Posté le : 10-03-2008 à 22:18
Bonjour,
Me revoilà de notre week end!!! Et bien vous en avez raconter des choses, ça a été long à lire tout ça!!!
Clara a dormi pendant tout le trajet aller et retour: environ 2H45 de route.
Elle a été mignonne comme tout et encore gatée! Par contre elle pleure quand elle commence à être fatiguée maintenant!! et fait un plus souvent la sieste, mais ça c'est par cycle, j'ai l'impression. Pour ses biberons, le nouveau lait épaissi à l'air de bien lui convenir mais j'ai été obligé d'acheté des nouvelles tétines car ça avait du mal à passer!!! et comme ils ne font pas de tétines à débit variable, ce sont des tétines +6mois... du coup elle nous a bu 110mL en très peu de temps ce soir, je suis contente que tout se passe bien maintenant... enfin presque puisqu'elle ne veut pas qu'une autre personne que moi lui donne son bib, mais elle ne va pas avoir le choix! J'ai à nouveau des problèmes avec le bain, depuis 5/6jours, elle hurle une fois dans l'eau et est très dure à consoler!!! Je ne sais plus trop quoi faire pour ça :cry: vous verrez, j'ai mis une photo sur le blog où elle est dans son bain et elle pleure.
Pour l'homéopathie, je ne savais pas qu'il fallait diluer les granulers, pour ma soeur nous lui en mettions comme ça 2 ou 3 dans la bouche!
Pour les couches, j'ai essayer les carrefour et les auchans: je préfère les auchans car avec les autres j'ai l'impression qu'elle est humide au réveil! Par contre, quand elle me fait la grosse commission j'ai régulièrement des fuites, surtout depuis que je lui donne le bib et qu'elle ne fait que 2 fois par jour. Pour les pampers, je les trouve très cher et je me souviens que ma maman ne les aimait pas.
Vous en avez mis des jolies photos de vos bout'chou, et celle de moimoitte avec les "36" mois m'a fait sourire!!! il ne faut pas les vieillir trop vite, le temps passent déjà à une vitesse!!!
Bon je suis bien fatiguée de notre week end: route, Clara qui a dormi dans notre chambre (elle bouge souvent la nuit! et en plus elle s'est réveillée a fait un peu de bruit puis s'est rendormie) et le chien qu'on a entendu pleurer/aboyer car il avait peur dans l'espèce de cave/chaufferie où mon père a voulu le faire dormir, nous en étions malade de l'entendre mais belle maman ne veut pas d'animaux chez elle. (dès qu'on dort à l'ext il pleure, il ne se tait que si on le met dans notre chambre alors qu'à la maison il dort dans sa cuisine et y va tout seul quand il sait qu'on va se coucher)
Bonne nuit et des gros bisous à toutes!!!!