Posté le : 09-05-2008 à 11:23
[quote="Lizbel
Coucou Moimoitte!
peut-être que tes montées de lait se font à la demande? Ca fait ça au bout d'un moment, c'st cool!
Moi lorsqu'elle loupe une tétée ou deux, mes seins sont de moins en moins tendus aussi...
J'espère que ça va aller vite mieux pour Tawana!! Sa diahrée est passée?[/quote]
Oui, avec le TIORFAN ça à l'air d'aller mieux sa diarrhée, OUF! Par contre les nuits toujours pas ça, BOUH! ça devient dur. Cette nuit elle à finie par dormir avec moi parceque couchée 22h, réveil à 00h30, puis 2h30, puis 3h30... Alors là j'ai dis STOP et HOP avec maman au lit. C'est que la fatigue reviens vite quand on manque de sommeil, surtout avec le boulot.
Alors, ben depuis une semaine, Mr à à nouveau déserté le lit... parceque Tawana me réveil trop souvent dans la nuit et après Alex ronfle tellement, snif! c'est dur! dur! ça aussi! Vivement qu'elle grandisse un peu, qu'elle dorme mieux et qu'on puisse se retrouver.
Ah! là! là!, chez nous la vie de couple en prend un sacré coup dites donc! Mais on sait que ça changera, alors ça va!
Pour mes montées de lait je savais que passé 4 mois il esy possible que l'on ressente plus de montées de lait, mais qu'il y en à dès que bébé téte. Mais de là à ne plus du tout avoir les seins tendu au bout de presque 15h, ça me paraissait bizarre... Mais ma pédiatre me dit aussi que ça veux rien dire, alors bon.
De toute façon j'ai pris la décision de commencer à la sevrer... parceque en faite j'aimerais qu'elle mange mieux à chaque repas, pour que enfin elle fasse ces nuits. C'est durtout que j'ai peur qu'elle ne les fasse pas quand moi je bosserais de nuit, pas cool pour le papa.
Enfin, on verra ce que nous dis l'avenir!
Et ben dis donc en tous cas,[color=orange:60482817c5] elliot![/color:60482817c5] déjà une dent! :D première petite quenotte de nos bébés... c'est chouette!
Allez bisous à vous!