Posté le : 12-03-2008 à 18:06
[quote:6d0852198d="moimoitte"]coucou les nenettes!!!
et ben ça papotte dur dis donc!!!!! :D
Cet aprem c'était rdv thé-tarte aux pommes avec les copines à maman et avec la copine à tawana (elles ont 2 semaines d'écart, c'est sympa! :lol: )
[color=orange:6d0852198d]Sylvie :[/color:6d0852198d] merci pour le lien, j'irais y faire un saut!!! c'est vrai que manuellement ça prend du temps.... et ça demande des idées, desfois je peut rester 2 jours sur une page et rien ne vient, mais quand c'est partis je peus y passer tout un aprem (enfin, avant! maintenant pour y passer tout un aprem faudra attendre que mademoiselle soit[/quote:6d0852198d]
je fini, j'ai eu un bug lol :lol:
soit... (je reprends) BIEN plus grande!!!!
ça me détend et pendant ma grossesse ça m'a bien occupée, j'ai été en arrêt à partir du 3ème mois.... donc fallait trouver à s'ocuper!!!!
[color=darkred:6d0852198d]kathy :[/color:6d0852198d] je pense effectivement que ça doit être speed, mais je m'y prépare, et là pour l coup je prendrais un congé!!! :D
Mais c'est vrai aussi qu'avec 1 an ou 2 d'écart ils doivent partager plus de truc.... enfin c'est ce que je vois autour de moi. Il y a des âges ou un trop grand écart fait prendre des distances (mais on se retrouve plus tard).
Enfin, nous en tous cas c'est décidé, en novembre ou décembre j'arrête la pillule, et c'est reparti!!!!! :D :D :D
Et puis plus de crainte de l'accouchement, c'est vrai qu'après coup on oublie toute la douleur (aussi peu qu'on en ai eu...)
Pour ma part l'accouchement à été un vrai bonheur, j'espère que les prochains seront identiques!
[color=blue:6d0852198d]-à 22h pertes des eaux (inondées mon lit!!!! lol)
-à 23h arrivée à la mat
-à 23h30 début des contractions
-à 01h00 j'en peux plus, je demande la péri
-à 02h00 pose de la péri.... soulagement!!! :D
- à 3h00 péri bouchée, passe plus (fallait que ça me tombe dessus, il m'arrive toujours ce qui doit pas)... on cherche l'anesthésiste.
- l'anésthésiste arrive à je sais plus quelle heure, il se passe un truc bisarre, j'ai envie que ça sorte... plus le temps de reposer la péri, j'ai envie de pousser
-4h10 tawana est née
-pas d'épisio, rien du tout... le bonheur!!!![/color:6d0852198d]
C'est vrai que comme je prend le post en cours j'avais pas parlé de mon accouchement, voilà, ça faisait l'occas, c'est chose faite!!!!!
[color=green:6d0852198d]sylvie : [/color:6d0852198d] je trouve pas facile non plu de décoder les bébés, parfois je la met au sein, et elle s'enrve... c'est pas ce qu'elle voulait!
Parfois quand elle est propre, que dans les bras elle pleure encore et qu'elle à pas faim. je sais plus????? Alors on berce et on attends que ça passe!
[color=violet:6d0852198d]gravita : [/color:6d0852198d] mon homme moi est encore plus zen que moi, il s'enerve jamais, sauf en voiture!!!!
Moi je suis zen pour plein de truc mais j'angoisse pas mal pour d'autre.
En ce moment par ex, j'angoisse d'avance, je viens de me rendre compte que si je rentre à l'hopital j'aurais accès à la crèche de l'hopital (peut-êtrepas tout de suite, mais dès qu'il y aura une place en tout cas, [i:6d0852198d]je sais pas comment ça fonctionne[/i:6d0852198d]). Et du coup je me sen mal à l'aise vis à is de la nounou, si au bout de 5 mois je lui retire ma fille. Mais c'est vrai que la crèche du boulot sera plus interréssante. Mais c'est une connaissance, la nounou, et qui plusest ma voisine du dessous.
Mon homme me dit que tant pis, il à raison, mais moi ça me met mal à l'ise, d'autant plus que la nounou en question achète déjà plein de truc pour ma poupette!!!!! :oops:
ce genre de truc tu vois peut me prendre la tête!!!!!! wahou! affreux!
enfin voilà quoi!
bon cet aprem ma louloutte à été plutôt calme