Posté le : 20-01-2008 à 14:15
coucou!
Titia, moi mes nénés vont bien! enfin, à part leur aspect raplaplas déprimant, mais les écoulements de liquide se sont arrêtés il y a 1 semaine je crois, j'y faisais plus trop attention...et pour les douleurs,non,je n'en ai plus non plus...d'ailleurs j'ai fini mon médoc "anti-lait" aujourd'hui...ça dépend peut-être des femmes...après si c'est trop handicapant demande à ton doc...ça fait combien de temps que tu prends la "pilule stop lait"? parce que moi il a quand même fallu quelques jours avant que ça fasse vraiment effet...
Sylvie ZZZ, tu avais déjà fait WW? moi oui,mais je crois que j'ai pas eu assez de volonté..mais comme j'avais tout commandé et que j'ai donc tout le matos à disposition je crois bien que je vais m'y remettre aussi!!!! mais je vais attendre un peu, d'avoir mieux pris le rythme du ptit loulou et d'être moins fatiguée...j'avais lu qu'il fallait attendre le retour des premières règles avant de se mettre au régime, c'est vrai ou pas??
pour les filles qui ont eu une épisio, à partir de quand on peut reprendre un bain? parce que c'est sympa les douches, mais bon, j'aimerais bien me relaxer pépère...et pour les groooooooos câlins? il faut attendre longtemps ou pas??j'appréhende énormément en tout cas, même si ça manque encore plus que ça mais bon...pas facile avec ce nouveau corps...en plus ma jambe gauche est toujours faible suite à l'accouchement...
sinon mon ptit bébinou se porte bien, il dort, alors on profite un peu, même si il est régulier et qu'il nous fait facilement 3, voire 4 heures de sommeil de suite, c'est plus facile de se reposer! c'est fou comme il change vite en tout cas!!!! il a même pas un mois et je trouve déjà qu'il grandit trop vite!!!
je vous fais des biz les filles, bon dimanche!!!!