Posté le : 02-02-2008 à 10:29
Hello!
Ah non, non, je ne suis pas malade, Katy! :lol:
Je fais attention à ne pas vous lasser... ;-) plus sérieusement, ça dépend surtout d'Erin!
Je suis très fatiguée le soir en ce moment - ça vous fait ça? J'en suis presque à avoir la tête qui tourne, c'est lourd...
pour les nuits nous on en est loin. Erin a dormi hier de 23h00 à 0h15, puis de 0h30 à 1h00... puis de 1h30 à 4h00 et ensuite tétée à 07H00.. Pfouuu...
Pourtant, elle mange bien! :-)
Patience, patience... Comme tu dis, Katy, c'est vrai que ça dépend des enfants..
Tu as trouvé une solution pour les poux de Natty? il existe des petits peignes électriques bien efficaces...
J'ai une bonne odeur à insectes - du coup j'avais pu tester pendant l'adolescence... Ca me rendait folle! Et avec une bonne grosse masse de cheveux frisés.. galèèèèère!
J'aimerais bien arriver à me reposer un peu... Pas pour ce soir en tout cas, il y a 4 personnes qui viennent dormir à la maison, ça va être chaud niveau logistique, et Doudou ne pourra pas m'aider beaucoup (ils font une partie de jeux de rôle, ça prend du temps.. Encore très adulescents! ;-)
Tu as raison Sandra, Lolo est bien silencieuse..
Coucou, Elena! J'ai ha^te qu'Erin commence les sourires "conscients", comme Mikaël!
Biz
L