Hello les plus belles,
Bon, je vois que c’est pas la grande forme question hommes !!!! Ah si seulement on pouvait se comprendre un peu plus parfois.. Vous avez lu « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus », c’est tellement vrai tout ça.. Mais une chose est sûre, peut être qu’il faut ça pour qu’on s entende en fait et pour que le courant passe.. Bon, j arrête de « philosopher » mais [b:dee43a217e]Katy[/b:dee43a217e], je voulais te donner un brin d espoir, mon homme, que j ai rencontré également sur internet, était comme Stéphane et finalement, il a fini par tout arrêter du jour au lendemain, ça n a pas été facile, il a beaucoup pris sur lui et en plus il a continué à fumer des clopes (plus d ailleurs) donc c’était plutôt dur mais il a tenu et ce n est plus que de l histoire ancienne et on a arrêté la cigarette il y a 4 ans déjà ensemble et on s en porte très bien… Et ça me faisait énormément de peine à chaque fois, je pense qu’avec le temps, Stéphane prendra conscience de sa bêtise mais une chose est sure, on est vite accro de cette merde !! Si ce n’est pas indiscret, quel âge a-t-il ? Et tant que j y pense aussi merci Katy pour le mp !
Alors, ma petite [b:dee43a217e]Volcanne[/b:dee43a217e], [b:dee43a217e]Lizbel[/b:dee43a217e] a raison, je pense pas que ce soit ton épisiotomie qui se soit déchirée, tu le sentirais plus que ça je pense mais ça doit bien être des hémorroïdes.. Ca m est arrivé également, c’est très courant après l accouchement.. Super aussi de penser déjà au petit frère ou à la petite sœur de Lucas mais sache qu’avec 2 enfants en très bas âge, c’est un peu un marathon et encore les 2 miennes sont sages alors j imagine avec des enfants turbulents. Sinon, personnellement, je trouve qu’un écart de 2 ans c’est vraiment chouette (tu pourras aussi demander à Lilian) et chez nous, la jalousie n existe pas du tout pour l instant.. Tant mieux et pourvu que ça dure !!
Mais sache que c’est juste mon avis en passant… Et loin de moi l idée de te ralentir dans tes ambitions !!!!! :wink: 8) )))Et j adore également être enceinte et je pense aussi à un 3ème (j espère convaincre xeb d ici là !) mais dans au moins 2 ans voire 3 !!!Je n arrive pas à concevoir que je ne serai plus jamais enceinte, il faut qu on fasse un petit dernier et qu’on tente le ptit mec !!
[b:dee43a217e]Sylvie[/b:dee43a217e], mon gygy m avait aussi donné Cerazette et sache que pour le retour de couches, sans allaiter, c’est environ 5 ou 6 semaines après l accouchement mais en allaitant, ça peut être aussi bien 2 mois comme 6 !!! C’est « Surprise » ! :wink: :D lol
[b:dee43a217e]Titia[/b:dee43a217e], je pense fort à toi et j imagine que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment et j imagine combien tu dois te raccrocher à Ilan, ton homme est comme beaucoup d hommes mais loin de moi l idée de l excuser ; j ai de la chance d en avoir un qui n aime pas les boites et qui pense d’abord à nous avant le reste.. même s il est beaucoup sur l ordi ( il a créé un forum pour les passionnés de Harley comme lui) mais c est son échappatoire, on est presque constamment ensemble, alors c est pas évident pour lui non plus ! Mais je pense que tu dois surtout essayer à plusieurs reprises s il le faut de lui dire vraiment comment tu conçois l avenir et lui faire savoir ce que tu as sur le cœur !
[b:dee43a217e]Wahkeen[/b:dee43a217e], chapeau pour tes projets, rien de tel que d avoir de belles ambitions pour avancer et être équilibré dans sa vie ! Et puis bosser chez Disney, ce n’est pas une tare, dis moi !!! Et puis j aimerais bien aller te faire un petit coucou (on compte y aller un jour mais on attend que les puces soient plus grandes) ; en y ayant déjà bossé, tu dirais que c est chouette pour les enfants à partir de quel âge ? Bravo pour le ciné et pour la soirée de la St Valentin en préparation, perso, j ai trop de mal à laisser ma pépette ! Elle n’a jamais dormi à l extérieur (la nuit) ! Je sais que ça peut en choquer certaines mais je suis une sacrée mère poule mais j y travaille !
[b:dee43a217e]Elena[/b:dee43a217e] et[b:dee43a217e] Lolo[/b:dee43a217e], je ne vous oublie pas, je vous tel dès que j ai une petite seconde à moi !! [b:dee43a217e]Elena[/b:dee43a217e], on e fait que se louper sur MSN mais on va bien finir par se dire 2 mots un de ces jours.. !! :oops: :cry:
Ma douce [b:dee43a217e]Lizbel[/b:dee43a217e], merci déjà pour ta pub pour nos conserves ! D’ailleurs, on recommence la production mardi prochain ! Il nous reste 8 lots de 180 canards à faire !! Fin de la saison pour ce qui est de la production le 1er avril et ensuite, mon beauf repartira faire les marchés (4 par semaine) sur la cote basque.. J espere qu’Erin se calme un peu, elle a toujours des coliques ? en ce moment je me force à boire une tisane spécial maman et bébé à base d anis pour avoir d une part une bonne production de lait et surtt pour limiter les coliques.. si tu veux le nom, n hesite pas a me demander ! Et avec les fins cordons bleus que vous etes, Pierrot et toi, ça présage que des bonnes choses pour Erin plus tard ! Miam miam.. Et ton rdv des 1 mois, c’est quand ma petite Lizbel ?
Au fait vous etes toutes retournées pour le rdv avec votre gyneco ou pas encore ??
Et je continue mon post sous Word car le forum est en maintenance (grrrrrrr !!!) et je souhaite donc un bon moisiversaire à Erin, Eliott, Lucas, Milan et Eloïse! Ca sera avec un jour de retard car il est 22h20 et le forum est toujours fermé et je vais au lit car Elaia dort depuis 21h30 après de nombreux pleurs depuis le debut d aprem alors j en profite pour aller me reposer! Et idem pour Camille avec un jour de plus de retard.. [b:dee43a217e]Marlène[/b:dee43a217e], le moral est au beau fixe, tu arrives à effacer un petit peu les mauvais moments de l accouchement? Sinon, aujourd hui comme c était jour de repos pour nous, on en a profité pour aller faire notre journée couches à Irun en Espagne… Pour vous donner une idée, ça nous revient à 0,15 euro la couche (équivalent Pamp..s) !! Alors on a fait le plein aussi bien pour Elaia que pour Laura qui n est toujours pas propre mais en fait, mademoiselle developpe le langage (et ce n est rien de le dire) avant la propreté ! On ne peut pas tout faire en meme temps… :D
Bon je vous embrasse bien fort et j ai aussi une grosse pensée pour [b:dee43a217e]Titounette[/b:dee43a217e], vivement dans 3 semaines ton rdv à Necker !! J’espère que tout va s ameliorer et que tu vas voir la vie en rose pour de bon très vite…
[b:dee43a217e]Axelle[/b:dee43a217e], c’est super que Clara ait fait sa 2eme nuit, pourvu que ça dure ! Et merci les filles pour les infos pour la prime à la naissance de la mutuelle, je dois appeler la mienne demain pour savoir si j y ai droit ! Et 10 séances de kiné, pour le périnée j imagine ? Tu sais que tu peux aussi faire cette rééduc avec une sage femme, en fait pour l ainée j avais fait avec un kiné et on m a dit qu avec une sage femme c était mieux alors ce coup ci je vais tenter avec une sage femme ; en tt cas, c est super important de bien le faire pour éviter les problemes d incontinence !
[b:dee43a217e]Elvyra[/b:dee43a217e] et [b:dee43a217e]Lilian[/b:dee43a217e], comment ça se passe entre vos grands et Eloise et Marina?? Et l organisation n est pas trop dure, parfois je suis un peu dépassée je trouve!
Fin du message tapé hier 28/01
Bravo Eliott ! Tu pousses bien, pas mal 5kg à 1 mois, on profite bien chez Mickey !
Voila, les nouvelles sont pas super fraiches de mon coté car le forum est super perturbé, je file poster mon message tant que ça marche !
A + les gazelles
P.S : vendredi j ai rendez vous avec une creatrice de robes de mariée... youhou, je vous donnerai mes impressions...