Posté le : 03-03-2008 à 17:15
d'accord avec Lizbel, Lucas est trop chouchou!!! en espérant que tous ses petits problèmes lui passent bien vite!! Pour Eliott c'est un peu pareil, il dort beaucoup mieux depuis qu'il est sur le ventre, mais ses douleurs le réveillent assez souvent et le rende grognon..ce matin il avait l'air d'avoir tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux..
là, c'est papa qui le calme, il est en pleine "crise bobo", mon pov petit...en plus il n'a pas fait sa sieste en entier cet aprèm donc il est fatigué, et avec les douleurs, il trouve que ça fait trop, alors il pleure..vivement que tout ça lui passe...
hier il nous a quand même fait une belle nuit: 22h/5h..ben on était très content!!! mais les douleurs l'ont de nouveau réveillé après son biberon..enfin bon, le 11 on l'emmène voir l'ostéopathe, en espérant que ça le remette à l'endroit et qu'il se sente un peu mieux...
j'ai fait une tarte au chocolat! j'attends avec impatience qu'elle refroidisse!!! je devrais plutôt faire attention à mes kilos en trop...mais j'ai pas envie!!!!et puis je fais plutôt attention en ce moment, alors j'ai décidé que j'y avais droit!!!! j'arrive de plus en plus à programmer mes journées en fonction du sommeil d'Eliott, qui est devenu régulier depuis que je le mets sur le ventre, c'est trop bien..!mais il faut quand même que j'arrête de me mettre la pression, je prends pas de petit déj parce que je veux absolument tout faire dans la maison, résultat je ne mange qu'a midi passé, et je commence à sentir que c'est pas bon du tout pour moi ce rythme là!!
hier ma belle-maman m'a offert une écharpe de portage, je ne l'avais pas encore parce que trop cher pour mon minuscule porte monnaie! elle est entrain de sécher, je suis impatiente de m'y mettre!!!
voilà pour aujourd'hui! pour le moment en tout cas...il est bientôt 18h, l'heure du "cri"! Eliott nous fait une grosse crise d'angoisse de 18h à 21h à peu près, on marche sur des oeufs à cet horaire là, on s'occupe bien de lui, on le laisse absolument pas sinon c'est parti pour 4h de pleurs non stop!!!! samedi soir on l'a laissé à garder à sa marraine (qui nous avait offert un resto dans le meilleur resto de disney, c'était trooooop bien et surtout trop bon!), il a pleuré sans arrêt de 18h à 22h...la pauvre! maman est arrivé à la bonne heure, du coup il s'est endormi! super maman à la rescousse!!!! eh,eh,eh!!
allez, je vous laisse, plein de bises aux moiniversaires du jour!!!