coucou les filles bonne fête à vous aussi(bientot fini mais mieux vaut tard que jamais!)
bon ben lucas a bu 270ml (d'eau) en entier et cette fois, donc, il n'a pas réclamé. merci pour vos conseils [b:2bb1162f15]axel et lizbounette[/b:2bb1162f15]
[b:2bb1162f15]saaaandraaaaa[/b:2bb1162f15]! chouette tu m'as manqué
lucas je refuse de lui donner la tutute la nuit, sinon il la perd tout le temps, il y a droit s'il se réveille à 6h (trop tot, pas le courage de me lever avant 7h30! :oops: ) puis pendant les siestes et les sorties au cas où il serait grognon c'est tout
quand elle se réveille au bout de 3/4 d'h, tu essaie de la laisser en caressant doucement ses sourcils? pour lulu ça marche, je ne lui parle pas, il se rendort pour un moment
tu me diras comment ça va avec le lait?
j'ai remarqué que ses reflux étaient moins internes, il recrache plus par contre il a encore bcp de rots et gaz et il a mal avant de faire caca c'est impressionnant
super le mariage ça approche tu dois etre toute excitée
très jolies tes puces, laura et son chapeau: une merveille
[b:2bb1162f15]lili.an[/b:2bb1162f15], je voudrais bien entendre ce petit bruit! une tite video?
moi pas encore commencé à diversifier, on va pas tarder
ben alors [b:2bb1162f15]wahkeen[/b:2bb1162f15]? que ce passe-t-il j'espère que ça va au boulot!
ma [b:2bb1162f15]lizbel[/b:2bb1162f15] je suis à 3 tétées(8h 12h 16h) puis un bib à 20h
tu te souviens c'est la remplaçante de mon docteur qui m'avait dit de passer au mixte pour ses RGO? ça m'a crevé le coeur (je sais je suis folle) de passer au bib alors je suis restée à 1 bib, le soir pour voir s'il dormait mieux mais les 2 fois où il m'a fait des nuits de 12h passées, il était au sein
sinon j'ai remarqué que lucas était nerveux au sein quand il y avait trop de bruit, tu la mets au calme? ça arrive aussi qu'il ait mal encore, et là il prends, lache, prends, lache sans arret et pousse des mmh mmh mmh mmh sans arret et n'arrive pas à boire, erin te fait ça aussi? alors je le retire, lui fait faire un rot, ou alors il a mal aux intestins et se plaind jusqu'à ce que ça sorte, puis arrive enfin à manger, je masse son ventre, tapote son estomac pour l'aider un peu, j'évite aussi les vetements trop serrés et après le repas du soir je le mets assis minimum 30mns [u:2bb1162f15]après la fin[/u:2bb1162f15] du repas, je lui donne aussi toujours du gaviscon
tu sais, j'ai aussi l'impression que mes seins sont vides mais lucas ne prends que 4repas et ne se plainds pas de faim, il se réveille à heures fixes juste à l'heure pour manger, jamais avant et il y a un mois pile, il faisait 7kgs donc pas de soucis je pense, je me suis dit que c'était un cercle vicieux: plus ils mangent souvent, plus ils ont mal!!!alors j'ai espacé petit à petit et ça se passe très bien
je vais t'expliquer comment j'ai fait pour les siestes:
j'ai commencé par le lever le matin toujours à la même heure, je guettais les moments où il était fatigué en journée(grognements, plus rien ne l'interesse, il est nerveux et ses sourcils sont rouges), je notais les heurs sur un papiers tous les jours puis je faisais une moyenne et le couchais à peu près aux mêmes heures
maintenant il fait 11h-12h(ou12h30) 14h-16h 18h-19h (et... dans son lit sans les bras de maman! exploit!!!) si je saute une sieste ça ne va pas, il n'est pas bien
tu vois maintenant mes journées sont bien réglées et je peux enfin prevoir des choses, je revis car en plus il a pris gout aux balades et est plus calme, il a besoin de repères pour etre bien lucas, et moi aussi!
pourquoi les robes ne lui vont pas? tu as essayé de lui en mettre une bleue comme ses yeux, ça ferait magnifique, avec un tit bandeau assorti!
pour la fete des pères, [b:2bb1162f15]sylvie[/b:2bb1162f15], j'ai aucune idée, puis moi comme cadeau j'ai eu une belle couche bien pleine ce matin! que du bonheur! hihihi
ah oui [b:2bb1162f15]lizbel et lili.an[/b:2bb1162f15], demain normalement à la 5 sur les maternelles à 9h il y a un sujet sur les RGO, je serais au RDV!!!!!!!
tu as été bien gatée [b:2bb1162f15]katy[/b:2bb1162f15], quelle chance!
bisous à vous toutes mes cheries