Posté le : 12-03-2008 à 13:06
[quote:455e4c3fab="SylvieZZZ"]Je viens d'y jeter un oeul Jess, Tawana est tout minionnette !!!
Et vous vous êtes mariés le 2 septembre 2006 ?? Nous le 9 ... lol 1 semaine plus tard.
Quelle robe en tous cas, la classe ;)[/quote:455e4c3fab]
Merci, et ben on à bien faili se marier le 9 aussi, parceque j'avais oublié de réserver la marie, j'avais juste mis une option.
Je me suis lancer dans les faires-parts, tout envoyé, et là je me dis... tiens je devias pas faire kkchose? et ben si, c'était la mairie!
Alors je suis passé les voir, et elle m'a dit :"ben on à plus de place, on à un couple qui doivent nous confirmer encore!, vous êtes bien noté mais au crayon à papier, donc c'est que vous n'aviez pas confirmé".
Alors j'ai du dire des bêtises : "mais si si j'ai confirmé, y a erreur de votre part, j'ai déjà envoyé les faires-parts...." qu'est-ce que je me suis retrouvée bête.... et puis en fait c'atit bon, elle m'a noté au stylo et c'est arrangé avec l'autre couple!!! désolé pour eux.
Mais bon c'est tout moi ça, faut toujours qu'il se passe un truc pour les évènements (toujours un oubli, une erreur....). :D :D :D