Nos bebes devant le sapin (Page 14)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:50
ah bah ça y est cool katy que ton bébé aille bien :D il a bien grossit en un mois :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:51
salut, angelik, il est mimi ton bébé!!! katy, tu en as de la chance si ce n'est que entre 17 et 19H que Benjamin est plus difficile! Notre Clara fait des crises (heureusement pas tous les soirs!) de 18H à 22H en général. Et pour la nuit, entre le change, la tété... ça dure 1H30 à 2H :cry: , elle a beaucoup de mal à redormir... sauf cette nuit 45min: c'était trop bien!!! :D :D et un bon moiniversaire à Benjamin avec une petite journée de retard :oops: Sylvie, moi j'ai choisi une nounou... surtout pas le choix à cause de nos horaires de travail. en plus pas de place en crèche!!! J'ai trouvé ma nounou depuis septembre ou octobre... Bon courage. des gros bisous à toutes!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:54
katy, c'est impressionnant le poids qu'a pris ton petit lou en un mois!!! il profite bien!!! et grandit vite: en général c'est 1cm la semaine pour la taille...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 18:48
[quote:679ff53163="titia59000"]coucou moi le doc est malade donc la visite je l'as fait demain avec un autre mais sinon j'ai besoin d'un avis: voila ilan ne dors quasi pas le main et depuis 14H il est reveillé pourtant il a bu il est propre et a eu plein de calin mais ne veux tjs ps dormir cela fait bcp quand meme et je ne sais plus quoi faire pour le calmer. merci bcp. bisous[/quote:679ff53163] J'aimerais te donner des conseils... mais je suis dans la même galère! ;-) Tu as essayé le bain? Je vous écris plus longuement demain. Bise à toutes! L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:28
coucou lizbel et titia, je ne sais pas trop quoi vous dire car ma puce a eu du mal aujourd hui aussi mais avez vous essayé de les mettre dans un endroit plus sombre ou au contraire plus lumineux, ya t il un bruit de fond ou pas (peut etre qu ilan ou erin sont inquiets s il n y a pas de bruit?!), ont-ils bien fait leur rot? Moi aussi, je cherche des raisons... en tt cas, je vous embrasse et je pense bien à vous toutes j espere que volcanne s en sort avec Lucas et qu il a pris un peu de poids tt de meme... je repasse plus tard mettre une ou 2 photos merci aussi les filles pour vos temoignages sur le mariage, vous etes presque toutes mariées dites donc!!! et par contre sylvie merci pour ton lien, super site mais je suis un peu loin de la belgique puisque je suis au pays basque! :wink: mais merci quand meme un bon moisiversaire à benjamin avec un jour de retard a plus tard, j vais faire le bain d'Elaia sandra
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:53
petit coucou rapide, suis crevée! je vois que le soir est une période compliquée pour pas mal de monde...ptit loulou aussi a du mal, et y a rien a faire pour le consoler...des fois les bras suffisent, mais pas touours, et dans ces cas là, il pleure,il pleure...ça me fait mal au coeur d'être aussi impuissante...je suis soulagée pour lui quand il se calme enfin, épuisé! bon,j'ai mal au dos!! bon moiniversaire a benjamin au fait!!!! a bientot les filles!!! biz biz!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 02:44
Coucou, Et bien c'est 2007 qui veut ca, nos ptits bouts n'arrivent pas a trouver le sommeil.... moi Eloïse son créneau c'est 22- 1h du mat, a croire qu'ils sont tous donner le mot... pourtant je lui ai interdit de faire la nouba :wink: , la discotheque c'est pour plus tard :lol: mais par contre elle se calme des qu'elle est vers moi elle s'endort... sinon les copines je sais pas trop pour vous, mais il s'avère que plus ils sont fatigués, plus ils s'enervent et moins ils trouvent le sommeil, alors pas facile, esayer de les endormir peau contre peau la tete sur votre coeur ca les bercent comme quand ils etaient dans le ventre. Bonne nuit et a demain
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:19
[size=18:f861ac1305]Merci Katy!!![/size:f861ac1305] j'espère que vous avez passé une bonne nuit! Clara m'a laissé dormir 4H d'affiler mais a mis beaucoup de temps à se rendormir!!! 1H30 debout, je trouve ça long... Elle n'est pas longue à boire: en 10 minutes c'est finie :) mais elle a souvent mal au ventre et se tortille :cry: ; le médecin m'a donné quelque chose pour ça mais ma maman trouve qu'elle est trop petite pour lui donner des médicaments... du coup j'ai pas essayé. Depuis que je lui donne le sein dans le salon et non dans le lit (j'avais trop mal au dos: mal installée) mon mari croit tous les matins qu'elle ne s'est pas réveillée de la nuit!!! Il ne l'entend pas même si je la laisse pleurer un peu: j'ai trop de mal à me lever :oops: :oops: Et lui qui me disait avant qu'il ne dormait pas beaucoup et qu'il voyait souvent les heures défilées, j'ai un peu de mal à le croire... :roll: j'ai lu que les bébés faisaient "en général" leur nuit une fois les 5Kg passés!!! :roll: ça serait bien :D :D :D Y a t il des mamans pour qui le bébé fait 5Kg? je vous souhaite à toutes une bonne journée!!! des gros bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:49
dommage, j'avais croisé les doigts pour que ce soit vrai :wink: bon courage à toi titia!!! c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup dormi de la journée!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 12:14
[quote:a2925dac2c="katy1979"]Laetiseb : Elena née le 30 nov Laura : Mathieu né le 3 dec Wa : Tobias né le 5 dec Atlantico : louane née le 9 dev Elena : Mikael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi 48 (sylvie) Liloye née le 13 decembre Titia : Ilan né le 14 dec Katy : Benjamin né le 16 dec [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n021o37g.jpg][img:a2925dac2c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/n021o37g.jpg[/img:a2925dac2c][/url] Missara : Paul-louis né le 18 dec Axelle : Clara née le 18 dec jess3038:mehdi né le 18 déc Sylvie : Corenthin né le 22 dec Calichouchnette : Louis né le 24 dec Gravita : Camille née le 27 dec Wahkeen : eliott né le 28 dec Lizbel : Erin née le 28 dec Virginia : Milan né le 28 dec Volcane : Lucas né le 28 dec Elvyra : Eloïse née le 28 dec Minikita64 : Elaia née le 31 déc Angelik74 : Thylianh né le 01 janvier[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5v8fgqjb.jpg][img:a2925dac2c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/5v8fgqjb.jpg[/img:a2925dac2c][/url] lili.an : marina née le 03 janvier (4kilos240)[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dti8v1aj.jpg][img:a2925dac2c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/dti8v1aj.jpg[/img:a2925dac2c][/url][/quote:a2925dac2c]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:46
[size=18:9c907bbb68][b:9c907bbb68]bon moiniversaire à Mehdi!!![/b:9c907bbb68][/size:9c907bbb68]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:02
Bon moiniversaire à Mehdi!!! sinon,titia je vais faire comme toi et essayer la calmosyl...il est super enervé en ce moment, je pense que c'est à cause de son bidou, et plus il est crevé, moins il peut s'endormir!!!! sinon,moi non plus je me supporte plus, mais bon,j'attends un peu pour me mettre au régime, j'ai perdu pas mal des kilos de la grossesse donc ça va, mais je me trouve encore affreuse!!!! en plus j'ai chopé la gastro!!! le positif c'est que ça me fera peut-être perde un ou deux ptits kilos!!! bon,j'ai quand même vachement les crocs, n'ayant pas mangé de la journée, alors je vais essayer de manger un truc et surtout de le garder!!! gros bisous les filles!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 22:11
Coucou les filles, Dur dur pour tout le monde chaque jour ... pas facile d'être maman hein ;) De mon côté, Corenthin fait un gros dodo après son repas et son bain vers 20h-20h30 jusqu'à 23h00 maxi puis c'est là qu'il devient difficile après son repas il ne dort plus avant 1-2h du mat ... dur dur vraiment, je suis totalement HS et David aussi (le pauvre, il recommence à bosser lundi, ça va pas être facile) Et pour moi, je suis allée chez le médecin ce soir car mes hémorroides sont toujours là (ça va un peu mieux) mais je commence une petit cystite (aie aie aie!!!) alors entre les tétées, le change, les calins pour endormir bébé et les aller-retour à la toilette je vous raconte pas :roll: Bon moinniversaire à tous vos petits bébinous !!! Et puis bon week-end à toutes ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 12:27
Bonjour les Petites Poulettes-Mamounettes ! Rhoooo ! Ces petits bébés qui font des difficultés pour s’endormir.. ! :) Bon, mine de rien, c’est pas que je vous souhaite du mal, mais ça me rassure vraiment de voir que vous avez les même difficultés ! :lol: Je profite d’un moment d’accalmie pour venir vous écrire : Sergent Lizbel au rapport ! La semaine a été mouvementée : crise de croissance mardi-mercredi avec tétées toutes les 45 minutes… rha. Et évidemment, jeudi, ça devait carburer fort question croissance et Erin a pleuré non stop de 9 heures à 17 heures… J’étais épuisée, ma mère est restée dormir (merciiii !) et m’amenait la puce pour les tétées seulement – du coup elle a dormi d’un traite quasi tout hier, jusqu’à ce qu’elle se réveille bien. A une heure du mat hier, j’ai capitulé et je l’ai mise dans une autre pièce. Finalement, elle a pu s’endormir, hourra ! :shock: :) Comment ça se passe pour les mamounes-camions citernes ? Je ne me souviens plus qui allaite : [b:75f0fdb70d][color=indigo:75f0fdb70d]Minikita[/color:75f0fdb70d][/b:75f0fdb70d]-l’ex Cachalotte, La femme de l’homme des bois [color=violet:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Lolo[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], [b:75f0fdb70d][color=darkblue:75f0fdb70d]Gravita[/color:75f0fdb70d][/b:75f0fdb70d]-la-polyglotte, [b:75f0fdb70d][color=green:75f0fdb70d]Sylvie[/color:75f0fdb70d][/b:75f0fdb70d] notre jolie blonde, et puis qui d’autre déjà – [color=darkred:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Elena[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], ma presque-voisine peut-être?  De mon côté, les douleurs n’ont pas disparu – du coup faut que je vérifie si la petite n’a pas un pb de succion, ou si je n’ai pas un candida – sans danger pour le bébé mais rude pour la maman. Pfouuuu. Même sous Daffalgan, les tétées sont parfois bien rudes. Par contre, Erin prend des joues de jour en jour !  J’ai bien aimé la série-mariage de la discussion ! :-) Alors comme ça tu ne pensais pas qu’on était mariés, [color=indigo:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Sandra[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] ? ;-) ah aaaah ! Ca doit être parce que je dis Doudou plutôt que mari… En revanche, je suis sûre que tu te déprécies pour la créativité… et puis moi ce que j’ai fait c’est surtout donner des grandes lignes, hein ! :-) En tout cas, je suis comme [color=olive:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Elvyra[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], j’ai hâte de t’entendre parler des préparatifs ! Ca me rend super contente de savoir que vous allez vous marier… c’est bête, hein ? :-) Je me suis beaucoup attachée, ma Poulette. J’ai plein de tendresse pour mes baleines-Gazelles ! Moins drôle, ça y est, le boulot a repris ? mais vous avez du taf en cette saison ? Tu peux redonner le lien vers voter site, s’il te plaît ? Des bises à Xeb, Elaia, Laura et toi. Et un grand bonjour à ta belle-maman et ton beau-frère ! :D Finalement, Seb avait tenu le coup et annoncé le prénom à la maternité ? Il a plu ? Quel bonheur –BONHEUR- de savoir que le kyste d'Elaïa est parti ! :D :D [color=violet:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Lolo[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] a raison, les médecins ne nous rassurent que trop rarement... Ta maman et ta grand-mère sont passées il ya qq jours – ça s’est bien passé ? Pas trop le blues de les voir partir ? J’espère que tout le monde va mieux question moral, d’ailleurs – [color=cyan:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Lili.an[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], je suis heureuse de voir que ça commence à s’estomper de ton côté ! Ici, c’est comme partout j’imagine, ça fluctue avec la fatigue.. jeudi j’étais vraiment mal, hier ça allait nettement mieux ! :) Mais j’ai hâte d’avoir trouvé une routine un peu rassurante, et l’occasion de reprendre des loisirs… Je n’ose pas tirer mon lait ! Le tire-lait m’intimide beaucoup… Mais ça nous permettrait d’aller au resto un jour, si une des grand-mères vient garder le petit bout… [color=cyan:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Lili.an[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], ta petite de 2 ans s’habitue doucement ? Vous trouvez vos marques ? Aaaah, [color=red:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]katy[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] ! Que tes photos sont belles ! C’est beau, celle de Benjamin sur le ventre de Stéphane ! Et celles des balades sont super aussi ! Pour l’écharpe, pour l’instant je n’ai essayé que la position contre mon ventre, toute lovée dans le chaud du tissu… Mais elle a l’air d’aimer ! :) En revanche, mon dos est douloureux depuis l’accouchement, alors ça tire un peu… Je comprends que tu hallucines pour les loyers ! Venant de Lyon, d’un autre côté, je dois dire que ça m’étonne moins : on vient de quitter un 65m2 (F 2 bis avec garage) pour un loyer de 850 euros… et ej te raconte pas les impots locaux ! :shock: On s’habitue à tout… Quand j’habitais en Angleterre, les prix étaient encore pire que ça ! Du coup, même si on bossait, on avait pris une colocation… avec 8 autres personnes, dans un ancien Bed&Breakfast de 10 chambres! :lol: Et ça nous faisait encore bien cher de loyer… C’est fou les différences de prix selon les endroits… Je rejoins [color=indigo:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Sandra[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] : Porquerolles, c’est un endroit de rêve. Est-ce que Natty va mieux ? Tu dis que tu as du mal à accepter ton corps – Bon, alors moi sur les photos, je te trouve vraiment super ! Et je suis sûre que tu plais à Stéphane ! Un homme qui voulait autant voir son bébé au sein de sa femme ne peut qu’aimer les formes féminines… ;-) Mais je comprends que tu appréhendes un peu. C’est dur de devoir faire des efforts pour la ligne et la forme… Et puis c’est vrai que les bidous sont encore un peu mous… Y en a-t-il parmi vous qui ont retrouvé leur bidou d’antan ? :) :? euh.. ça se fait tout seul, ça ? Moi je mange encore plus que pendant la grossesse à présent… j’ai l’impression d’avoir faim tout le temps, et hier j’ai englouti toute une tablette de chocolat… Et à propos de maladie, toujours la gastro, jolie-[color=olive:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Wahkee[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d]n ? Ouille ! Pas drôle, ça ! :( N’oublie pas de boire beaucoup, hein ! Du coup, il faut que tu prennes des précautions pour Eliott ? A la maternité, j’avais chopé un rhume carabiné, et on m’avait donné des masques pour éviter la contamination quand j’étais proche d’Erin. Pas glamour, mais bon… ;-) Tu posais la question de l’emmaillotage : pour nous ça marche super ! On enroule Erin dans une couverture toute douce, bien serrée… Une fois sur 2, c’est magique… Ca marche quand elle s’énerve toute seule (genre-je suis fatiguée-ouin-ouin-ouin-j’arrive pas à dormir-ouin-ouin !) ou quand elle a un peu mal au bidou. [color=darkred:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Elena,[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] Coupine Iseroise (tiens ? on a pas beaucoup de nouvelles de [color=blue:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Virginia[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], à propos d’Isère), super que ça soit la bonne entente entre Mikaël et Maryline… Comment ça va avec ton mari ? Moins tendu que peu avant la naissance ? Vous trouvez vos marques à 4 ? Il avait aimé ta jolie boîte-suprise à la naissance ? Et vous les filles ? Les papas avaient apprécié ? Moi j’avais juste écrit une lettre – je crois que ça lui a plu, même si on n’en n’a pas beaucoup parlé… Aaaah ! [color=violet:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Lolo[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] ! :) Rhoo, je suis déçue de voir que tu n’avais pas eu de cadeau. Pourtant, avec les difficultés des dernières semaines tu les avais bien mérités ! Comment va le papa de Mathieu ? Il aime son nouveau statut de chef de famille ? Ca lui donne pas des envies de mariage, ça ?? ;-) Mathieu est toujours aussi blond… c’est fou ! :o Tu reprends le travail quand, de ton côté ? Moi j’ai pris jusqu’à septembre… j’avais deux mois de congés en retard, ça aide. Ca va être plus compliqué financièrement, mais tant pis ! :) Hello [color=brown:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Titounette[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] ! :D Alors, Matt gazouille-t’il en néerlandais ? Est-ce qu’il pousse bien ? Sa digestion ronronne ? J’avais été bien contente pour ta petite nièce – est-ce qu’elle continue à aller mieux ? [color=orange:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Axelle[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], est-ce que Clara a passé ses angoisses 18h-22h ? Je vois que tu as trouvé une nounou… c’est chouette… j’angoisse à l’idée de devoir en trouver une .. Et c’est sûr que pour les horaires ça va être compliqué, on bossait plutôt tard, le papa et moi, et on travaille tous les 2 à 45 minutes d’ici… Ca va devoir changer aussi, ça ! Mon employeur est compréhensif, mais je sais que ça va être difficile de m’impliquer autant que j’avais l’habitude de le faire… rhalala… tous ces changements… Vous bossez dans la même boutique, ton doudou et toi ? [color=green:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Sylvie[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d], magnifiques les photos du mariage ! Quelle belle robe ! Quelle belle femme ! ;-) Oui, tu as raison, pas facile le métier de maman… Et je suis comme toi: plein de petits bobos qui compliquent... Je me dis toujours qu'il afut que je vous en parle pour voir qi ça vous fait pareil, mais il y a tant de choses à commenter déjà.. Est-ce que le Daflon t'aide un peu? Et [color=black:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Titia [/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d]? Ilan a-t-il fini par s’endormir finalement ? Et [color=cyan:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Volcanne[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] ? Ca va Poulette ? Pas eu de tes nouvelles depuis un moment… J’espère que tout se passe bien avec Lucas, de même que j’espère que [color=darkblue:75f0fdb70d][b:75f0fdb70d]Gravita[/b:75f0fdb70d][/color:75f0fdb70d] a pu se reposer et que ça n’est pas trop le conflit ouvert dans l’immeuble… Un grand bonjour à [b:75f0fdb70d]Angelik, Ameli, jess[/b:75f0fdb70d] et toutes les coupines, Plein de bises à toutes ! Tartine-L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 12:30
ouaaah! la tartine! :lol: ah-ah!! je repasse en tête, Lolo! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.