Posté le : 29-05-2008 à 10:09
Et ben vous allez pas en croire vos yeux mais Tawana dort encore et ce depuiq 23h30 hier soir!
WAHOU!!!! a ce rythme là, elle va déjeuner son repas de midi!
[color=red:bedf876c1d]Lizbel [/color:bedf876c1d]: oui, j'attaque des nuits demain soir. Aujourd'hui repos et après de nuit vendredi-samedi-dimanche... Le papa, ça va, il est même [b:bedf876c1d]RAVI[/b:bedf876c1d] de se réveiller la nuit, vous imaginez ça vous?
Le week-end dernier j'étais de matin et samedi soir on à eu un couple d'amis (qui va bientôt accoucher d'ailleur!) et on 'est couché à 1h du mat', comme je me lève à 5h, [b:bedf876c1d]Alex m'a dit [/b:bedf876c1d]: "mets tes boules quies, je m'occupe de Tawana"
Et il à été ravi de se lever la nuit pour lui donner le bib, la voir au réveil le matin, voir ces grands sourrires...
et il a rajouté : "comme ça elle voit aussi la tête à son papa en pleine nuit!"
Et trop chou, quand je me lève, je vois un ti mot : "Vas voir Tawana si elle dort bien, elle à pas fais son rot avant que je la recouche. Bisous bonne journée ma puce etc..." Il s'inquiètait pour sa poulette d'amour, c'est torp mimi!
Du coup j'ai gardé le mot et je l'ai mis dans le livre de Tawana! :D
Il est vraiment GENIALISSIME (quand il veut) avec sa fille. Et depuis que j'ai repris le travail c'est de mieux en mieux, il avait un grand besoin de pouvoir s'en occuper sans que je sois à la maison,il avait besoin d'apprendre à la connaître en tête à tête. c'est chouette de les voir tous les 2. Maintenant elle lui fait même plus de sourrirs qu'à moi, SNIF!
Bon allez, elle est toujr pas réveillée alors je vais déjeuner tranquillou!
kiss à toutes