Posté le : 30-04-2008 à 22:19
Coucou les filles!
Pour l'inventaire, ils ont pu commencer à rentrer plein de choses en journée, donc j'ai juste été les aider pour biper les montures. Je suis restée 2H, donc ça va. Merci d'avoir pris des news!
[color=red:1b2d75f763]Lizbel[/color:1b2d75f763], pour la nounou, je ne sais pas. Si son mari c'est vraiment géré?! mais pas sa fille en tout cas, elle est trop jeune même si elle a l'habitude d'être entouré de bébé.
Pour les questions à poser: si elle fume (mais en général, ça se sent), si elle fait des sorties avec les enfants, si elle leur fait à manger ou si elle donne des petits pots (si tu y attache une importance) moi je n'ai pas vraiment fait de "questionnaire": du feeling (il faut bien s'entendre), voir comment elle s'occupe des enfants (soit tu vois ceux dont elle a déjà la garde ou si elle veut prendre ton petit bout pendant l'entretien), comment sont les enfants qu'elle garde (une fois j'ai vu une gamine complètement renfermé chez la nounou, elle ne jouait pas, ne voulait même pas me regardé: alors que je l'ai recroisé plus tard avec sa maman: très joueuse, elle était venu voir Clara... donc je me suis posé beaucoup de questions, surtout que je n'ai pas vu de jouets chez la nourrice), les lieux où ont accès les enfants: dangereux ou pas, propre (et oui une fois je me suis posée des questions: pas de visite d'appart et ça avait l'air loin d'être propre)... Bref, laisse toi guider par ton instinct maternel!
J'espère que ça te guidera un peu.
[color=orange:1b2d75f763]Sylvie[/color:1b2d75f763], [color=red:1b2d75f763]Lizbel[/color:1b2d75f763], moi aussi je perds mes cheveux par poignée depuis 15j
:evil: du coup même la coiffeuse n'a pas voulu me faire trop de mèches pour ne pas trop les fragiliser d'avantage!
[color=darkblue:1b2d75f763]Moimoitte[/color:1b2d75f763], c'est pas titia mais sissi pour la photo dans le champ de jonquille avec Liloye et Axel, trop belle la photo!!!! :wink:
Cool pour votre bowling! sympa d'avoir pu se faire une soirée!!! 8)
[color=indigo:1b2d75f763]Lili.an[/color:1b2d75f763], super cette petite vidéo: je regrette du coup de ne pas en avoir fait quand j'allaitais: juste quelques photos, et bizarrement j'en ai fait 2/3j avant d'avoir ma lymphangite!!! De temps en temps j'ai encore du lait! Je suis un peu nostalgique... c'était bien pratique, agréable et économique!!! lol
Je vois que tout les bout'chous ne font toujours pas leurs nuits! ça doit pas être facile!!! Clara se couche en général vers 20H30 jusqu'à 8H, en moyenne. Du coup, on a réussi à se retrouver un peu plus avec mon mari...
Bon je ne sais pas si j'ai fait bien le tour... ah si!!! j'ai oublié les coups de blues, baby/bues?? Beaucoup de mal aussi en ce moment... même mon mari trouve que je prends tout de travers... c'est la fête :? du coup je me pose plein de question sur moi même: bonne épouse, bonne mère, bonne amie... bref, je sais plus bien... un mauvais tour des hormones? dur dur...
Et toujours pas de nouvelles de [color=violet:1b2d75f763]Volcanne[/color:1b2d75f763], Lucas!!!! et [color=green:1b2d75f763]Titounette[/color:1b2d75f763] ?
Des gros bisous à vous toutes et à bientôt