j'ai été en arrêt à partir du 3ème mois.... donc fallait trouver à s'ocuper!!!! [color=darkred:6d0852198d]kathy :[/color:6d0852198d] je pense effectivement que ça doit être speed, mais je m'y prépare, et là pour l coup je prendrais un congé!!! :D Mais c'est vrai aussi qu'avec 1 an ou 2 d'écart ils doivent partager plus de truc.... enfin c'est ce que je vois autour de moi. Il y a des âges ou un trop grand écart fait prendre des distances (mais on se retrouve plus tard). Enfin, nous en tous cas c'est décidé, en novembre ou décembre j'arrête la pillule, et c'est reparti!!!!! :D :D :D Et puis plus de crainte de l'accouchement, c'est vrai qu'après coup on oublie toute la douleur (aussi peu qu'on en ai eu...) Pour ma part l'accouchement à été un vrai bonheur, j'espère que les prochains seront identiques! [color=blue:6d0852198d]-à 22h pertes des eaux (inondées mon lit!!!! lol) -à 23h arrivée à la mat -à 23h30 début des contractions -à 01h00 j'en peux plus, je demande la péri -à 02h00 pose de la péri.... soulagement!!! :D - à 3h00 péri bouchée, passe plus (fallait que ça me tombe dessus, il m'arrive toujours ce qui doit pas)... on cherche l'anesthésiste. - l'anésthésiste arrive à je sais plus quelle heure, il se passe un truc bisarre, j'ai envie que ça sorte... plus le temps de reposer la péri, j'ai envie de pousser -4h10 tawana est née -pas d'épisio, rien du tout... le bonheur!!!![/color:6d0852198d] C'est vrai que comme je prend le post en cours j'avais pas parlé de mon accouchement, voilà, ça faisait l'occas, c'est chose faite!!!!! [color=green:6d0852198d]sylvie : [/color:6d0852198d] je trouve pas facile non plu de décoder les bébés, parfois je la met au sein, et elle s'enrve... c'est pas ce qu'elle voulait! Parfois quand elle est propre, que dans les bras elle pleure encore et qu'elle à pas faim. je sais plus????? Alors on berce et on attends que ça passe! [color=violet:6d0852198d]gravita : [/color:6d0852198d] mon homme moi est encore plus zen que moi, il s'enerve jamais, sauf en voiture!!!! Moi je suis zen pour plein de truc mais j'angoisse pas mal pour d'autre. En ce moment par ex, j'angoisse d'avance, je viens de me rendre compte que si je rentre à l'hopital j'aurais accès à la crèche de l'hopital (peut-êtrepas tout de suite, mais dès qu'il y aura une place en tout cas, [i:6d0852198d]je sais pas comment ça fonctionne[/i:6d0852198d]). Et du coup je me sen mal à l'aise vis à is de la nounou, si au bout de 5 mois je lui retire ma fille. Mais c'est vrai que la crèche du boulot sera plus interréssante. Mais c'est une connaissance, la nounou, et qui plusest ma voisine du dessous. Mon homme me dit que tant pis, il à raison, mais moi ça me met mal à l'ise, d'autant plus que la nounou en question achète déjà plein de truc pour ma poupette!!!!! :oops: ce genre de truc tu vois peut me prendre la tête!!!!!! wahou! affreux! enfin voilà quoi! bon cet aprem ma louloutte à été plutôt calme
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:02
bonjour a toute vous allez bien? moi oui je suis super deborde aujourd'hui entre les recherche pour un boulot ilan qqui reclame mon attention depuis 3h donc dur dur et en plus la preparation du diner de ce soir la viens de s'endormir il a bu a 17h15 j'espere qu'il va pas pense que c son biberon du soir je pense pas car il est en bas dans le landeau. sinon je fais crepe party pour mon homme et moi c soupe avec en dessert quelque petite crepe preparation light car sinon pas bon pour la perte de poids meme si depuis 2 semaines je fais yoyo je perd 1kg et je le reprend si vite c galere quand meme quel accouchement en effet moi il me parait deja loin meme si j'ai pas eu les contractions meme avec le gel pour declencher donc j'ai eu cesa quasi 3 semaines avant. bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 20:45
Bonsoir les filles, Un petit mot pour vous dire qu'à partir de demain, je ne serai plus aussi présente sur le forum comme je recommence à travailler. Je ferai mon possible pour venir vous lire pendant mon temps de midi car le soir, je pense que j'aurai envie de profiter des mes 2 hommes, et surtout du plus petit lol Au fait je me suis inscrite dans la crèche que j'ai été visiter cet aprèm. C'est assez impressionnant comme structure (77 enfants répartis en 4 sections) mais ça a l'air très sympa et très bien organisé. Et puis si ça ne nous plait pas, j'ai mon autre place en maison d'enfant au mois d'août ;) que je garde bien au chaud (de toutes façons la dame m'a dit que je pouvais même annuler la veille de l'entre de Corenthin, ça ne pose aucun problème vu le nombre de demandes ...) Voià les filles, je vous bisouille bien fort. Ma journée de demain risque d'être dure because of séparation avec mon bébinou d'amour ... :( mais bon il est chez mes parents alors c'est déjà un graaaannnd soulagement pour la première fois ;) A très bientôt j'espère !!!
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 05:47
bonjour je passe vite fait je dejeune devant l'ordi!! que de pages a lire!!! moi reprise depuis le 11 mars et ça y est cela roule liloye s'habitue bien meme tres bien chez nounou liloye je le prononce oye de cowboy!!! elle prend bien ses bib 180le matin 180 à 12h sein a 16h enfin plutot 17h et bib de 180 ou 150 le soir katy : les photos en noir et blanc sont super vous etes trop mimi cela me fait envi de poser avec ma puce!! moi aussi on s'est marié un samedi 2 septembre mais ... 1995!!!!! bon et bien de reprendre le boulot mais activité pompiers et bien j'ai deja perdu 1kg800 depuis le 11 mars!!! je suis trop contente!!! bon il faut q je me prepare douche etc;;; et q je prepare les affaires bib (eau et poudre dans une boite speciale vous connaissez bises et bonne journée je passerai en debut d'aprem je finis a 14h et je recupere poupette apres sa sieste et avant son repas donc entre 15h30 et 16h et elle a 3 mois ce jour sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.