Coucou les filles
pas beaucoup de temps en ce moment pour venir vous donner des news, je commence à m'organiser mais avec l ouverture du resto le week end dernier et les venues de ma maman jeudi dernier puis de mon papa et de son amie samedi et dimanche dernier, je cours!
Tout d'abord, un bon moisiversaire à Corenthin, pardonne moi Sylvie :wink: , je ne suis pas bp physionomiste, mais Corenthin ne serait-il pas la copie conforme de David?? J'adore tes photos en tout cas, et les carlins n ont pas vraiment l air déstabilisés par l arrivée de Corenthin.. :lol:
Lizbel, j'ai l impression que tu es un véritable cordon bleu, que de délicieux repas pour Pierrot et toi, Pierrot doit être aux anges chaque fois qu il passe à table... :wink:
Ici, la nuit a été bonne (pour un bébé de 3 semaines, y a pas vraiment à se plaindre!), elle a fini de téter à 22h, je l ai couchée 1/4h après, ensuite, reveil à 2h30 (tétée + change jusqu'à 3h15), après 6h (tétée + change juqu'à 6h30 et ensuite, 10h30 pour le réveil... Je suis bien contente d'Elaia et elle est de plus en plus sage, rares sont les fois où elle pleure..
Pour le poids, je vois aussi qu on est toutes pareilles, il m en reste encore 3 sur les 12 pris mais j en ai encore bp a perdre après...
Sinon, au salon du mariage, j ai eu 3 contacts pour les robes de mariée dont 1 femme qui fait des créations sur mesure (je vais aller la voir bientot et tenter ma chance, on verra bien!)
Laura est toujours aussi gentille, c'est un amour, elle s occupe de plus en plus toute seule meme si je fais bien attention de lui consacrer beaucoup de temps pour pas qu elle se sente "un peu délaissée". Après le déjeuner, on a fait de la pate à crepes (c 'est pas aujourd hui que je vais commencer le régime comme vous pouvez le constater :roll: ) pour le gouter!!! Sinon, je tremble un peu car il y a un cas de varicelle à la creche mais Laura a été vaccinée contre ça apparemmt donc avec un peu de chance, elle ne va pas la ramener à sa petite soeur, ça ne serait pas très drôle!!
Je vois que tes points Lizbel ne sont pas tombés, les miens non plus, je trouvais ça bizarre mais apparemmt c est normal... Sinon, Elaia a rendez vous le 1er fevrier avec la pediatre et avec l ORL aussi pour le dépistage obligatoire de la surdité..
Lilian, je trouve pas la pharmacienne professionnelle du tout, c'est pas normal de réagir comme ça même quand on est pour l allaitement, il faut laisser chacun penser comme bon lui semble... En tt cas, les filles qui allaitent, quand viendra le moment du sevrage, je vous conseille des infusions de sauge, c'est super top!
Question garde d'Elaia, je prends en fait un congé maternité de 3 ans (comme Katy, je crois), Laura rentrera a l'ikastola (=école basque) en septembre et Elaia commencera gentiment la crèche cet été pour s habituer à etre en contact avec d'aures enfants.. Mais je vais quand meme continuer à bosser au resto car quoiqu on dise, c'est notre gagne pain et quand y a du boulot, il faut bien le faire, je ne vais quand meme pas abandonner mon homme à son triste sort.. Et puis j ai la chance de pouvoir garder Elaia avec moi et surtt de pouvoir continuer à l allaiter puisqu on habite sur place.. Je redonne d ailleurs le lien du resto suite à la demande de la belle gazelle lyonnaise : www.cidrerie-aldakurria.com le site devrait être mis à jour très bientot d ailleurs... pas de grands changements en tous les cas!
Axelle et Elvyra, vous féliciterez Clara et Eloïse pour moi pour leur nuit de 6h voire 7, vous avez dû bien en profiter pour vous reposer, c est chouette!
Titia, ma pauvre, j espere qu'Ilan va finir par te laisser dormir un peu plus..
Wahkeen, n angoisse pas, tu verras qu'il y aura des mois où Eliott grossira et grandira beaucoup et d autres moins, c'est normal et puis c'est pas comme s il perdait du poids... Courage à toi la belle! Et n oublie pas de bien protéger ta console de la poussière.. :wink: 8)
Par contre, je voulais juste vous dire que Laura a fait ses nuits à 1 mois et demi alors qu elle était allaitée... Comme quoi, y a pas de regle!
Est ce que vous donnez une sucette à vos bouts de chou, est ce qu ils prennent leur pouce ou rien de tout ça?
J espere aussi que Titounette, Laurence, Volcanne, et Marlène vont bien! Je pense très fort à elles aussi..
Lizbel, je vais tres vite reprendre ta tartine de la derniere fois pour te repondre convenablement.. 8)
Courage à celles qui vont pouvoir tout lire! :roll:
a tres vite
sandra
je vais vous mettre 2 ptites photos de mes louloutes dans l aprem