Posté le : 25-01-2008 à 15:03
coucou les filles
je viens juste vous dire que Volcanne et Lucas vont bien mais elle n a pas beaucoup de temps à elle car Lucas ne dort pas beaucoup mais elle viendra nous faire un coucou dès qu elle aura le temps!
Pour Gravita/Marlène, je pense que ça va aussi, j ai vu qu elle avait posté y a 3 jours sur le sujet de son accouchemt, j imagine que Camille doit bien l occuper aussi!
En tout cas, nous voilà rassurées!
Sinon, pour les vaccins, moi aussi, je me laisse guider par ma pediatre comme lilian.. et comme pour l ainée je compte bien lui faire celui de l hepatite b..
Lilian, tes pepettes sont magnifiques et l ainée, je ne sais pas si c est Emma ou Tatiana, je trouve qu elle te ressemble beaucoup, je me trompe??
Pour les cheveux, la mienne n en a déjà pas beaucoup alors heureusement qu elle ne les perd pas! :wink: non mais pour la grande, elle en avait perdu un peu mais derrière en haut du crane, à force d etre sur le transat y a un frottement qui fait qu ils les perdent un peu mais pas de souci, ça repousse après!
Bravo Titia pour ta recherche d emploi, courage, tu recherches dans quoi exactement? Tu as déjà été sur le site de l'ANPE, il est bien fait et tu peux voir les offres d emploi d à coté de chez toi en rentrant ta commune! je ne fais pas de la pub pour Lolo :wink: :wink: mais il est bien fait je trouve.
Les filles, pour la prime à la naissance, en principe on la reçoit au 7eme mois de grossesse quand on y a droit.. Je ne voudrais pas vous inquieter... Après normalement et selon nos ressources, on reçoit 175 euros et quelques par mois jusqu'aux 3 ans de l enfant! + les allocs à partir du 2eme enfant..
Bonne visite Sylvie et tiens nous au courant de l evolution de Corenthin..
Titounette, d'ailleurs, Matt est tout mignon et c 'est hallucinant le bond qu il a fait, je n en reviens pas! C'est tout simplement énorme!
Hier, Elaia a beaucoup râlé, dès que je la posais, elle pleurait et ça a été comme ça toute l aprem! Elle m a usée et hier soir, elle a fini par s endormir à 23h (tétée finie à 22h) et elle ne s'est réveillée qu à 4h, j etais aux anges et ensuite 8h45 et 13h! Trop bien... et là je croise les doigts, elle vient de se rendormir... Bon petit rythme qui me plait bien, ma foi! 8)
Pour les mensurations d'Elaia j ai rendez vous vendredi prochain pour les 1 mois!
ouhlala j ai cliqué sur la reglette zero complexe, et il faudrait que je perde 34 kg!!!!!!!!!!! C'est pas gagné surtt que meme en poids de forme je n ai jamais fait ce poids là!!! Ca y est, je vais deprimer pour le restant de la journée :roll: :shock: lol
Katy, ton petit mec a drolement changé!!! J adore sa bouille et puis il a l air de dormir paisiblement :wink: ..
ravie d avoir des news de Virginia et courage pour la gastro d'Adao, le pauvre... On attend les photos de Milan..
La bise à toutes en espérant que Lizbel ait toujours sa connection!!!
je pense à vous toutes
a +
sandra