Posté le : 13-01-2008 à 11:25
Un petit coucou les filles pendant qu'Elaia dort un peu.. Elvyra, ma puce est comme Eloïse, dès que je la pose, si elle n est pas encore endormie, elle se tortille et pleure!!! Uns chose est sure, c'est qu' à a peine 2 semaines, on ne peut pas dire qu'un bébé fasse des caprices, loin de la!! Et puis, ils ont besoin d'être rassurés à cet age-là, apres avoir passé 9 mois dans le ventre avec plein de bruit autour, ça leur fait tout drole une fois sorti de cete usine (avec battements de coeur, bruits d'intestin et autres..) :lol:
Lizbel je vais te le répéter mais tu es magnifique et la photo où on voit juste la main d'Erin et une partie de son corps est vraiment trop belle! Pierrot a l'air ravi également et fier de sa petite princesse!
Bien contente du retour de Lolo (ton blondinet est trop adorable) que je ne remercierai jamais assez moi non plus! Cette femme est extra, elle a le coeur sur la main...(jtappelle bientot) Quant à ton faire part Laurence, mon chéri croyait vraiment que c'était un papier de l'Anpe que tu avais utilisé pour écrire un mot; bien joué, on s y tromperait!
Sinon, Marlène, ton récit m a bouleversé, ma plus grosse appréhension (c'est peut etre bête) c'était d'y rester après l accouchement. Sur la cote basque, début 2007, y a une jeune de mon age qui a accouché de jumeaux et le lendemain, elle est décédée en laissant un grand de 3 ans et ses jumeaux à son homme, et depuis ce moment là, je ne cessais de penser à ça... En tt cas, chapeau, ça n'a pas dû être très facile à gérer pour vous mais maintenant, tu vas pouvoir te rattraper et profiter de Camille à fond!
Titounette, courage avec Sarah, j espère qu elle trouvera vite son bonheur en hopital de jour et que ça ne sera pas trop dur question organisation pour vous...
Sinon, Elaia fait parfois des tétées du style 21h-3h mais je dis bien "parfois"!! :roll: :P Et en ce qui me concerne, ce n'était pas la grippe mais bien tous les symptomes grippaux (courbatures, fievre, maux de tetes, transpiration, frissons) et en fin de compte, il s avere que c'est une lymphangite, qui commence à aller mieux.. C'est un engorgement avec rougeur du sein et des oedemes.. Le meilleur remede est le repos et soulager les oedemes et faire beaucoup teter le bébé sur le sein malade mais manque de bol pour moi, c est le sein ou j ai des crevasses à en pleurer donc la seule solution (je tiens bp a l allaitement maternel donc je m accroche) est de tirer mon lait! Donc je continue comme ça jusqu a ce que les crevasses aillent mieux..
Pour ce qui est des kilos, il m enreste 4 à perdre pour le poids de début de grossesse mais 14 au minimum pour essayer de ne pas faire poteau dans une robe de mariée :wink: ... Vendredi d ailleurs, salon du mariage pour nous et samedi, :oops: :cry: réouverture du resto (et oui les vacances ne sont pas éternelles et puis y a une bouche de plus à nourrir comme dirait Sébastien :lol: :wink: )
Je vous embrasse bien fort et pense tous les jours à vous meme si je ne poste pas souvent (mais je prends toujours 2 mn pour vous lire)!!
A tres vite les pepettes
Sandra