Posté le : 04-03-2008 à 08:37
[Merci pour les chouettes photos, Sissi! :-)
Prends vite des photos avec ta puce avant qu'elle ne grandisse trop rapidement... ;-)
Volcanne, j'insiste: même palotte, tu es très très craquouilloute!
:)
Je suis d'accord avec Gravita pour le coup de la sucette au miel: drôle de conseil...
Pour la mycose sur sa langue, méfie-toi: elle est sans doute aussi sur ton sein, du coup; et il faut te traiter en même temps que le bébé pour éviter de vous la redonner mutuellement...
Beaucoup de bébés naissent avec un candidose et la donnent à leur maman via la tétée... Ca peut te causer des douleurs à toi aussi, d'ailleurs.
Pense à stéréliser les tétines et les jouets qu'il met à la bouche, s'il y en a! :-)
Tu tiens le bon bout, cocotte, courage!
Avec Wahkeen, vous avez fait un super travail d'investigation pour le bien être de vos loulous, je trouve: bravo à vous! Vous êtes des supers mamans en apprentissage!
Sissi, je comprends ce que tu veux dire - moi aussi, quand je vois mon corps, j'ai du mal à me sentir la tête aux calins... Mais bon, patience, patience... :-)
Alors Katy, tu as acheté ta balance?
Titia, je croise les doigts pour tes nuits... Erin tète encore 2 fois par nuit, c'est fatiguant tout ça...
Aujourd'hui j'ai fait mon bilan sanguin pour la tension, et demain je dois faire pipi 24 heures dans une cantine pour analyses... trop classe! ;-)
J'avais déjà dû faire ça à la maternité, dans une chambre qu'on partage avec une autre maman, c'est moyen la classe..
:)
Mais bon, la grossesse, avec tous ces examens et ces suites de couches, ça amène pas mal d'humilité... :roll: Et là aussi, après tout ça, dur dur de se sentir sexy...
Des bises à vous toutes!
L