Nos bebes devant le sapin (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 12:48
Sympas les photos Moimoitte! Le Papa et la Belle mini toons ont tous les deux des chouettes reflets roux, on dirait?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 15:18
Coucou [b:263256d156]Lizbel[/b:263256d156], j'espère que tu recevras bientôt un traitement plus approprié pour ta tension, et que tous ces petits soucis vont bientôt disparaître. Merci pour les photos [b:263256d156]Moimoitte[/b:263256d156]. Tu ne dois pas t'ennuyer avec ton homme! :wink: Bisous

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:49
[quote:e40de6d4b1="katy1979"] aller je t'ai reconnu, pourquoi as tu changé d'identité????????!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) :lol: :lol: [/quote:e40de6d4b1] Oh! non malheur je suis découverte!!!!, Ben non, ce n'est que moi jess!!!!! Mais ça veut dire que j'ai un sosi alors!!!! J'espère qu'elle utilise bien mon image!!!!!! ATTENTION!! [color=orange:e40de6d4b1]Gravita :[/color:e40de6d4b1] Ouais il arrête pas... et il adore me taquiner!!! tout le temps, tout le temps tout le temps!!!! Défois c'est un peu fatiguant!!! Mais même dans ces cas là, quand j'en est marre j'essiae de lui faire savoir, mais il arrive toujours à me fairerire et ça continue!!!!! :D :D :D
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 16:35
ahlalala quelles pipelettes!!! ça fait trop plaisir!!! aujourd'hui le ptit est tout zen, il dort, il dort, il dort..;faut dire qu'il a eu son rdv chez l'ostéopathe ce matin...impressionnant! il est tout calme maintenant, il était déjà tout calme pendant, et moi je me sens plus sereine, ils ont tout remis en place (c'est un couple d'ostéo), chez lui et chez moi, chuis contente que ptit loulou aille un peu mieux, il a senti en le touchant que l'accouchement avait été très dur pour lui, qu'il avait senti la violence de l'accoucheur, et non seulement il n'était pas près à sortir mais en plus avec ce qu'il l'attendait il avait pas envie de sortir, et qu'il résistait! maudit médecin! ma belle mère a écrit à la clinique, du coup il s'est fait convoqué...je sais pas si ça va faire grand chose...il m'a volé mon accouchement, j'en pleure encore...allez j'arrête d'en parler sinon je vais vraiment pleurer... biz les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:44
dite est ce que vous savez combien de temps ca dur sur photosbebes pour le moment mon petit amour est en tete les 3 photos je vote tout les jours sinon j'espere que l'ostheo ca vous a fait bcp de bien
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:08
http://www.photosbebes.com//membre/galeriephoto.php je vote tout les jours
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:30
coucou les filles desolée de ne pas etre venue depuis mais j'ai chercher trois fois le post mais :?: je comprend pas pk on change tout le temp de page :roll: alors marina a eu deux mois elle va bien j'ai RV le 13 jeudi la nuit elle se reveille encore trois fois a peu pres je vais lire un peu le post bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:36
bon eh bien je vois qu'il n'y a pas que marina qui fait que de pleurer elle ne veut rien n'y transat n'y tapis d'eveil rien que les bras :roll: et pour les nuit je vois que quelque bébé font leur nuit la chance je vais voir combien elle pese jeudi je l'allaite toujours pour l'instant ça va pas encore de complement je vous fais a toutes un tres gros bisous
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:30
coucou je passe vite fait car je suis crevee levé 5h15 , gros petit dej douche etc depart 6h15 route mauvaise neige et vent journée de travail 7h 15h ensuite courses rapide a champion!! j'ai recupere ma puce vers 16h elle parlait a sa nounou trop marrant ensuite gros tetée au sein puis elle est restée dans on transat et moi menage cuisine preparation des affaires pour demain pui j'ai joué avec liloye elle a fait un pti somme de 30mm vers 17h!! puis encore tetée au sein bain etc:::: j'ai aussi joue un peu avec axel 5 ans et demi bref la je suis nase (je vais encore aller repasser un epu) si non liloye -bib de 180 vers8h (lait artificiel) -bib de 180 vers 12h - sein vers 16h -sein vers 17h30 -et vers 19h30 19h40 bib , elle n'a prsi q 90ml elle s'est endormie cela m'inquiete qu'll n'est pas fini son bib est ce q cela arrive a vos bb , je pense a benjamin qui est au biberon j'espere qu'elle ne couve rien !!! bonne soirée je suis de lozere moimoitte
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:14
Bonsoir, Allez [b:c7058cc1e8]Wahkeen[/b:c7058cc1e8], courage, dis toi que c'est derrière toi maintenant. Et si l'osthéo a pu vous aider, c'est bien. Moi je dois avouer que c'est une discipline dont je me méfie un peu, ça m'a l'air trop peu scientifique et du coup ça ne m'inspire pas vraiment confiance.. Et ma belle-soeur en a vu un après son accouchement, ça ne lui a pas plu du tout (pourtant j'entends tout le monde parler des osthéopates en bien). Enfin bref, je n'y connais rien en plus, alors c'est vraiment juste un ressenti personnel. :wink: [b:c7058cc1e8]Lili.an[/b:c7058cc1e8], je te fais plein de gros bisous! Tu as du courage de continuer à l'allaiter alors qu'elle se réveille encore 3X par nuit, je t'admire vraiment! J'espère que ça va vite s'améliorer de ce côté-là. Camille avait beaucoup évolué d'un coup à ce niveau-là, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi. [b:c7058cc1e8]Sissi[/b:c7058cc1e8], je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, surtout si Liloye avait l'air en forme aujourd'hui. Elle ne va pas se laisser mourir de faim, tu sais, il faut lui faire confiance! Au pire, elle réclamera à manger plus tôt que prévu. Bisous les filles!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 23:39
Bonsoir, je vois que ça va pas trop mal ici et en plus ca papotte dur!!! [color=red:cf8ff3bf4a][b:cf8ff3bf4a][size=18:cf8ff3bf4a]Bon anniversaire à Volcanne avec 1 jour de retard [/size:cf8ff3bf4a][/b:cf8ff3bf4a][/color:cf8ff3bf4a]si je ne m abuse!! de gros bisous ma belle!! et plein d autres a Lucas.. Lizbel, as tu fini par trouver ton thermometre?? j espere que tu as pu voir le doc pour ta tension, j ai une copine qui a eu les memes soucis que toi et qui a accouché y a un an et en fait elle a toujours son traitement et quand ils ont voulu lui arreter il y a quelques jours, c est remonté à fond!! Pas drole, ces soucis de tension, je t envoie du reconfort et de la zenitude, poulette.. courage à toutes les mamans et un bisou a Lilian aussi, Elaia pleure beaucoup aussi et n a pas encore de supers moments d eveil ou elle rit et ou elle s eclate... Ca vient tout gentiment.. Mais elle aime beaucoup les bras et là, oui, elle reste sans problème éveillée mais comme je lui dis, je peux pas non plus passer ma journée avec elle dans les bras... et au fait tant que j y pense, wahkeen, comment ça se passe avec ton echarpe?? moi c est pas le top encore, j ai plus de facilités avec le porte bébé ventral... courage a sissi et une grande pensée pour sylvie jeudi pour ta reprise!!! je vous envoie plein de bisous a bientot sandra 2 ptites photos!! (euh 3 pardon) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iymrv221.jpg][img:cf8ff3bf4a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/iymrv221.jpg[/img:cf8ff3bf4a][/url] meme griffure que Clara d'ailleurs... :wink: pour la suivante, ne faites pas attention à moi (la grippe me harcelait!! :roll: :oops: ) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3o2o29c7.jpg][img:cf8ff3bf4a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/3o2o29c7.jpg[/img:cf8ff3bf4a][/url] et la dernière avec ma grande princesse à qui j ai beaucoup coupé la frange! :oops: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=98xtlmkr.jpg][img:cf8ff3bf4a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/98xtlmkr.jpg[/img:cf8ff3bf4a][/url] a demain les filles et une grande pensée pour qu'Ilan fasse sa nuit encore...
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:48
et un sourire avec toutes ces gencives pour elaia, qu'est-ce qu'elle est mignonne ta petite puce! :D [color=brown:e1f7a7de1d]lili.an [/color:e1f7a7de1d] :arrow: ne t'en fais pas, tu n'est pas toutes seules. Tawana reste tranquille dans son parc que depuis peu et surtout le matin.... L'après-midi elle est beaucoup plus énervée. Là en plus on à pas mis le nez dehors depuis lundi (vite fait pour le véto). Il pleut, il pleut, il pleut!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Quand c'est qu'on va pouvoir retourner faire des balades, l'après-midi y a que ça sui la calme bien!!!! hier matin, c'était super, mais plus la fin de la journée approchait plus elle était énervée, elle ne voulait que les bras (quasi) et à pas mal tchouner quand même, elle à mis presque 2 heures pour s'endormir!!!! :? Elle à pêté tout l'aprem.... Vos bébé on encore beaucoup de gaz et mal au ventre? bon, pour moi J-5 avant la reprise du boulot... SNIF!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:49
[size=18:e49a844c0e]Et bon courage à toute celles qui vont bientôt reprendre ou qui viennent de reprendre!!!![/size:e49a844c0e]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:58
[quote:668f4cc412="katy1979"] moi mon congé mat se termine le 28avril il faut que je fasse mes couriers pour le congé parental....[/quote:668f4cc412] tu prends le congé parental? combien de temps? 6 mois?
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:59
Je suis aide-soignante, je bosse en maison de retraite pour le moment! Mais j'attends avec impatience une réponse de l'hopital. J'ai passé un entretien il y a 2 semaines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.