Posté le : 19-02-2008 à 16:50
Hello!
[b:41fa3d6a71]Katy[/b:41fa3d6a71], je ne suis pas allée chez mes parents finalement. A la place, j'ai été dans un centre commercial pas loin de chez moi. Honnêtement, je crois que j'ai bien fait: j'ai coupé la priorité d'une voiture dans un rond-point, il valait mieux ne pas trop conduire dans l'état où je suis.. :oops:
J'en ai profité pour clôturer ma liste de naissance et recevoir le chèque cadeau de 10%. Avec ce dernier, j'ai déjà acheté un sac isotherme pour les repas de Camille et un petit bol avec couvercle et couverts. Je dois encore aller chercher un jouet de bain qui n'était pas en stock (un ensemble de petites pieuvres toutes mignonnes).
Je n'ai pas demandé à mes parents de venir, car j'avais envie de passer toute la journée avec eux pour me faire chouchouter, et c'est plus facile pour eux de le faire s'ils sont chez eux. Et puis je ne me vois pas leur demander de faire la cuisine chez moi ou bien mon ménage, ça m'embarrasserait. :?
J'irai les voir un autre jour de la semaine.
Katy, je comprends ta nostalgie, ça me fait ça souvent aussi. Je comprends que tu n'aies pas forcément envie d'un 4e enfant. Courage...
[b:41fa3d6a71]Lizbel[/b:41fa3d6a71], quel dommage pour ta tension. :( Mais tu avais déjà de l'hypertension avant ta grossesse ou pas? J'espère que tu vas pouvoir avoir un nouveau traitement qui te conviendra mieux.
Pas marrant non plus pour le périnée. Comme tu dis, les suites de l'accouchement ne sont pas faciles.
Moi, je n'ai fait qu'un seul essai calin pour l'instant, et ça n'a pas marché. Ca bloquait et on n'a pas beaucoup insisté car j'avais peur et ne me sentais pas à l'aise. Depuis, j'ai vu le gynéco qui m'a dit que tout était bien cicatrisé, mais on n'a plus reessayé depuis.
En plus, j'ai des pertes de sang assez rédhibitoires depuis 2-3 jours. Ca ne s'était jamais tout à fait arrêté (normal avec Cérazette apparemment), mais là ça a augmenté. Ca vous fait ça aussi? C'est peut-être des pseudo-règles?
[b:41fa3d6a71]Axelle[/b:41fa3d6a71], j'espère que ce biberon va être mieux accepté et que tu ne l'auras pas acheté pour rien. Je croise les doigts pour toi et j'attends ton verdict. :wink:
Bizz!