Nos bebes devant le sapin (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 13:14
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent mais je pense fort à vous, vous me manquez très fort ... Un petit montage rien que pour vous. Cette semaine, Corenthin a réussi à se retourner seul dans son parc : planquez les meubles !!! lol [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=11046114][img:deab8aff9b]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/12050811.jpg[/img:deab8aff9b][/url] Je vous bisouille toutes bien fort et vous souhaite un très bon week-end même si le seleil est parti en vacances loin de nous ...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 13:19
Lizbel, pour répondre à ta question sur mon blog, Corenthin a le même poids que ma petite carlinette Emmy (8,5kg) mais n'a pas encore dépassé le poids de mon gros carlin Murphy (10kg) lol ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:00
coucou les filles alors j'ai eu un baby cook a 45 euros et sans frais de port parce que le mari de la dame travail a coter de chez moi donc cool enfaite jai que un mixeur a main et je peu mixer que en grosse quantité et pas de cuiseur vapeur pour nous cest cocotte donc ça m'arrange bien le baby cook enfin je lai pas encore je l'aurai lundi :P sinon moi ma deuxieme fille a un peu de poid en trop depuis petite et les gens me saouler aussi :twisted: tout le monde disai elle est grosse :twisted: pffffffffff bande d'imbecile lol sinon alors marina a fait caca hier et meme aujourd'hui cest tout ou rien mdr ensuite les nuits elle se reveille encore deux fois sauf cette nuit toutes les deux heures :roll: et puis elle a la tete plate a gauche et donc un bosse a droite quelqu'un a ce probleme :? enfaite elle ne tourne pas la tete a gauche elle a vraiment du mal elle a un torticoli congenital je penser que ça aller passer vite jai deja fais deux seance d'osteo mais elle a de pire en pire on dirai :cry: sylvie j'adoore moi le scrapt jsuis trop nul je trouve pas des truc bien comme vous :oops: titia le bapteme le 7 juin cest clair cest bientot ce sera le premier baptiser si jai bien suivi :D pour marina ce sera surement en avril prochain wahkeen mdr moi cest pareil pas touche a mes enfants non mais oh :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 23:10
youhouuuuu! coucou mes cheries désolée d'avoir été absente, j'ai galéréééééé! lucas a vraiment du mal le pauvre mais moi je suis amoureuse de lui alors je reste calme hihi j'avais juste pas le temps d'allumer le PC tellement il a pleuré de douleur, même la nuit j'ai juste survolé les messages car j'ai beaucoup de retard, mais merci à celles qui ont pensé à moi je vous adore! donc lucas fait maintenant 3 tétées et un bib par jour (merci encore à axel pour ses conseils, ça a marché avec de la patience) à 8h 12h 16h 20h puis 3 siestes par contre là j'ai honte........ il dort dans mes bras pendant 1h30 à chaque sieste sinon il s'endort mais sursaute toutes les 10mns, ça le réveil et du coup il n'arrive pas à dormir, il a besoin d'etre serré, c'est pas une vie par contre le soir il s'endort seul, sans pleurs en 30secondes ça fait drole car on dirait qu'on le mets en mode "off", c'est instantanné il lui arrive de se réveiller 2fois la nuit par contre il fait caca tous les matins à 6h30, il a tellement mal qu'il hurle pendant 10mns, puis je lui mets la titine, il redort jusque 7h30-8h lucas tient assis, pas de dents, ça fait bombé et blanchatre mais c'est pas pour maintenant, il se retourne du ventre sur le dos et s'éclate dans son trotteur, il "court" après les chiens c'est vraiment marrant je vois que vous avez toutes déjà confié votre bébé à garder moi j'y arrive vraiment pas :oops: c'est pas normal quand même, j'envisage même d'arrêter mon boulot pour garder mon fils moi même, j'ai pas confiance je suis folle le docteur a dit d'attendre 6mois pour diversifier, je n'ai aucune idée de comment ça se passe, quelqu'un pourrait m'éclairer???? lizbel, lili.an, erin et marina font-elles leurs siestes maintenant? titoune matt est super à l'avance dis donc! je l'ai vu debout, et il a 2 dents?! mon dieu! bisous à toutes, j'ai beaucoup pensé à vous (lizbel sandra lili.an wahkeen sylvie titoune marlène axelle katy moimoite titia sissi !!!!!!!) wahkeen, une tite photo de mon loulou pour toi et tu as raison, ton bébé est beau comme un dieu!!!!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805171102373328472.jpg][img:d3bd0cc8c7]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/17/mini_0805171102373328472.jpg[/img:d3bd0cc8c7][/url] ah oui lili.an la tete plate, il parait qu'avec les seances d'osteo et les cheveux qui poussent ça ne se voit plus ensuite, il faut juste ne pas trop attendre pour que ça ne se "creuse" pas trop
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:34
coucou oui pour le toritcoli moi il en a un depuis la naissance et pour le traite on fait de la kine depuis qu'il a 2mois et la ca va bcp meiux maintenant il tourne bien sa tete dans les 2 sens en tout il aura 40 seance de kine. Et il adore ca sinon oui le batpeme arrive tres vite et oui je pense que se sera le premier il aura 6 mois. sinon trop cool le montgae photo tu fais comment. bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:24
[URL=http://img265.imageshack.us/my.php?image=dscf1609zh5.jpg][img:030bffad8c]http://img265.imageshack.us/img265/3355/dscf1609zh5.th.jpg[/img:030bffad8c][/URL] voilà enfin une tite photo de mon loulou!!!!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:31
[URL=http://img186.imageshack.us/my.php?image=dscf1616hp5.jpg][img:572cd0ba54]http://img186.imageshack.us/img186/1576/dscf1616hp5.th.jpg[/img:572cd0ba54][/URL] et encore une!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:34
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=28kn2jg9.jpg][img:6f85b095bc]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/28kn2jg9.jpg[/img:6f85b095bc][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:35
et voilà! c'est tout pour aujourd'hui!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:23
Trop fort wahkeen ça ptite bouille il est trop mimi marina non toujours pas de sieste titia au bout de combien de seance ton fils tourner mieux et et tu rembourser stp et on ma dit que l'osteo cetait mieux quest ce que tu en pense :?: sinon lizbel oui toujours allaitement complet pour moi et tout ce passe bien merci :D et legume je crois que je vais bientot commencer ouh la marina pleure a plus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:03
en 15 seance ca alle mieux mais le doc en a remis car il tourné bien la tete mais c'etait pas encore un reflexe est la depuis qu'il a fait 20 seance c nikel noveau remboursement je suis completement rembourse pour lui. sinon j'ai essaye l'eostheo est pas top je trouve et le doc m'as dit que la kine serai meiux. voila bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 16:07
Comment allez-vous les filles et vos petits bouts?pour nous, c'est pas trop ça car Thylianh est malade deouis hier, il a la diarrhée alors la pharmacie m'a donné un lait special et une solutin de réhydratation et si pas d'amélioration, demain c'est docteur. Il n'a pas de fièvre et reste très souriant mais fait des selles 6 fois pr jour et j'espère qu'il ne va pas trop perdre de poids. Bonne fin de week-end et bon courage à celles qui bossent.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:34
coucou Lolo et bon retour parmi nous, je te souhaite un très bon rétablissement afin de profiter à fond de ta petite famille. E effet, Mathieu et Thylianh avait le même gabarit à la naissance (2kg580 pour 47 cm) et ils ont bien profité maintenant et je verrais à la visite des 5 mois si il prend toujours bien car là il est malade depuis 2 jours mais ça commence à allez mieux. A très bientôt et je suis contente de te revoir et de pouvoir lire à nouveaux tes longs messages plein d'amitié.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:02
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! LE RETOUR DE LOLOOOOOOOOOOOOO!!!! :D un grand bonheur pour nous toutes, tu nous a sacrément manqué tu sais, avec tous les moments forts passé ensemble pendant la grossesse, c'est vrai que le petit groupe qu'on a formé est devenu plus que virtuel, des fois quand je ne passe pas souvent, je m'en veux, et surtout je m'inquiètes de ne pas avoir de nouvelles de tout le monde, c'est dingue comment on s'est toutes attachées les unes aux autres!! ton matthieu est toujours aussi beau Lolo, je craque! et Volcanne, merci pour les photos de mon chouchou loulou Lucas!!toujours aussi beau et je lui envoie tout plein de bisous!!! ainsi qu'à tous nos bébés les filles!!! Joie, joie, joie, Lolo est de retour!!! occupes-toi bien de toi surtout, et de ta petite famille!!! :D :D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 21:59
Waouuuuwww Lolo est de retour parmi nous bien en forme avec Mathieu le chevelu qui a bien grandi !!! Quel plaisir de te revoir parmi nous et de te relire ma belle :) Même si je pense que nous passons toutes un peu moins souvent becaus boulot ou autres obligations personnelles, c'est toujours un plaisir de vous retrouver et de prendre de vos nouvelles. Wahkeen, moi aussi je culpabilise des fois de ne pas venir très souvent mais c'est pas facile tous les jours de s'accorder un peu de temps à soi ... Volcane de retour également, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout ira mieux pour Lucas qui est un sacré beau petit mec ;) De notre côté tout va bien - Corenthin est un bébé bonheur sans le moindre problème jusqu'à présent (je suis parfois un peu génée car je vois que tout n'est pas rose pour tout le monde tous les jours sur ce post) Bref déjà 5 mois jeudi prochain pour mon petit ange que j'aime plus que tout au monde - mon dieu que le temps file !!! On a aussi commencé la diversification avec les compotes de fruits mais c'est juste pour gouter pour l'instant, ça n'est pas vraiment un vrai repas lol Enfin voilà les filles, comme déjà dit vous me manquez très fort et si j'essaye de vous lire rapidement tous les jours je n'ai pas tjs le temps de poster. Mais n'hésitez pas à aller sur mon blog (Lizbel merci pour ta pub ;)) j'y ajoute régulièrement de nouvelles photos :) Grrrrroooooooos bisou à toutes les mamans et bébés de l'amitié !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.