Bonsoir à toutes
Je ne sais pas comment je fais mais j'arrive pas à poster alors là, je prends mon courage à 2 mains et me revoilà! (pile j'écris ce mot et Elaia se met à pleurer, faut le faire quand même...) Bon je suis revenue quelques pages en arrière pour répondre aux questions et réagir..
Tout d'abord, une grande pensée pour [color=orange:5b4b114923]Marlène[/color:5b4b114923] et un [b:5b4b114923]bon moisiversaire à Camille[/b:5b4b114923].
[color=darkred:5b4b114923]Titia[/color:5b4b114923], je ne saurais pas te renseigner pour une reprise du boulot précoce mais en tout cas, j espère que tu vas décrocher le poste, c est dans quelle branche si c est pas indiscret?
Pour le lait qui coule, c'est tout de même hallucinant, demande conseil dans une pharmacie à tout hasard, ils pourront peut etre t aider ou au moins te renseigner.. Pour le pouce, Elaia fait la même chose depuis peu; en fait, un matin, quand je l ai sortie du lit, j ai remarqué que son pouce était tout mouillé donc quand elle perd la sucette la nuit, elle a dû trouver un remplaçant :wink:
Je suis contente que la fièvre d'Ilan ait disparu, c'était dû au vaccin alors.. Pour Laura, à chaque fois que je vais lui faire faire un vaccin, je lui donne du Doli..ane avant le rendez vous en prévention. En tt cas, les vaccins ne lui ont jamais provoqué de fièvre..
[color=red:5b4b114923]Sylvie[/color:5b4b114923], Corenthin est magnifique et la photo du bain est extra mais qu'est ce qu il y a de la mousse dans vos bains!!! 8)
Dis-moi, c'est quoi le Tae-bo?
Je suis contente pour toi pour tes week end à la maison et ton changement de poste.. C'est un bon point pour vous 3, tant mieux..
[color=brown:5b4b114923]Wahkeen[/color:5b4b114923], Eliott est super mimi et il fait très eveillé et question repère, c'est important pour les bébés d en avoir mais tu vas voir qu il va se caler tout seul.. sinon, le bain, je le fais toujours vers 18h et le coucher, j essaie aussi de faire à heure plus ou moins fixe.. Et sinon pour moi, le sommeil est très important surtout chez les petits (c ets ce qui fait leur équilibre) donc je suis plutot intransigeante pour les horaires de sieste et de coucher! :oops: :wink: Bon, et tu as l air de bien gérer toute seule, ça va?
[color=green:5b4b114923]Marlène[/color:5b4b114923], pour les ongles (désolée de revenir sur cet épisode mais j ai un sacré retard à rattraper :oops: ), j utilise des ciseaux à bouts ronds (spécial bébé) et le plus simple c est soit apres le bain (les ongles sont mous et en general les bébés sont plus détendus) ou comme le disait [color=blue:5b4b114923]Lizbel[/color:5b4b114923] pendant son sommeil..
Tu vas continuer à l allaiter après la reprise, c est bien ça? Chapeau en tout cas.. Des maisons en vue?
Ma belle [color=blue:5b4b114923]Lizbel[/color:5b4b114923], j en reviens au thermomètre, juste pour te dire que j avais un thermometre frontal (donc oui ca se trouve ds le "civil") mais c est pas top question précision, mieux vaut à la rigueur un avec prise dans l oreille mais ils sont assez chers, j etais obligée d en acheter un récemment car laura ne supportait plus les "normaux".. Sinon, je vois qu'Erin tète encore beaucoup.. Tu dois être crevée! Tu reprends le boulot quand? Aujourd'hui j ai été voir mon osteopathe pour Elaia et j ai bien fait car elle a une gene a gauche du crane donc il a travaillé dessus et j y retournerai dans un mois et demi mais ca va surement lui faire du bien.. Ca vient d une mauvaise position dans mon ventre pdt la grossesse ou alors à une tension lors de l accouchement.. A voir! par contre, la pauvre Elaia a des coliques maintenant et mon osteo m a deconseillé l ail, les poireaux et le fenouil!!
Comment va ta tension, ils t ont changé le traitement,non?
[color=olive:5b4b114923]Katy[/color:5b4b114923], ton homme a t il vu ton superbe montage vidéo? Et Benjamin dans son lange, ça se passe bien, il supporte? En tt cas, j adore ton avatar, il est trop craquant..
[color=yellow:5b4b114923]Sissi[/color:5b4b114923], je focalise aussi beaucoup sur la bronchiolite mais dis toi quand même que si tu nettoies correctement le nez de Liloye avec du sérum phy une fois par jour et que tu la couvres bien quand tu sors, y a pas de raison de "paranoier".. je sais de quoi je parle et parfois, c est en voulant trop les protéger que les rhumes arrivent.. En gros, je fais surtout attention aux écarts de température car parfois dans les salles d attente c est la folie comme il fait chaud!!
[color=violet:5b4b114923]Axelle[/color:5b4b114923] ne stresse pas trop pour la reprise et dis toi que Clara sera en de bonnes mains et puis de tte façon, tu n as pas le choix alors il faut pas que tu te tritures l esprit car elle va le ressentir sinon, et je sais que c est plus facile à dire qu a faire.. Clara sera gardé près de ton boulot?
De gros bisous à ma chère Volcanne aussi, alors Lucas va mieux, l examen de ses selles a donné quoi? Il a l air de moins souffrir?
[color=darkblue:5b4b114923]Titounette[/color:5b4b114923], mes pensées vont vers toi et ta petite famille, j espère que vous arrivez à surmonter toutes ces difficultés.. Je t'envoie du courage..
[color=indigo:5b4b114923]Elena[/color:5b4b114923], des photos de Mickaël, stp.......... Et comment ça va avec ton homme? un peu mieux? Mickaël tète toujours autant? Et [color=violet:5b4b114923]Lolo[/color:5b4b114923], elle a redisparu??? Renvoie nous des bonnes tartines comme tu sais le faire, j espère que Mathieu va bien..
Et [color=cyan:5b4b114923]Elvyra[/color:5b4b114923], toujours pas de news, bizarre...
Désolée je suis brouillon mais vous avez l habitude! :wink: ... Je ne sais plus qui avait posé la question du bapteme et donc, Elaia sera baptisée le lendemain du mariage, le 22 juin donc. Mais concernant la religion, ça s arrete là, je veux dire pas de catéchisme, ni communion etc... Libre à elle de choisir..
Bon, demain, doc pour Laura car 39° aujourd hui à la creche et mauvaise toux et vendredi, je vais essayer l ebauche de ma robe (il me tarde!!!!!!)
Rendez vous des 2 mois vendredi prochain (le 7 mars) et en fait, on s est rendu compte avec Xeb qu'Elaia aura son 2eme moisiversaire dans la nuit du 29 au 1er mars!! Et ça va être comme ça plusieurs fois dans l année, ahhh c est ça de naitre un 31!!
je vous embrasse bien fort et pardon si j ai oublié l une d entre nous, je me rattraperai la prochaine fois!!!
a bientot et je vous souhaite bien du courage pour lire tout ça!!!
Une petite photo va suivre...
sandra