Nos bebes devant le sapin (Page 87)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:39
là on voit pas encore trop sa dent, mais dès qu'elle est totalement sortie, promis, photo!! moi avec ma soeur, je fais semblant que ça va, de toute façon, elle écoute personne, quant à son copain... enfin,bon... son petit cousin commence apparemment lui aussi à faire ses dents, c'est marrant la différence, il a quand même 8 mois! bon,allez, je suis crevée on a passé tout l'après-midi dehors, je vais aller reposer mes jambes!!! biz les filles!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:56
coucou quelle beau temp ça fais plaisir pour moi cetait fete aujourd'hui donc beaucoup de cado pour mes filles sinon le moral et des fois la et des fois pas la du tout mais avec le beau temp ça va aider jespere pour le regime je recommence depuis deux jours alors jespere perdre un peu d'ici les vacances en juillet personne a le tel a volcane :?: aller bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:44
[quote:9aed94a7a6="lili.an"]coucou quelle beau temp ça fais plaisir pour moi cetait fete aujourd'hui donc beaucoup de cado pour mes filles sinon le moral et des fois la et des fois pas la du tout mais avec le beau temp ça va aider jespere pour le regime je recommence depuis deux jours alors jespere perdre un peu d'ici les vacances en juillet personne a le tel a volcane :?: aller bisous[/quote:9aed94a7a6] Oui, je crois aussi que tant que le sommeil des petits bouts n'est pas installé, c'est difficile pour notre moral à nous! :-) Erin a tenté une semaine de nuits complètes mais semble revenir à un repas par nuit... patience... BON COURAGE pour le régime! Je suis avec toi!! :-) Pour Volcanne, Minikita a son numéro. Elle lui a envoyé un SMS... Si tu veux lui passer un petit coup de fil, peut-être que ça lui fera plaisir? :?: je sais pas trop en fait... Hier c'était la fête de tes filles? Des bises! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:48
[quote:3597501499="moimoitte"]En plus j'ai vraiment l'impression de [b:3597501499]ne plus avoir beaucoup de lait![/b:3597501499] Vous vous rendez compte, aujourd'hui j'ai passé de [b:3597501499]4h15 à 21h [/b:3597501499]sans la faire téter et même pas eu besoin de tirer du lait parceque même pas les seins tendus et douloureux, rien! [color=red:3597501499]est-ce normal????[/color:3597501499]. A bientôt[/quote:3597501499] Coucou Moimoitte! peut-être que tes montées de lait se font à la demande? Ca fait ça au bout d'un moment, c'st cool! Moi lorsqu'elle loupe une tétée ou deux, mes seins sont de moins en moins tendus aussi... J'espère que ça va aller vite mieux pour Tawana!! Sa diahrée est passée?
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:23
[quote="Lizbel Coucou Moimoitte! peut-être que tes montées de lait se font à la demande? Ca fait ça au bout d'un moment, c'st cool! Moi lorsqu'elle loupe une tétée ou deux, mes seins sont de moins en moins tendus aussi... J'espère que ça va aller vite mieux pour Tawana!! Sa diahrée est passée?[/quote] Oui, avec le TIORFAN ça à l'air d'aller mieux sa diarrhée, OUF! Par contre les nuits toujours pas ça, BOUH! ça devient dur. Cette nuit elle à finie par dormir avec moi parceque couchée 22h, réveil à 00h30, puis 2h30, puis 3h30... Alors là j'ai dis STOP et HOP avec maman au lit. C'est que la fatigue reviens vite quand on manque de sommeil, surtout avec le boulot. Alors, ben depuis une semaine, Mr à à nouveau déserté le lit... parceque Tawana me réveil trop souvent dans la nuit et après Alex ronfle tellement, snif! c'est dur! dur! ça aussi! Vivement qu'elle grandisse un peu, qu'elle dorme mieux et qu'on puisse se retrouver. Ah! là! là!, chez nous la vie de couple en prend un sacré coup dites donc! Mais on sait que ça changera, alors ça va! Pour mes montées de lait je savais que passé 4 mois il esy possible que l'on ressente plus de montées de lait, mais qu'il y en à dès que bébé téte. Mais de là à ne plus du tout avoir les seins tendu au bout de presque 15h, ça me paraissait bizarre... Mais ma pédiatre me dit aussi que ça veux rien dire, alors bon. De toute façon j'ai pris la décision de commencer à la sevrer... parceque en faite j'aimerais qu'elle mange mieux à chaque repas, pour que enfin elle fasse ces nuits. C'est durtout que j'ai peur qu'elle ne les fasse pas quand moi je bosserais de nuit, pas cool pour le papa. Enfin, on verra ce que nous dis l'avenir! Et ben dis donc en tous cas,[color=orange:60482817c5] elliot![/color:60482817c5] déjà une dent! :D première petite quenotte de nos bébés... c'est chouette! Allez bisous à vous!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:18
Petite info sur le portage face au monde... Il vaut mieux mettre bébé en tailleur dans l'écharpe. Voilà, c'est tout! en tout cas c'est bien calme par ici!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 11:21
bon week end les filles....!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 00:38
un grand coucou les filles je pense bien fort à vous mais je n ai vraiment pas une seconde à moi! on vient de finir nos 76 couverts et je suis vidée, je file au lit! demain midi, idem 77 réservés pour l instant!! j ai commencé à supprimer une tétée au sein pour >Elaia je commence tout doucement le sevrage.. le moral n est pas toujours là car la fatigue aidant, je craque très vite!!! et comme elle hurle souvent sur le sein ou le bib, on pleure toutes les 2 parfois! par contre, j ai reçu un texto de volcanne ce soir et c'est pas le top pour elle car "Lucas a rechuté de + belle et la nuit dernière, il se reveillait toutes les heures", quand j aurai d autres news, je vous en ferai part si elle n a pas le temps de venir! je lui souhaite plein de courage en attendant je vous embrasse toutes bien fort, je ne manque pas de vous lire en tt cas et ça me fait du bien! je poste quelques photos bientot a tres vite les filles prenez soin de vous et de vos petits bouts! un grand merci à Lizbel pour le petit mot sur le forum (j ai été ravie de discuter avec toi!), et des pensées pour Lolo, Elena ainsi que titounette (la vie n'est pas simple à gérer et j espere que vos soucis respectifs vont s'améliorer!) katy, moimoitte, wahkeen, titia, axelle, marlene, sylvie, lilian, je ne vous oublie pas et le coeur y est! 8)
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:50
Bonjour les filles, Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de passer cette semaine mais Clara est malade depuis jeudi, et vendredi rdv chez le médecin: verdict elle a une bronchiolite!!!! Elle me donne des n° d'urgence bronchiolite pour pouvoir lui faire de la kiné: le numéro est valable de mi octobre à mi mars: et oui ce n'est pas la saison... Un tour aux urgences vendredi soir car je ne trouvais pas de kiné, et Clara avait du mal à respirer... mais les kinés, ils en ont que l'hiver :evil: :evil: en plus on a tellement attendu, et la petite a tellement toussée qu'elle avait les bronches a peu près dégagée quand ils l'ont osculté: "elle n'a qu'un rhume!!!" sympa alors que la 1ère infirmière que nous avons vu à l'acceuil trouvait qu'elle toussait drôlement et qu'elle risquait d'être hospitalisée pour la nuit en observation! Bref enfin rdv à midi pour une séance de kiné respiratoire, à la clinique où j'ai accouchée alors qu'ils ne font pas les urgences pédiatriques, il n'y a qu'eux qui ont des kinés de garde, c'est trop fort!!!! Pas cool pour [b:bd726825ea]Volcanne[/b:bd726825ea], j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, et merci à [b:bd726825ea]Minikita[/b:bd726825ea] de nous avoir donné des nouvelles! Je me sauve prendre ma douche car sinon on va être en retard pour notre rdv trouvé si difficilement! Gros bisous à toutes
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:34
Recoucou La kiné de Clara s'est bien passée. C'est moins impressionant que ce que je pensais. On y retourne demain. Ce n'est peut être pas une maladie de saison mais il y avait un autre bébé avant nous pour la même chose! comme quoi! au fait pas drôle, [b:f461fb5925]Moimoitte[/b:f461fb5925] que ton chéri est à nouveau déserté le lit! J'espère que Tawana va vite faire ses nuits maintenant! Pour le lait, effectivement j'avais entendu dire que passé 4 mois, on ne sentait plus les montées de lait, et ce n'est pas parce que tes seins ne sont pas tendus que tu n'as plus de lait! As tu essayé de prendre des tisanes spécifiques? ou de la bière (sans alcool bien sûr :lol: )? Bon courage en tout cas, et on croise les doigts pour que ta puce fasse ses nuits avant la reprise des gardes de nuits! Des gros bisous à toutes et profitez bien du soleil!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 18:27
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts grandissent bien. Thylianh a bien changé aussi, maintenant, il pèse 6kg340 et 63cm. Il se tient bien assis et tente de rester sur ses jambes quand on le tient debout. Pour l'instant, toujours pas de diversification à cause de l'eczema mais là on a essayé un nouveau traitement et tout à disparu en 3 jours seulement et je suis contente car c'était de pire en pire. sinon il mange 4 biberons de 210ml et dors de 20h30 à 8h30. il est très calme et va avec tout le monde sans aucun soucis quand je le laisse à quelqu'un. toujours pas de dents à l'horizon. je vous mets de nouvelles photos.a bientôt. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y2u29j2l.jpg][img:b5134fb299]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/y2u29j2l.jpg[/img:b5134fb299][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=852aztz8.jpg][img:b5134fb299]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/852aztz8.jpg[/img:b5134fb299][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:43
coucou pas cool pour volcane pourtant tout etait rentrer dans l'ordre
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:52
Aloha les Poulettes! Je rentre de gd we... ça fait du bieeeeeeeeen!! J'apprends que Clara a une bronchiolite! :cry: ohlala, juste quand celle de Camille se finit vraiment! J'espère que ça va vite passer! Ma pauvre, vous avez galèré pour le kiné!! Erin a un gros rhume et une toux grasse... je surveille, je surveille... Merci d'être passée Sandra!! :D 23h38... dures, dures les fins de journée... je comprends que ton moral ait du mal à remonter... Comment Elaïa accepte t'elle ce début de sevrage? elle a faim? Bon courage pour le travail! j'espère que la fin de ce we prolongé vous permettra de souffler un peu... Bonjour Angelik! Contente de voir que ça va! Quel traitement vous a t'on prescrit pour l'eczema? Nous c'estr vraiment de pire en pire.... :? je vous embrasse les filles! je tape d'une main, je deviens bonne! :lol: :wink: héhé... L
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:40
bonjour 1er vacances pour liloye et oui nous sommes partis a la mer (au grau du roi) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=274hmq63.jpg][img:2bae1caff4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/274hmq63.jpg[/img:2bae1caff4][/url] liloye a ete super elle se reveille vers 8h voir plus redort 1h30 voir 2h le matin puis 2h l'aprem ensuite on allé promené en poussette , elle prenait le bib dehors et ensuite redormait 1h voir plus de 17h30 a 19h par contre on a du augmenter les doses elle a 5 mois ce jour elle prend 240 le matin 240 a 12h 210 a 16h et 240 a 19h15 elle a un point blanc gros comme une petite perle d'enfant sur la gencicve sup coté externe une dent ??? elle est un peu plus grognon tousse un peu mais je crois qu'elle a decouvert ça le fait de tousser de faire du bruit car ell ne montre pas de signe d'encombrement pas de fievre elle tient bien sa tete tient assis mais on evite encore un peu veut toujours etre debout !!! on va chez pediatre le 19 mai voila les nouvelles j'espere q les bb malades vont mieux, les maman aussi bises
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:11
Coucou sissi, Clara a aussi un point blanc sur la gencive depuis presque un mois, je l'ai montré au médecin qui a dit que ça arrivait souvent chez les bébés, rien de grave, mais ce n'est pas le signe annonciateur de dent!!! Super que les vacances se soient bien passées. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.