Posté le : 25-02-2008 à 21:45
[b:b4f15d5e11]Volcanne[/b:b4f15d5e11], Lucas est superbe !!!
Heureuse d'apprendre qu'il dort mieux - moi aussi j'essaye la position sur le ventre mais uniquement en journée quand j'ai vue sur lui car il a tendance à aller fourer son nez dans tout ce qu'il trouve lol
[b:b4f15d5e11]Sissi [/b:b4f15d5e11]moi aussi j'ai commencé le lait artificiel samedi - 1 bibi par jour et ça va très bien. Je lui donne encore 1 jour ou 2 puis mercredi ou jeudi je passerai à 2 bibi par jour pour finir par ne garder que la tétée du matin et du soir.
En attendant, quand papa donne le bibi de lait articifiel en rentrant du boulot, moi je tire mon lait, j'ai choppé le truc et en 1/4h, j'ai un bibi de 120ml :) et hop au congélo !
Question profession j'étais organisatrice de banquet et séminaires dans un Hôtel****/Centre de séminaire/Centre de Balnéo. Je bossais à horaire normaux (9-18h) mais avec de temps en temps des soirées (14-22h) et des week-end de folie (samedi 9-22h et dimanche 8-20h)
Le hasard veut que mes 2 collègues du département commercial ont trouvé un autre job ailleurs en même temps (et sans se concerter) résultat, ma boss se retrouve avec personne d"ancien" dans le bureau.
Elle a donc engagé une nouvelle personne et m'a proposé la seconde place car j'y ai déjà travaillé - l'avantage c'est que je ne devrai plus travailler ni le week-end, ni en soirée et que je suis augmentée :)
Donc voilà, quand je recommencerai à travailler le 20 mars, je serai Sales Executive ;)
Pour le baptême, nous ne comptons pas baptiser Corenthin.
Nous sommes catholiques tous les deux mais absolument pas pratiquants et nous ne voulons pas dépenser du temps et de l'argent à ce genre de chose - que je respecte totalement hein, ne vous méprenez pas, c'est juste notre choix ;)
[b:b4f15d5e11]Axelle[/b:b4f15d5e11], j'espère que tu trouveras une solution pour les samedis ...
Moi de mon côté, je n'ai toujours rien pour la semaine.
Mes parents prendront Corenthin le jeudi (avec sa petite cousine) et la femme de mon meilleur ami qui est en congé parental jusqu'en août le prendra tous les mercredi.
Reste donc à trouver une solution les lundi, mardi et vendredi jusqu'en octobre, date à laquelle j'ai une place dans la crèche de ma commune ...
Dur, dur ...
Bon anniversaire à ta petite soeur (c'est une fameuse différence d'âge entre vous ;))
Ton blog est toujours aussi génial et plein d'amour et Clara est ton portrait craché !
[b:b4f15d5e11]Wahkeen[/b:b4f15d5e11], alors cette première journée en solo avec bébé ???
Tu as survécu ? ;)
Gros bisou à vous mes poulettes et à vos bébinous !!!!
Bonne soirée :)
PS : demain 9h, première séance de kiné post natale ... ça va être la course mais comme ça je reprends un rythme pour le boulot lol