Bonjour les filles!
Ca fait un bail... Je vous lis mais je n ai pas vraiment le temps de concocter un petit (enfin, je me comprends) message pour mettre sur le forum alors ce matin (d ailleurs, c est rare que je sois aussi matinale) je prends mon courage à deux mains et je viens vous souhaiter une super semaine entourée des gens que vous aimez!
Alors, déjà pour vous dire que Lizbel a perdu sa connection vendredi, d ailleurs, il faudrait que je prenne la temperature de son coté pour voir si tout va bien, elle doit se mordre les doigts et le forum doit bien lui manquer et puis elle nous manque aussi beaucoup :cry:
Et si je suis aussi matinale, c'est grâce à Elaia qui cette nuit a décidé de nous laisser dormir pour voir ce que ça donne et après avoir fini de téter à 21h45 hier soir, elle n a demandé qu'à (roulement de tambour.....) 7h15 ce matin. Merci la poupée.. ça fait vraiment du bien même si depuis 4h, y a eu beaucoup de pertes de sucette mais c etait top!
D'ailleurs, hier, je lui ai mis sa première "vraie" tenue et je me suis lâchée pour les photos alors je vais vous en mettre une ou 2 quand même!
La semaine a été chargée pour moi entre le dentiste, le coiffeur, et la couturière qui va faire ma robe de mariée.. Premier essayage le 29 février, il me tarde trop de voir ce que ça va donner maintenant...
Et puis ce week end, on a commencé à avoir un peu de monde au resto mais c est pas encore ça. Cette semaine, on attend 3 groupes (45,60 et 20 personnes) et puis l hotel commence à se remplir à partir de cette semaine et puis pour certains, les vacances ont commencé donc on devrait travailler..
Bon, assez parlé de moi, Lolo, comme je suis contente de te relire aussi, et ne t inquiète pas, je ne t oublie pas pour les tarifs, je m en occupe personnellement aujourd hui ou demain.. La crèche pour Mathieu est près de chez toi? Ils accueillent beaucoup d'enfants? Tu verras, quand l adaptation est bien faite, c est tip top après, le seul hic pour moi, c est les maladies, Laura a rarement été malade mais quand elle a commencé la creche, ça a défilé sérieusement mais tu me diras, c est logique avec tous ces enfants. Sinon, à part ça, c 'est super pour les petits, ils apprennent tellement et puis ils apprennent surtout à vivre avec les autres enfants et ça leur fait beaucoup de bien! Et la rééduc du périnée tu la fais avec un kiné? C'est avec une sonde? ca se passe bien? Et bonne st valentin à toi aussi ma chère Lolo..
Wahkeen, j imagine que tu attends demain avec impatience maintenant, je me mets à ta place et tes hommes doivent te manquer.. Enfin, c est super d'avoir fait le pas et d avoir pris du temps pour toi (j en suis incapable), j espere que ça aura été bénéfique et que tu as pu te reposer..
Marlène, je te rejoins pour le port de tête, ça change vite et c'est drôle de découvrir nos bouts de chou différemment, c est comme quand ils s asseoient, tu verras, ceux sont des étapes qui m ont impressionné et fait marrer.. J espere aussi que Camille dort mieux et qu elle reclame moins souvent. Elle fait combien de tétées dans la journée? Et Corenthin et mathieu et Erin? enfin, ceux qui sont au titi quoi! 8)
Une grande pensée pour Titounette, j espere que Matt va vite se remettre, c est totalement déroutant et on se sent vite désemparé quand notre enfant est malade, Laura n a eu qu une fois une forte fièvre et je trouve ça impressionnant.. Ils sont tellement fragiles... et nous tellement pas tranquilles.. Et Titounette, le celestene, c est hard quand meme, il fait pas d asthme (petite j en avais eu pour ça) mais t inquiete pas si Matt "gonfle" un peu, c'est normal..
Lilian, c est pas marrant non plus pour Marina, ils ne t ont pas conseillé de lui donner un complément le temps que tout rentre dans l ordre.. surtout que ta pépette part avec un sacré poids de naissance, et as tu essayé calmosine, peut etre que ça lui ferait du bien, en tout cas bon courage avec tes 3 puces!
Sylvie, Corenthin est trop mignon, et je me demandais avec Lolo comment tu faisais ça, c est chouette, c'est avec le lien que tu nous avais donné? J espere que Corenthin dort un peu plus longtemps et qu il s habitue aux 6h non stop :wink: Et c ets tout à fait humain de courir dans la chambre voir si tout va bien; tu verras, le jour où il va te faire une nui complete, tu vas paniquer aussi, ça fait tout drole! j espere que tes recherches pour la garde vont etre convaincantes, courage à toi!
Une pensée pour toi Titia, jespere que le cardiologue te dira que tout va bien, c est a cause de ta tension et des problemes de la fin de ta grossesse? En tout cas, pour le poids, ne te prend pas la tete et comme l adit Marlene, ne perds pas trop vite car c est le coup a faire du yoyo et c est pas top. Au début tu vas très vite perdre et après ca va se ralentir mais c est normal.. Apres la naissance de Laura, je n arrivais pas à perdre (je prenais cerazette aussi) et j ai fini par prendre mon courage à 2 mains et je suis allée voir une diététicienne ( j en ai trouvé une extra..) et franchement, elle m a donné envie de suivre ses conseils et du coup j avais fini par perdre 11 kilos (ce que je voulais à ce moment là) et le plus important c est d apprendre à bien manger, eviter le grignotage, et surtout c est d apprendre à stabiliser son poids.. J ai arrété de la voir mais je suis le schéma nutritionnel qu elle m avait fait quand je veux perdre du poids..
Axelle, ta puce est trop mimi et il me tarde que la mienne fasse autant de sourires que Clara.. Au fait, son angiome disparait un peu, non? J ai l impression que pour Elaia c est pareil.. Sinon, bravo à Clara pour le bibi! C est pas toujours évident et elle en est la preuve..
De gros bisous à Elena (merci pour le coup de fil), Katy (j espere que tout va bien et que Benjamin arrive à se décaler), Virginia, ma petite Volcanne ( a quand de nouvelles photos de lucas??) et une énorme pensée pour Lizbel dont les tartines nous manquent..
Mais en voila une pour vous en tout cas, bon courage.
Passe une superbe journée sous le soleil! Ici, c est le printemps, 4 jours qu on a 20° l apres midi, c est magique et on fait de belles balades avec Laura et Elaia dans le porte bébé bien sur!
P.S: j espere surtout n avoir oublié personne! je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts!